“Vaut le voyage”

Chateau du Landel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
“Vaut le voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parisiens dans l âme ,nous aimons toutefois parcourir les environs de Paris afin de faire de jolies escapades ! Le Château du Landel est une très belle découverte ! Ravissante demeure , parfaitement restaurée avec goût , de très beaux carrelages anciens . L 'accueil ,par les propriétaires eux mêmes fut des plus charmants ! Belle petite salle à manger ' cosy' avec un diner digne d 'un grand restaurant ,avec des quantités tout à fait copieuses et une carte des vins à prix très abordables ! Zéro faute pour la décoration et le confort des chambres ;Excellent petit déjeuner ! Nous souhaitons aux hôtes de ce beau château de bien réussir et nous retournerons certainement les voir avec le plus grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec mezzanine ,au dernier étage qui étaient parfaites !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

visite lors d'un cadeau smartbox . Belles prestations , accueil discret , agréable et prévenant . Repas (la fontaine du Houx 51€) de bonne qualité . feuilleté ris de veau excellent , pigeon tagliatelle (portion un peu juste et accompagnement tagliatelle..!) , bien cuisiné , bon plateau de fromages normands fondant chocolat , Earl Grey , excellent . La carte des vins reste accessible . Service effectivement très lent . Petit déjeuner sans panache ( mini-croissanterie , pain de qualité ordinaire ) .
Hôtellerie irréprochable , cadre somptueux (intérieur et parc); Une belle demeure de charme et de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Un cadre magnifique dans un calme absolu. Un très beau parc, une grande piscine, un accueil gentil, chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Hotel à recommander dans la région, excellent rapport qualité/prix des chambres.
Chateau meublé avec goût et authenticité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cadre à la hauteur, calme absolu, prestations (piscine, tennis, chambre) intéressantes, bon rapport qualité prix sur ce point. D'autant plus dommage de gâcher une bonne impression d'ensemble par un service qui confine à la mesquinerie au niveau du petit déjeuner facturé 12euros50 par personne en échange desquels on reçoit les victuailles au compte goutte avec supplément pour tout ou presque (pas d'oeuf prévu dans le déjeuner "continental" , à commander moyennant un supplément de 2euros80 pièce (à ce tarif on évite l'omelette !). Pas de buffet, 1 verre de jus d'orange par personne. Ayant demandé du jambon je me suis vu apporter sur une assiette 1 tranche unique ( qui visiblement ne m'a pas été facturée en sus, un oubli sans doute ...)
L'objet de ce message est principalement d'amener les propriétaires à changer d'attitude sur ce point car le cadre qu'ils offrent mérite mieux. Dommage ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Belle demeure en pleine nature,le calme y est présent à tout moment.
Les chambres sont comfortables,avec une superbe vue sur le parc,salle de bain fonctionnelle,le tout très propre !!
L'accueil et le service est parfait,ils se mettent en 4 pour vous satisfaire.
La table est excellente,simple et de terroir,le petit déjeuné avec les confitures maisons,vaut à lui seul le détour.
A ne pas manquer:le village de Lyons-la-forêt,à 10 min.
Endroit parfait pour se ressourcer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

la chambre est magnifique. étant donnés certains avis, je m'attendais à une chambre un peu défraichie : en aucun cas ! toutes les fenetres sont neuves, le mobilier superbe, la salle de bain fonctionnelle ....(on avait la chambre marie-antoinette). une vue sur le parc sublime .... l'accueil par la propriétaire était plus que chaleureux. une vraie maison de famille. le diner au restaurant était parfait : pas d'attente du tout !!!! au contraire !!! (on n'était que 2 couples en même temps !) c'était excellent. nous avions une offre groupon, donc évidemment, on ne peut même pas parler du rapport qualité prix (forcément incroyable). peut être que si nous avions payé le prix fort (51 euros le menu), nous aurions regretté le fait d'avoir des pates un peu cuites en accompagnement d'un des plats, sans légume, mais c'est un détail... le reste du repas était exquis : amuse bouche, foie gras divin, plateau de fromage normand ... effectivement, le pain est industriel, mais vient d'être cuit, donc c'était bon. le petit dej était bon, notamment la confiture maison citron poire : un délice !!! bref, franchement, un week end très agréable, sans aucune fausse note !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

En arrivant au Chateau,nous découvrons un magnifique site,loin de tout et pourtant si proche de Paris. La chambre qui nous attendait etait très jolie avec vue sur le parc. C'est un veritable havre de paix. La salle de bains est superbe. L'accueil est chaleureux. Cela se gate coté restauration qui n'est pas à la hauteur du standing affiché. Nous avions pris la formule incluant diner et petit dejeuner. le diner est sans plus,en décalé avec le décor.Le service ne nous a pas convenu car nous ne sommes pas habitués a la mesquinerie(pas plus d'un petit pain servi).J'attends encore le pain demandé en supplément.....Au petit dejeuner,idem,rien n'est en buffet.Tout est à réclamer,si une serveuse passe par hasard. Dommage,car nous sommes des clients récurrents potentiels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Les Lions de Beauclerc
Les Lions de Beauclerc
N° 3 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Chateau du Landel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Établissement : Chateau du Landel
Adresse: 1 le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt