“Exceptionnel”

Chateau de Salettes
Réservez avec
Chateau de Salettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cahuzac-sur-Vere
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’esprit de Salettes se retrouve dans l’assiette. La cuisine proposée met en valeur les produits régionaux traditionnels, de grande qualité, tout en s’affirmant résolument dans l’air du temps.
Saujon, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En wk à Albi nous avons été mangé dans ce restaurant .Nous avons pris le menu découverte et nous nous sommes laissé guider par le maitre hotel .Je ne suis pas fan de vin mais celui ci était au verre assorti au plat et bien j ai adoré (certains vin viennent d un petit producteur du coin ) chez Brun et merci au maître d hotel Sylvain qui vous conseille merveilleusement bien et à tout le personnels .Bravo !!!

• Visité en juin 2013

gaillac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tous au restaurant : votre invité est notre invité(prix et menu prévus)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

un menu de qualité identique à celui servi régulièrement .cuisine créative et gouteuse.assiociation mets et vins très convenable.un vrai cadeau reflétant le professionnalisme de toute l équipe.merci pour ce moment de plaisir. menu mucadelle 42 euros.

Gaillac, France
“DES DATES D'OPERATION TOUS AU RESTAURANT NON RESPECTEES”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je projetais d'inviter ce week-end mon compagnon au Restaurant du Château de Salettes dans le cadre de l'opération nationale "TOUS AU RESTAURANT- VOTRE INVITE EST NOTRE INVITE" à laquelle ce restaurant participe du 17/09/2013 au 22/09/2013.
J'ai donc appelé le restaurant pour réserver une table pour deux pour ce dimanche 22/09/2013 l'hôtesse qui m'a accueillie téléphoniquement était alors aimable et elle s'est empressée de prendre ma réservation mais elle a aussitôt changé de ton lorsque je lui annonçais que ma réservation était dans le cadre de l'opération "TOUS AU RESTAURANT". Elle m'a aussitôt répondu sur un ton peu enclin à la bonhomie qu'ils arrêtaient l'opération le vendredi 20/09/2013 au soir. Je trouve honteux de participer à une telle opération et de ne pas respecter les clauses de cette dernière. Cela relève de la PUBLICITE MENSONGERE. Une chose est certaine : avec ou sans opération spéciale, je n'irais pas manger à ce restaurant. Désolé de vouloir vous faire travailler !!!!

• Visité en septembre 2013
Cathy-LN, Directeur général de Chateau de Salettes, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Précision à apporter au niveau du fonctionnement de l'opération "Tous au restaurant" : Celle-ci se déroule bien au niveau national du 17 au 22 Septembre mais les organisateurs laissent le libre choix à chaque restaurateur de fixer les dates à l'intérieur de cette période sur lesquelles ils souhaitent participer. Même, pour être plus précis, le nombre de couverts offerts par service dans le cadre de cette opération peut être limité. C'est avec plaisir que depuis deux ans nous participons à l'opération et offrons un menu sur deux. Toutefois nous limitons cette offre découverte au cours de la semaine samedi midi compris et reprenons le fil "normal" de notre activité pour le week-end.
“Très agréable moment. une expérience gustative.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un repas sans fausses notes. Un personnel à l'écoute. Un chef créatif. un mélange des saveurs osé mais qui fait mouche. Petit bémol, il est dommage que nous n'ayons pas pu diner dehors car la décoration de la salle manque un peu de charme.

Lavaur, France
“Sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai pu avoir la chance d'y manger grâce à des chèques cadeaux logis qu'on m'avait offert !
Un vrai délice ! Nous avions pris le menu Toulouse lautrec une cuisine raffinée et merveilleuse ! De plus, ils font leur propre vin qui est un régal et vous pouvez même aller en acheter dans leur cave.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Salettes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Salettes ?