“cuisine digne d'un étoilé!”

Chateau de Salettes
Réservez avec
Chateau de Salettes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cahuzac-sur-Vere
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Description : L’esprit de Salettes se retrouve dans l’assiette. La cuisine proposée met en valeur les produits régionaux traditionnels, de grande qualité, tout en s’affirmant résolument dans l’air du temps.
Avis publié : 10 juillet 2014

je fréquente régulièrement le restaurant:accueil parfait, salle sobre et intimiste, cuisine exquise avec une carte renouvelée régulièrement, belle carte des vins. un cuisinier qui mérite son étoile.

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil et service excellents. Nous avons pris le menu Toulouse Lautrec avec l'accord mets et vins pour environ 100 euros par personne, c'était parfait. Il faut savoir qu'il y a moins cher, mais ce menu milieu de gamme correspondait à ce que nous recherchions. Il ne faut pas oublier que ce restaurant est étoilé. Le cadre est superbe, un château perdu au milieu des vignes. L'intérieur est chic et très propre. Le personnel accueillant et le service rapide et discret. Le repas est excellent. Bref ce lieu mérite le détour et pour un week end en amoureux le restaurant fait aussi hôtel (4 étoiles).
J'y reviendrai.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Magnifique établissement et une vraie grande table.
Grande qualité des menus et accueil impeccable.
Nous nous sommes régalés.
L'entrée était sublime, le plat aussi et le dessert magnifique
Bravo
Nous reviendrons des que nous pourrons...

Avis publié : 23 avril 2014

merci pour ce diner rien a dire de ce resto gastronomique il mérite largement leur réputation ne changer rien tout et bien merci

Avis publié : 9 février 2014

Tout de go : notre meilleure expérience étoilée ... Une cuisine impeccable avec juste ce qu'il faut d'innovation et une mise en valeur absolue des produits ... Un must !

L'accueil est charmant dans cet établissement à la gestion familiale - ce qui n'est en rien péjoratif vu le professionnalisme et le niveau d'exigence rencontré - qui réussit la performance d'offrir à sa clientèle à la fois une hôtellerie contemporaine de luxe, un chai et une table pour gastronome dans une magnifique demeure albigeoise.

Malheureusement et malgré une météo estivale, nous n'avons pas pu dîner dehors (Question de logistique ?) et il est vrai que l'immense salle du restaurant, récemment rénovée, est un peu froide dans sa décoration ... Manque quelques séparations graphiques entre les tablées pourtant fort espacées et un mobilier un peu moins grinçant .... Ah ces fameux pieds de chaise !

La sélection de vin était exceptionnelle avec un magnifique Mauzac roux qui s'accordait parfaitement avec un foie gras magnifiquement préparé ... Quand ce n'est ni trop ni trop peu c'est sans nul doute le signe d'une belle maîtrise du produit !

La succession des plats était parfaitement rythmée ce qui rend bien compte du professionnalisme du chef et de son équipe ... Une vraie réussite goûteuse à encourager par votre visite ... Les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Salettes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Salettes ?