Chateau du Landel
Hotel Du Grand Cerf(Lyons-la-Foret)
297 $US
Hotel Le Continental(Forges-les-Eaux)
78 $US
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le St Aubin(Gournay-en-Bray)
Moyen 3/5
Hotel de Normandie(Gournay-en-Bray)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Les Lions de Beauclerc(Lyons-la-Foret)
Expedia.com
Bon 3,5/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Le Saint Denis(Forges-les-Eaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Un agréable séjour dans ce château très calme.
La chambre est belle et grande (nous avions la chambre supérieur N17).
La literie est moyenne (un peu molle à notre gout).
Le dîner était très bon.
Je recommande cet hôtel aux couples.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce lieu nous y sommes allés en couple pour une nuit + diner avec une Smartbox à 200 Euros.
Quelle déception! La chambre était dans les toits mansardée et très minuscule avec 2 grands étages à monter. La salle d'eau petite aussi mais très propre. On ne pouvait pas se bouger et n'avions pas envie de rester à part pour dormir dans cet endroit aussi étriqué. Quant au repas à 45 E qui nous a été servi sans boisson l'entrée et le dessert était corrects mais le plat de résistance manquait d'accompagnements et d'originalité. Le magret présentait un nerf dans chaque tranche et très peu de légumes cuits vapeur sans sauce. Le petit déjeuner nous ne voulions ni fruit ni yaourt ni jambon ni céréale mais il n'y a pas eu de compensation concernant les mini viennoiseries.Le château est plutôt une grande demeure avec une seule salle décorée une salle de restaurant pouvant ressembler à d'autres restaurants qui affichent des trophées de chasse et un petit parc.
Nous étions allés au Château de Craon en Mayenne avec un coffret Euphorie moins cher pas de comparaison au niveau du château magnifique et de la merveilleuse prestation que nous avions eue par les propriétaires. Nous ne reviendrons pas au château du Landel en plus en pleine campagne où il n'y a pas grand chose à voir ni à faire. 2 O car l'accueil de la personne à la réception a été très satisfaisant. Pas de réseau pour le téléphone portable dans le château de plus je précise que c'est un 3*

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Parisiens dans l âme ,nous aimons toutefois parcourir les environs de Paris afin de faire de jolies escapades ! Le Château du Landel est une très belle découverte ! Ravissante demeure , parfaitement restaurée avec goût , de très beaux carrelages anciens . L 'accueil ,par les propriétaires eux mêmes fut des plus charmants ! Belle petite salle à manger ' cosy' avec un diner digne d 'un grand restaurant ,avec des quantités tout à fait copieuses et une carte des vins à prix très abordables ! Zéro faute pour la décoration et le confort des chambres ;Excellent petit déjeuner ! Nous souhaitons aux hôtes de ce beau château de bien réussir et nous retournerons certainement les voir avec le plus grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec mezzanine ,au dernier étage qui étaient parfaites !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

visite lors d'un cadeau smartbox . Belles prestations , accueil discret , agréable et prévenant . Repas (la fontaine du Houx 51€) de bonne qualité . feuilleté ris de veau excellent , pigeon tagliatelle (portion un peu juste et accompagnement tagliatelle..!) , bien cuisiné , bon plateau de fromages normands fondant chocolat , Earl Grey , excellent . La carte des vins reste accessible . Service effectivement très lent . Petit déjeuner sans panache ( mini-croissanterie , pain de qualité ordinaire ) .
Hôtellerie irréprochable , cadre somptueux (intérieur et parc); Une belle demeure de charme et de luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Un cadre magnifique dans un calme absolu. Un très beau parc, une grande piscine, un accueil gentil, chaleureux. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Hotel à recommander dans la région, excellent rapport qualité/prix des chambres.
Chateau meublé avec goût et authenticité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple