“Cocon de douceur” 5 5 étoiles

Rozies | Lieu-dit Roziès, 81140 Cahuzac-sur-Vere, France   |
Tarn-et-Garonne, France
“Cocon de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quel cadre merveilleux pour une maison d'hôtes! La propriété est nichée dans un cadre de verdure, au milieu des vignes pour un calme absolu. Nous nous sommes décidés du jour au lendemain pour une petite escapade en amoureux dans le "gaillacois". Habitués des hôtels internationaux 5 étoiles aux quatre coins du monde, c'était une première dans une chambre d'hôte.
Outre l'accueil des propriétaires très chaleureux en sachant rester simples et très avenants, M et Mme Noblet ont donné à cette maison un charme fou; la restauration de cette demeure est de très grande qualité pour les amoureux des belles pierres comme nous, la décoration est sobre, élégante, et de très bon goût, à la hauteur des lieux.
La chambre "Fleur de Lune" est très spacieuse, avec un accès direct et indépendant dans le jardin donnant directement sur la piscine, piscine chauffée qui permet la baignade à tout moment de la journée.
Le petit déjeuner était tout à fait fabuleux, un très large choix (céréales diverses, brioches, pain, viennoiseries, salade et fruits frais maison, œufs coques ou brouillés...), sans parler des confitures maison qui se passent de commentaires tellement elles sont délicieuses. Le tout servi en terrasse au bord de la piscine avec un service à faire pâlir un 5 étoiles.
L'accueil est le mot d'ordre de ce cocon de douceur, on se sent attendu et le mot d'hôte prend toute sa signification chez M et Mme Noblet.
Pensant d'abord réserver une chambre dans un hôtel proche offrant un restaurant étoilé, nous avons été ravis de finalement loger au Château Larroze. Notre seul petit regret: reprendre le travail le lendemain et ne pas pouvoir rester une nuit supplémentaire!!
Merci pour cet agréable moment et probablement à très bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques N, Propriétaire de Chateau Larroze, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Un très chaleureux merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de séjour auxquelles nous sommes très sensibles.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, et votre venue restera pour nous une belle rencontre de l'été.
Michèle et Jacques

Vic-Fezensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après une journée touristique intense, le plaisir de se relaxer dans une eau à 27° est un vrai délice. Hôtes particulièrement accueillants, toujours disponibles, et qui ont une parfaite connaissance de leur région. Nous nous félicitons d'avoir suivi leurs excellents conseils. Chambre spacieuse et très agréable. Très vaste choix de confitures maison toutes plus succulentes les unes que les autres. Petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue qui s'étend jusqu'aux contreforts de la Montagne Noire. Superbe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci à M et Mme Noblet d'avoir participé à la magie de notre mariage. Nous avons en effet séjourné dans ce coin de paradis pour notre mariage. Les propriétaires sont des gens adorables, serviables tout en sachant rester discret. Ils ont été au petit soin pour mon mari le jour de la cérémonie. Nous avions la chambre Eden. Propre, décorée avec goût et spacieuse, tout simplement parfait. Petit déjeuner au bord de la piscine, au soleil, avec une vue imprenable... Et un souvenir impérissable de la confiture maison "poire-vanille". Bref rien à redire, on reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques N, Propriétaire de Chateau Larroze, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous sommes très sensibles à vos compliments et heureux d'avoir participé à l'agrément dez votre séjour au Château Larroze.. Sincères remerciements. Meilleur souvenir.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

"Merci" tout simplement, Madame et Monsieur Noblet...d'ouvrir ainsi les portes de votre paradis aux passagers dans le si beau pays albigeois...Chez vous "être aux petits soins" trouve sa vraie expression: qualité de l'accueil, petit déjeuner d'exception dans le calme du vignoble, chambre excellente, délicatesse, enthousisame et discrétion, livres ouverts sur toutes les merveilles de la région, excellentes adresses viticoles...
Adresse donc vivement conseillée!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Deux trés beaux séjours chez Michèle et Jacques Noblet, un couple au goût sur qui a façonné ce lieu ou la douceur de vivre est érigé en dogme.
Leur délicatesse et leur disponibilité ont été, pour nous, un vrai ravissement.
Nous reviendrons!
Laurence et Bernard

Astuce pour la chambre : Fleur de Lune est très bien, mais Éden que nous avons visitée est pas mal aussi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons ete accueillis dans un univers de luxe , calme et gentillesse qui nous a fait le plus grand bien avec notre vie de New Yorkais.
Rien n'est de trop pour Mme et Mr Noblet , un regard attentif sur le moindre detail et un petit dejeuner a faire envier les plus grands hoteliers.
Un choix 5 etoiles dans la region !
Juliette L.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Château LARROZE, , petit château mais des propriétaires 'très grands'
M.Mne Noblet sont des hôtes extraordinaires, ils nous offre un 5 étoiles a un prix très raisonnable. Nous avons été recu chaleureusement nous avions l' impression d 'être des amis. Leurs chambres sont impeccables. Le petit déjeuner copieux et délicieux,( pour des québécois s'est tout dire) et soyer assuré que si vous avez un problème quel qu'il soit ils seront là pour vous aider merci a Michèle et Jacques pour ce qu'il ont fait pour nous,
Nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour
Suzanne et Robert Pageau
Québec Canada

mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cahuzac-sur-Vere ou ses environs
Chateau de Salettes
N° 1 sur 25 à Albi
Bastide de Servadou
Bastide de Servadou
N° 1 sur 4 à Senouillac

Vous connaissez Chateau Larroze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Larroze

Adresse: Rozies | Lieu-dit Roziès, 81140 Cahuzac-sur-Vere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cahuzac-sur-Vere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cahuzac-sur-Vere
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Larroze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Larroze Cahuzac-Sur-Vere
Chateau Larroze Cahuzac-Sur-Vere, Tarn