“Anniversaire Aline” 5 5 étoiles

Chateau de Salettes
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cahuzac-sur-Vere
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montauban, France
“Anniversaire Aline”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre restaurant préfère étant complet nous avons trouvé celui ci recommandé par un guide. Et la quel bonheur. Le cadre est magnifique, la cuisine très recherchée, nous sommes arrivés le premier jour de la nouvelle carte. Avons choisi le menu surprise, avec un accord mets vins. Du début jusqu'au dessert tout était parfait. Le chariot de fromage fabuleux, beaucoup de fromages régionaux, affinés à point. Et le dessert fut fin et fabuleux. Je ne vous décrit pas les plats volontairement afin que vous ayez comme nous la surprise. Vous pouvez aller manger dans ce restaurant sans souci et vu le cadre j'y passerais volontiers une nuit ou un week end. Bravo au maître d'hôtel et aux serveurs très professionnels.

Saujon, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En wk à Albi nous avons été mangé dans ce restaurant .Nous avons pris le menu découverte et nous nous sommes laissé guider par le maitre hotel .Je ne suis pas fan de vin mais celui ci était au verre assorti au plat et bien j ai adoré (certains vin viennent d un petit producteur du coin ) chez Brun et merci au maître d hotel Sylvain qui vous conseille merveilleusement bien et à tout le personnels .Bravo !!!

• Visité en juin 2013
gaillac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tous au restaurant : votre invité est notre invité(prix et menu prévus)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un menu de qualité identique à celui servi régulièrement .cuisine créative et gouteuse.assiociation mets et vins très convenable.un vrai cadeau reflétant le professionnalisme de toute l équipe.merci pour ce moment de plaisir. menu mucadelle 42 euros.

Gaillac, France
“DES DATES D'OPERATION TOUS AU RESTAURANT NON RESPECTEES”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je projetais d'inviter ce week-end mon compagnon au Restaurant du Château de Salettes dans le cadre de l'opération nationale "TOUS AU RESTAURANT- VOTRE INVITE EST NOTRE INVITE" à laquelle ce restaurant participe du 17/09/2013 au 22/09/2013.
J'ai donc appelé le restaurant pour réserver une table pour deux pour ce dimanche 22/09/2013 l'hôtesse qui m'a accueillie téléphoniquement était alors aimable et elle s'est empressée de prendre ma réservation mais elle a aussitôt changé de ton lorsque je lui annonçais que ma réservation était dans le cadre de l'opération "TOUS AU RESTAURANT". Elle m'a aussitôt répondu sur un ton peu enclin à la bonhomie qu'ils arrêtaient l'opération le vendredi 20/09/2013 au soir. Je trouve honteux de participer à une telle opération et de ne pas respecter les clauses de cette dernière. Cela relève de la PUBLICITE MENSONGERE. Une chose est certaine : avec ou sans opération spéciale, je n'irais pas manger à ce restaurant. Désolé de vouloir vous faire travailler !!!!

• Visité en septembre 2013
Cathy-LN, Directeur général de Chateau de Salettes, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Précision à apporter au niveau du fonctionnement de l'opération "Tous au restaurant" : Celle-ci se déroule bien au niveau national du 17 au 22 Septembre mais les organisateurs laissent le libre choix à chaque restaurateur de fixer les dates à l'intérieur de cette période sur lesquelles ils souhaitent participer. Même, pour être plus précis, le nombre de couverts offerts par service dans le cadre de cette opération peut être limité. C'est avec plaisir que depuis deux ans nous participons à l'opération et offrons un menu sur deux. Toutefois nous limitons cette offre découverte au cours de la semaine samedi midi compris et reprenons le fil "normal" de notre activité pour le week-end.
“Très agréable moment. une expérience gustative.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un repas sans fausses notes. Un personnel à l'écoute. Un chef créatif. un mélange des saveurs osé mais qui fait mouche. Petit bémol, il est dommage que nous n'ayons pas pu diner dehors car la décoration de la salle manque un peu de charme.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Salettes ont aussi consulté

Cahuzac-sur-Vere, Tarn
Cestayrols, Tarn

Vous connaissez Chateau de Salettes ? Partagez vos expériences !