“un bon souvenir !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
paris
“un bon souvenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Grace à un coffret gourmandise, nous avons pu aller pour la 1ère fois dans ce château.
Pas possible de profiter de la piscine, mais on le savait en octobre ! Par contre joli partie de tennis avec mon amie, le temps le permettait, avec la nature autour c'est agréable !
Le château est le point de départ pour balades à pieds, et forêt pas loin également.
Chambre avec vue sur le jardin sympathique, accueil de la propriétaire assez professionnel, un bon point. Quand au restaurant gastronomique, très bon mais trop long ! La serveuse était débordée. Le service est resté de qualité, je maintiens quand même très bien pour le service.
On a eu droit au menu landel, avec comme entrée artichaud poché avec saumon fumé (très bon ça), ensuite un magret de canard aux fruits rouges, ou un poisson correct, beau plateau de fromage bien garni.
Cadre agréable et en bon état. Petit déjeuner du lendemain était bon. L' endroit mérite son 3 étoiles, mais il faut embaucher une aide au service du dîner le soir !!!

Courveboie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel avec une chambre "Luxe" traversante très agréable, très vaste, et entièrement meublée dans le style de l'époque. La vie de château pour un WE en amoureux ou en famille (suite parentale comprenant une chambre pour 2 enfants.)
Accueil simple et agréable, joli parc même si le temps épouvantable nous a empêchés d'en profiter pleinement. Excellent rapport qualité prix du menu, et service tout à fait correct.
A recommander pour son authenticité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel avec une smartbox escapade gourmande. La chambre et le cadre étaient agréables. Nous avons bénéficié du menu landel : l'entrée artichaut et saumon était plutôt bonne de même que le filet de bar. La salade avec surimi n'était pas vraiment en phase avec le menu. Le plateau de fromage manquait de fromage à pate dure (emmental ou comté). Le dessert était excellent. Le petit déjeuner continental était simple mais correct et le personnel attentionné.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

visite suite à un bon groupon , accueil chaleureux et discret , chambre "luxe" tout à fait avec le style du château , lit confortable , salle de bain spacieuse et propre . Menu Landel excellent, service discret et agréable .Petit déjeuner pris en chambre , très copieux .La vie de château le temps d'un week end

Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné hier dans ce magnifique cadre via un coffret " Euphorie".Chambre très agréable avec belle vue sur le parc.Menu" fontaine aux houx " excellent ainsi que le petit déjeuner. Calme garanti. Accueil agréable. A reprocher : absence de chaînes satellite (utiles en cas d'intempéries ce qui était le cas) , absence de Bar pour un établissement de ce niveau et réclamation du cocktail de bienvenue que nous avons consommé en apéritif.

Etampes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons sejouré une nuit hôtellerie de qualité, calme reposante mais ne vous arrêtez surtout pas a la restauration car comme le souligne le descriptif de la smart box tête à tete inoubliable!!!!
Je confirme menu 44€ décevant médiocre une salade verte en entrée avec suremi crevettes sous vide .... Le plat principal une assiette sans saveur une sauce à l eau aucune recherche culinaire en conclusion si vous appréciez les bonnes tables faite demi tour et passez votre chemin !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné ce weekend,via une Box
Beau chateau,beau parc,bon accueil de la propriétaire,chambre correcte donnant sur le parc.
Repas ( Menu ' fontaine aux houx ' ) satisfaisant ( un reproche le ris de veau du Feuilleté du même nom était parcimonieux...)
Deux reproches:
- la lenteur extreme du service ( les cuisines semblent ne pas suivre)
- la frugalité du petit déjeuner ( quelques mini viennoiseries et 1 tranche de jambon )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
Chateau Corneille
Chateau Corneille
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez

Vous connaissez Chateau du Landel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Établissement : Chateau du Landel
Adresse: 1 le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Chateau Landel Bezancourt