“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur l'Auberge du Vieux Puits

l'Auberge du Vieux Puits
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fontjoncouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Rémy-de-Provence, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

5 eme visites tout fut parfait
( normal quant on fait 500 km aller retour pour diner dans un restaurant )
toujour l oeuf pourri a la truffe le st pierre l agneau de pays
l exeptionnel chariot de fromage et le divine vieille branche en dessert
a lan prochain

Visité en août 2014

Nord-Pas de Calais, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Bravo a toute l équipe, chaque année nous y retournons et c est toujours au top, une cuisine toute en finesse, une ambiance parfaite, que des personnes qui ont envie de vous faire plaisir, bref tout y est pour passer un moment divin. Un tout petit bémol (mais vraiment tout petit) concerne le pain qui est très bon mais n excelle pas celui de Jan.
A bientôt

Visité en juillet 2014
Montrabé, France
“Je ne pensais pas faire un détour pour un oeuf pourri !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Saveurs, texture, présentation tout y était pour cet excellent repas. Le chef adore 'enrober' les plats et nous faire la surprise comme l'œuf pourri ou le dessert au citron. L'œuf pourri est un vrai délice.
Personnel professionnel et qui "n'en fait pas trop" contrairement aux grands restaurants parisiens où cela en devient parfois gênant. Le chef fait le tour des tables en fin de service et c'est très agréable (même s'il n'a pas voulu nous donner la recette de l'œuf pourri)
Il ne manque qu'un cadre un peu plus naturel ou une belle vue pour que tout soit absolument parfait, même si la région est magnifique. La petit balade digestive dans les vignes était parfaite.
Merci pour ce très bon moment culinaire

• Visité en juillet 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Blotti dans un petit village perdu des Corbières, on s'attend à trouver une auberge à l'ancienne. Disons le tout net, nous avons trouvé la salle pseudo moderne horrible. Mais la gentillesse de l'accueil, la qualité du service et le niveau remarquable de la cuisine ont suffit pour faire de ce moment un enchantement. Amateurs de truffe, de légumes goûteux, de pintade etc..., à vos couverts! on vous servira ici une cuisine campagnarde très inspirée.

• Visité en juillet 2014
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour l'anniversaire de mon mari je voulais l'emmener dîner dans un 3 macarons mais en dehors de Paris. J'ai réservé le dîner & une nuit à l'auberge du vieux puits et je ne le regrette pas. L'endroit est juste magnifique, un village tout en pierre dans la montagne et ce magnifique établissement qui vous accueille dignement comme un 3 étoiles mais sans chichis.
Le dîner fût juste magique. Chaque plat raconte une histoire, et chaque plat est mis en scène. Des mélanges de saveurs improbables. Un vrai bonheur pour les yeux, pour les papilles.
N'hésitez surtout pas à passer la nuit dans le domaine, les chambres sur la piscines sont très chouettes et la cerise sur le gâteau vie arrive avec le petit déjeuner ou tout est fait maison.
Gilles Goujon ne travaille qu'avec les producteurs de la région ce qui est un plus à mon sens.
Bref 1 mois après nous en parlons encore avec l'envie d'y retourner.
Merci Chef c'était une suprise très réussie.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge du Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge du Vieux Puits ? Partagez vos expériences !