“féerique !”

Chateau de Salettes
Réservez avec
Chateau de Salettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cahuzac-sur-Vere
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’esprit de Salettes se retrouve dans l’assiette. La cuisine proposée met en valeur les produits régionaux traditionnels, de grande qualité, tout en s’affirmant résolument dans l’air du temps.
Toulouse
“féerique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre somptueux !
Cuisine de haut vol !
les chambres son magnifiques , la suite panoramique vraiment parfaite !
Un très bon moment passé en ce lieu.

• Visité en novembre 2013

Antibes
“Le menu salettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Au milieu des vignes , havre de paix, table à recommander , foie gras poché , cabillaud , pigeon grand choix de vins régionaux . Une excellente étape avant de visiter Albi .

Visité en septembre 2013
Montauban, France
“Anniversaire Aline”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre restaurant préfère étant complet nous avons trouvé celui ci recommandé par un guide. Et la quel bonheur. Le cadre est magnifique, la cuisine très recherchée, nous sommes arrivés le premier jour de la nouvelle carte. Avons choisi le menu surprise, avec un accord mets vins. Du début jusqu'au dessert tout était parfait. Le chariot de fromage fabuleux, beaucoup de fromages régionaux, affinés à point. Et le dessert fut fin et fabuleux. Je ne vous décrit pas les plats volontairement afin que vous ayez comme nous la surprise. Vous pouvez aller manger dans ce restaurant sans souci et vu le cadre j'y passerais volontiers une nuit ou un week end. Bravo au maître d'hôtel et aux serveurs très professionnels.

• Visité en septembre 2013
Saujon, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

En wk à Albi nous avons été mangé dans ce restaurant .Nous avons pris le menu découverte et nous nous sommes laissé guider par le maitre hotel .Je ne suis pas fan de vin mais celui ci était au verre assorti au plat et bien j ai adoré (certains vin viennent d un petit producteur du coin ) chez Brun et merci au maître d hotel Sylvain qui vous conseille merveilleusement bien et à tout le personnels .Bravo !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Salettes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Salettes ?