Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2017

Mauvais accueil par le patron qui a parfois de mauvaises colères quand vous lui dites que la prestation n'est pas à la hauteur preuve à l'appui .Dommage le cadre est agréable et reposant .Peut-être un manque de moyens pour investir

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Accueillis par les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Espace détente ouvert spécialement pour nous. Ce relais du silence porte merveilleusement bien son nom, ambiance calme et détendue. + nature idéale pour ballade.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Annick C, Responsable réception de Chateau du Landel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous étiez venus chercher. Merci.

Avis écrit le 19 octobre 2017

très bon accueil de la part du couple gérant l'hotel .
situation très au calme dans le bocage normand .
belle demeure ,maison de maitre (et non chateau )
nous avions réservé via un coffret SMARTBOX et disposions d'une chambre standard, pas très grande mais bien équipée au 2ème étage ; (attention pas d'ascenseur );
belle Salle à manger avec feu dans la cheminée .

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

Super accueil des propriétaires, château situé dans la forêt. Très bien quand on recherche le calme. Chambre confortable, très bonne literie. Le dîner très apprécié dans la salle à manger, la Grande cheminée à foyer ouvert donnait une ambiance conviviale. Nous l'avons apprécié aux premiers jours automnaux. dîner de qualité et service parfait. Petit déjeuner copieux servi à table. Très bons moments.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

excellente adresse, bien cachée dans la foret, pour un délicieux WE en amoureux. Vieux chateau en bon état, chambre et salle de bain confortables avec une super literie.Service très accueillant, avec un doner gastronomique réussi, pris dans une vieille salle a manger, a la grande cheminée. Si l'on rajoute le magnifique parc des deux cotés du chateau, la piscine, le jaccuzi, le hamam et le tennis, c'est vraiment un cadre délicieux pour un bon WE. a ne pas rater

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple