“C'est de l'art !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Vraiment, avec Gilles Goujon on est surpris à chaque étape du repas.
Ce n'est pas de la cuisine : c'est de l'art, et en plus avec des produits du terroir.
Des saveurs qui arrivent en plusieurs phases, comme un feu d'artifice à plusieurs étages.
Le service est à la fois présent et convivial sans être pesant.
Tout est parfait.

Avis publié : 7 mai 2014

Un 3 étoiles Michelin assez surprenant dans notre périple un peu fou de tous les visiter en deux ans ! Un chef est présent et sympathique. Une décoration pas luxueuse qui n’intimide pas. Des prix très acceptables. Des fulgurances comme l’œuf « pourri » de truffes, déjà un classique. Des coups de génie : le dessert babaupum : un clin d’œil à la cuisine moléculaire et la saveur d’un vrai dessert. Le plateau de fromage composé de produits locaux (faux Mont-d’or ou faux camembert de chèvre ). Une volonté de défendre la région, particulièrement en faisant déguster les vins au verre.
Un service, certes sympathique, mais pas toujours au top (trop d’attente ou précipitation, erreurs dans la mise en place des couverts, dans la destinations des plats). Des plats parfois pas assez aboutis ou qui ont un long chemin à faire avant de devenir des classiques (le trait de chocolat dans le pigeon Racan ?…)… Mais Gilles Goujon est volontaire et intelligent. Il voulait ces 3 étoiles et espérons qu’il saura les conserver longtemps.

Avis publié : 4 mai 2014

Je n'ai jamais rien connu de semblable, rien de convenu !
Que dire de l'accueil réellement chaleureux, bienveillant du chef Mr Goujon et de toute son équipe.Tout simplement sensationnel .
Les surprises nous ont accompagnés tout au long du repas. Un sommet .
Et pour ne rien gâcher, un sommelier compétent et intelligent.
Merci, Mr Goujon pour ce moment inoubliable.
José Boskin

Avis publié : 30 avril 2014

C'est génial, ce restaurant n'a rien a redire c'est parfait, l'acceuil est a la hauteur, le personnel qualifié, toujours là pour vous servir, vraiment un restaurant a la hauteur de ses étoiles.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons très très bien mangé, pour cela rien à dire, gourmand, croquant, découverte de nouvelles saveurs. Le service par contre était un peu léger pour un 3***, nous avons demandé à plusieurs reprises du pain, du vin... et au moment du fromage c'était un peu long. Le gros bémol de cette adresse est la décoration.... ce n'est vraiment pas jolie, les toiles sont affreuses, les fauteuils en sky sont collants et pas confortables..... la décoration est vraiment à revoir.
Nous avons séjourné à l'hotel des chefs et là pareil, la décoration est vraiment démodé chambre toute petite, et très cher pour ce que c'est, malgré la nespresso et la corbeille de fruit dans la chambre.

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne
Narbonne, Aude

Villeseque-des-Corbières, Aude
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ?