“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Somzée, Namur, Belgium
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous sommes allé séjourné au château, nous en garderons un excellent souvenir, l accueil est très chaleureux et disponible, le parc est splendide et très bien entretenu, nous sommes restés deux jours et avons donc diner deux soirs, et je peux vous dire que les repas y sont de très bonnes qualités et gouteux, digne d un château , le personnel est très a l écoute et présent, nous y retournerons avec grand plaisir ,

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre classique située dans la partie gauche ou juste deux chambres sont disposée...

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Étape très agreable dans un cadre idyllique.Excellente cuisine originale et fine
Tout était parfait tant l'hôtellerie que la restaurationNous avons repris la route après un excellent petit déjeuner (lait froid et thé à volonté ce qui souvent est rare dans les hôtels)

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé les sports
BRETIGNY
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes allés en couple (formule nuit + diner + petits déjeuners), formule a 200 euros env.
SMARTBOX en octobre 2013.
Quelle déception en prenant possession de notre chambre, mansardée, très petite, style chambre de bonne, avec salle de bain aussi petite et incluant en plus les WC casés derrière la porte !
pas de place pour poser ses affaires. Tout étriqué, décoration de la chambre nulle, tables de chevets en mauvais état, bref, rien d'une chambre à 100 euros comme l'indique le prix à la réception !
Quant au diner, il est plutot bon, mais le pain y est servi avec parcimonie, un morceau par personne et difficile d'en avoir beaucoup plus ! prix élevé par rapport à la prestation fournie.
Petit déjeuner également à l'image du chateau, parcimonie, et beaucoup de suppléments !
pas de possibilité d'en demander plus !
Une forme de radinerie se dégage de cette ambiance et c'est bien dommage.
Décus par ce séjour, nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : se méfier du 2eme etage, possibilité de tomber sur une chambre très petite.
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un agréable séjour dans ce château très calme.
La chambre est belle et grande (nous avions la chambre supérieur N17).
La literie est moyenne (un peu molle à notre gout).
Le dîner était très bon.
Je recommande cet hôtel aux couples.

Élancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce lieu nous y sommes allés en couple pour une nuit + diner avec une Smartbox à 200 Euros.
Quelle déception! La chambre était dans les toits mansardée et très minuscule avec 2 grands étages à monter. La salle d'eau petite aussi mais très propre. On ne pouvait pas se bouger et n'avions pas envie de rester à part pour dormir dans cet endroit aussi étriqué. Quant au repas à 45 E qui nous a été servi sans boisson l'entrée et le dessert était corrects mais le plat de résistance manquait d'accompagnements et d'originalité. Le magret présentait un nerf dans chaque tranche et très peu de légumes cuits vapeur sans sauce. Le petit déjeuner nous ne voulions ni fruit ni yaourt ni jambon ni céréale mais il n'y a pas eu de compensation concernant les mini viennoiseries.Le château est plutôt une grande demeure avec une seule salle décorée une salle de restaurant pouvant ressembler à d'autres restaurants qui affichent des trophées de chasse et un petit parc.
Nous étions allés au Château de Craon en Mayenne avec un coffret Euphorie moins cher pas de comparaison au niveau du château magnifique et de la merveilleuse prestation que nous avions eue par les propriétaires. Nous ne reviendrons pas au château du Landel en plus en pleine campagne où il n'y a pas grand chose à voir ni à faire. 2 O car l'accueil de la personne à la réception a été très satisfaisant. Pas de réseau pour le téléphone portable dans le château de plus je précise que c'est un 3*

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parisiens dans l âme ,nous aimons toutefois parcourir les environs de Paris afin de faire de jolies escapades ! Le Château du Landel est une très belle découverte ! Ravissante demeure , parfaitement restaurée avec goût , de très beaux carrelages anciens . L 'accueil ,par les propriétaires eux mêmes fut des plus charmants ! Belle petite salle à manger ' cosy' avec un diner digne d 'un grand restaurant ,avec des quantités tout à fait copieuses et une carte des vins à prix très abordables ! Zéro faute pour la décoration et le confort des chambres ;Excellent petit déjeuner ! Nous souhaitons aux hôtes de ce beau château de bien réussir et nous retournerons certainement les voir avec le plus grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres avec mezzanine ,au dernier étage qui étaient parfaites !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

visite lors d'un cadeau smartbox . Belles prestations , accueil discret , agréable et prévenant . Repas (la fontaine du Houx 51€) de bonne qualité . feuilleté ris de veau excellent , pigeon tagliatelle (portion un peu juste et accompagnement tagliatelle..!) , bien cuisiné , bon plateau de fromages normands fondant chocolat , Earl Grey , excellent . La carte des vins reste accessible . Service effectivement très lent . Petit déjeuner sans panache ( mini-croissanterie , pain de qualité ordinaire ) .
Hôtellerie irréprochable , cadre somptueux (intérieur et parc); Une belle demeure de charme et de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Chateau du Landel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 1 Le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bezancourt
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Chateau Landel Bezancourt