“Pour se ressourcer...”

Chateau du Landel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Avis publié: 29 mai 2014

Excellent endroit pour passer un très agréable moment en famille ou en couple. Tennis, piscine, billard, promenade dans les bois a proximité et châteaux vous y aiderons. Nous avions opté pour une confortable et plaisante chambre supérieure avec mezzanine sous les combles. Bonne restauration avec des touches de goût et de senteur personnalisées. Je finirais par l'excellent accueil. Je recommande cet endroit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau du Landel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

C'est par Groupon que nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus chaleureux, aussi bien par madame que par monsieur.
Nous avions opté pour une chambre luxe et nous ne l'avons pas regretté. Très belle chambre meublée avec du mobilier d'époque, très propre et la salle de bain très bien équipée avec une très grande baignoire.
Notre bon comprenait également un dîner par personne. Le choix des plats se faisait dans le menu à 34 euros. Rien que des mets très bien présentés et cuisinés avec amour, sont arrivés sur notre table; avec comme désert une pomme aux agrumes, un véritable délice.
La salle de restaurant est des plus agréable et donne envie de passer une soirée en amoureux dans une ambiance feutrée.
Le deuxième soir, notre choix s'est porté sur le menu à 47,5 euros et ce fut également un régal pour la vue et pour les papilles gustatives.
Les petits déjeuners étaient également à la hauteur et servie par la maîtresse de maison comme les dîners.
Le château en lui-même est magnifique ainsi que le cadre environnant.
C'est à regret que nous avons dû quitter ce cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 17, elle donnait sur les deux façades du château, très belle luminosité.
Avis publié: 16 mai 2014

Si vous voulez passer un moment authentique, en pleine nature, dans un cadre merveilleux, hésitez pas à venir au Château du Landel. Superbe demeure, accueil parfait, chambre décorée avec goût et authenticité, bonne restauration, alentours champêtres et verdoyants pour des balades à pied ou en VTT, salle de billard, piscine, courts de tennis, tout est là pour que vous passiez un séjour des plus agréables. Je recommande sans hésitation ...

Astuce pour la chambre : Chambre luxe, traversante avec vue sur parc
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Ayant reçu en cadeau un coffret smart box, nous avons décidé ma femme et moi de rester au château du landel. Nous habitons dans la région (15km) et nous connaissions de nom sans y avoir été jusque-là. Que dire de plus que tout était vraiment très bien : le diner excellent près du feu, le cadre magnifique et le personnel très poli et pro ; la chambre, petite mais en duplex (sdb avec marbre en étage), superbe avec poutres apparentes ; le petit déjeuner bien copieux ; l environnement et le parc magnifiques et un silence absolu (c est un peu dans les bois). La patronne est de la lignée des différents propriétaires du lieu et est passionnée par son travail, ce qui se voit au soin de l entretien, de la décoration et de l amabilité des gens. Bref je ne peux que recommander chaudement et ma femme également.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

bonne surprise
l environement campagnard agreable
acceuil agreable
etablissement superbe (chateau typique) et tres calme
chambre spatieuse claire
salle de restaurant sympathique ( feu de bois )
bonne cuisine
petit dejeuner copieux

nous vous le recommandons

Avis publié: 26 octobre 2013

nous sommes allé séjourné au château, nous en garderons un excellent souvenir, l accueil est très chaleureux et disponible, le parc est splendide et très bien entretenu, nous sommes restés deux jours et avons donc diner deux soirs, et je peux vous dire que les repas y sont de très bonnes qualités et gouteux, digne d un château , le personnel est très a l écoute et présent, nous y retournerons avec grand plaisir ,

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre classique située dans la partie gauche ou juste deux chambres sont disposée...
Avis publié: 23 octobre 2013

Étape très agreable dans un cadre idyllique.Excellente cuisine originale et fine
Tout était parfait tant l'hôtellerie que la restaurationNous avons repris la route après un excellent petit déjeuner (lait froid et thé à volonté ce qui souvent est rare dans les hôtels)

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas essayé les sports
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bezancourt ou ses environs
Hotel La Licorne
N° 1 sur 1 à Connelles
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Chateau du Landel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Landel

Adresse: 1 le Landel, 76220 Bezancourt, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bezancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bezancourt
Catégorie de prix : 94€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Landel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Landel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Landel
Hotel Chateau Du Landel Bezancourt