“Vraiment sympa”

Chateau du Landel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Ayant reçu en cadeau un coffret smart box, nous avons décidé ma femme et moi de rester au château du landel. Nous habitons dans la région (15km) et nous connaissions de nom sans y avoir été jusque-là. Que dire de plus que tout était vraiment très bien : le diner excellent près du feu, le cadre magnifique et le personnel très poli et pro ; la chambre, petite mais en duplex (sdb avec marbre en étage), superbe avec poutres apparentes ; le petit déjeuner bien copieux ; l environnement et le parc magnifiques et un silence absolu (c est un peu dans les bois). La patronne est de la lignée des différents propriétaires du lieu et est passionnée par son travail, ce qui se voit au soin de l entretien, de la décoration et de l amabilité des gens. Bref je ne peux que recommander chaudement et ma femme également.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

bonne surprise
l environement campagnard agreable
acceuil agreable
etablissement superbe (chateau typique) et tres calme
chambre spatieuse claire
salle de restaurant sympathique ( feu de bois )
bonne cuisine
petit dejeuner copieux

nous vous le recommandons

Avis publié : 26 octobre 2013

nous sommes allé séjourné au château, nous en garderons un excellent souvenir, l accueil est très chaleureux et disponible, le parc est splendide et très bien entretenu, nous sommes restés deux jours et avons donc diner deux soirs, et je peux vous dire que les repas y sont de très bonnes qualités et gouteux, digne d un château , le personnel est très a l écoute et présent, nous y retournerons avec grand plaisir ,

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre classique située dans la partie gauche ou juste deux chambres sont disposée...
Avis publié : 23 octobre 2013

Étape très agreable dans un cadre idyllique.Excellente cuisine originale et fine
Tout était parfait tant l'hôtellerie que la restaurationNous avons repris la route après un excellent petit déjeuner (lait froid et thé à volonté ce qui souvent est rare dans les hôtels)

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé les sports
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes allés en couple (formule nuit + diner + petits déjeuners), formule a 200 euros env.
SMARTBOX en octobre 2013.
Quelle déception en prenant possession de notre chambre, mansardée, très petite, style chambre de bonne, avec salle de bain aussi petite et incluant en plus les WC casés derrière la porte !
pas de place pour poser ses affaires. Tout étriqué, décoration de la chambre nulle, tables de chevets en mauvais état, bref, rien d'une chambre à 100 euros comme l'indique le prix à la réception !
Quant au diner, il est plutot bon, mais le pain y est servi avec parcimonie, un morceau par personne et difficile d'en avoir beaucoup plus ! prix élevé par rapport à la prestation fournie.
Petit déjeuner également à l'image du chateau, parcimonie, et beaucoup de suppléments !
pas de possibilité d'en demander plus !
Une forme de radinerie se dégage de cette ambiance et c'est bien dommage.
Décus par ce séjour, nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : se méfier du 2eme etage, possibilité de tomber sur une chambre très petite.
Avis publié : 15 octobre 2013

Un agréable séjour dans ce château très calme.
La chambre est belle et grande (nous avions la chambre supérieur N17).
La literie est moyenne (un peu molle à notre gout).
Le dîner était très bon.
Je recommande cet hôtel aux couples.

Avis publié : 7 octobre 2013

Après avoir lu les avis positifs sur ce lieu nous y sommes allés en couple pour une nuit + diner avec une Smartbox à 200 Euros.
Quelle déception! La chambre était dans les toits mansardée et très minuscule avec 2 grands étages à monter. La salle d'eau petite aussi mais très propre. On ne pouvait pas se bouger et n'avions pas envie de rester à part pour dormir dans cet endroit aussi étriqué. Quant au repas à 45 E qui nous a été servi sans boisson l'entrée et le dessert était corrects mais le plat de résistance manquait d'accompagnements et d'originalité. Le magret présentait un nerf dans chaque tranche et très peu de légumes cuits vapeur sans sauce. Le petit déjeuner nous ne voulions ni fruit ni yaourt ni jambon ni céréale mais il n'y a pas eu de compensation concernant les mini viennoiseries.Le château est plutôt une grande demeure avec une seule salle décorée une salle de restaurant pouvant ressembler à d'autres restaurants qui affichent des trophées de chasse et un petit parc.
Nous étions allés au Château de Craon en Mayenne avec un coffret Euphorie moins cher pas de comparaison au niveau du château magnifique et de la merveilleuse prestation que nous avions eue par les propriétaires. Nous ne reviendrons pas au château du Landel en plus en pleine campagne où il n'y a pas grand chose à voir ni à faire. 2 O car l'accueil de la personne à la réception a été très satisfaisant. Pas de réseau pour le téléphone portable dans le château de plus je précise que c'est un 3*

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 5 à Forges-les-Eaux
Chateau de Belmesnil
Chateau de Belmesnil
N° 1 sur 1 à St-Denis-le-Thiboult

Vous connaissez Chateau du Landel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 1 le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Catégorie de prix : 89€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt