“le calme et le romantisme au rendez vous”

Chateau du Landel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Avis publié : 8 mai 2012

nous avons passé un agréable séjour au château du Landel fin avril 2012. très belle demeure dans un parc magnifique et bien entretenu. déco et mobilier en rapport avec la beauté de ce château. l'accueil très agréable et chaleureux des hôtes n'a pas terni nos premières impressions.
petit contretemps vite réparé quand nous avons pris possession de la chambre "de bonne" sous les combles n°28. nous avons refusé cette chambre ridiculement petite, mal éclairée et avons demandé à changer, ce qui nous a été accordé pour la chambre n°25, aux petits anges bleus magnifique avec sa belle vue arrière sur le parc.
nous avons dîner le soir au château dans la salle à la grande cheminée, qui était allumée. ambiance romantique à souhait...
les menus commandés étaient très goûteux et très bien élaborés, avec de bons produits. la carte des vins propose de belles surprises comme un bordeaux millésime 2000 qui ravira les connaisseurs. un plateau de fromage qui étale toutes les richesses de la Normandie. un petit point négatif : les petits pains "industriels"
le service était à la hauteur et amplifie ce superbe moment.
nous attendions le lendemain le petit déjeuner car souvent il est décevant et bien non..!!! très bon et très copieux.
en conclusion très bon établissement de la chaîne des relais hôtels du silence.
adresse à recommander pour un séjour en couple.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours très agréables. Le décor est d'époque du sol au plafond. Notre chambre la numéro 18 était vraiment très bien décorée et au calme, avec en prime une télé écran plat et un lecteur DVD. Vue sur le parc, magnifique. Très bien chauffée même en temps froid et humide.
Petits déjeuners copieux et savoureux, aussi authentiques que le décor.
La patronne est charmante, elle aime converser avec les visiteurs et donne d'excellents conseils de visites et balades autour du château, une ancienne verrerie d'ailleurs.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Calme ( relais du silence) et serenité dans un environnement très agréable avec de jolies vues sur le parc.Accueil aimable et souriant.Chambre romantique aux belles tentures et joli mobilier ancien.Très propre.Bel escalier intérieur, couloir et salon ancien decorés de nombreuses gravures anciennes.Ambiance chaude et intimiste au restaurant près d'une très grande cheminée.Cuisine délicate et excellente.Menus peut-être un peu chers si l'on ne béneficie pas d'une promotion.Belle salle de billard dans une cave voutée .Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Nous sommes allés dans ce très beau château avec un parc sublime mais déçus par la prestation, une chambre sous les combles, lit en mezzanine, très mal insonnorisée, les toilettes dans la salle de bains des insectes sur les murs et d'autres morts par terre.
Le dîner en revanche est à conseillé, de très bons produits, un plateau de fromages impressionnant et local.
Déçus également par un petit déjeuner à 12€ avec 3 mini-viennoiseries et un tout petit pain, jus d'orange industriel (le pressé est en supplément) un seul choix de confiture et pas d'édulcorant proposé.
Le cadre de la salle à manger avec la cheminée est magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Entre Rouen et Beauvais, pour ce qui aiment le calme, l'isolement et la forêt environnante, c'est un endroit idéal. L'accueil est parfait, chaque demande de service est prise en compte très vite. La chambre (pas très grande mais charmante) disposait de la salle de bain en mezzanine. Le dîner etait excellent (devant la cheminée au feu de bois). Le petit dejeuner n'est pas un buffet mais à choisir sur une carte (avec des suppléments pour des oeufs, orange pressée...)
(seul bémol, literie un peu creusée)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Ce endroit nous a apporté la sérénité que nous recherchions
L'harmonie de sa belle architecture nous a séduit dès notre arrivée et lorsque nous avons découvert ce parc avec son point de fuite en prolongement de l'escalier principal ce fut un réel moment de bonheur
L'accueil fut aimable et souriant , de plus très serviable
Quant à .....notre chambre ( 15 ) celle ci nous a beaucoup plus malgré sa petite dimension, nous y etions comme dans un écrin délicat, les espaces sont judicieusement utilisés et la décoration était comme nous l'aimons
: délicate et raffinée en accord avec toute l'ambiance régnant dans ce lieu
Le restaurant propose un très honnete rapport qualité-prix, avec des menus inventifs et aussi plus classiques, il y en avait pour tous les goûts et toutes les envies
Bravo pour ce lieu d'exception
Je voudrais aussi comprendre une chose après avoir parcouru certaines critiques injustes concernant cet établissement......pourquoi les détenteurs de " coffrets cadeaux " sont ils les premiers à critiquer leur hébergement ?.......j'estime que lorsqu'on recoit un cadeau tel qu'une nuitée dans un établissement comme celui ci, et qu'on y dépense pas le moindre sou, on ne se permet pas de critiquer de la sorte, c'est d'une indélicatesse vis à vis de la personne qui vous a offert ce cadeau et vis à vis d'un hôtelier qui fait un effort financier pour vous recevoir ( commission ) , sachez le !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Avec une Wonderbox La vie de château.
Points forts: Très bon accueil, joli petit château familial, perdu dans un paysage magnifique avec le chant des oiseaux, parc au cordeau, dîner agréable, service sympathique, carte des vins, grande baignoire
A revoir: tarifs exorbitants au regard du service fournit qui fait penser à une chambre d'hôte, chambre minuscule sous les combles, décoration dépassée, poussière, porcelaine ordinaire, pas d'argenterie, piscine chauffée? ...
On a l'impression que l'hôtel est abandonné par ses hôtes. Dommage car le site est magnifique et tellement reposant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 2 sur 3 à Gournay-en-Bray
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Chateau du Landel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 1 le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Catégorie de prix : 96€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Chateau Landel Bezancourt