“lieu trés agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
montereau
“lieu trés agréable”
Avis écrit le 6 juin 2011

Joli cadre, hôtel confortable, chambre spacieuse.

Excellent point de départ pour une belle route des grands crus.

GROS Bémol sur le restaurant : minuscules portions sans grande originalité avec attente interminable entre chaque plat et petit dej peu copieux et peu varié,18€ par personne pour 2 mini viennoiseries par personne,1 seule confiture et 2 tranches de jambon avec du pain et du beurre...on est très trés loin du buffet continental....!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Sur les conseils d'un ami vigneron, je suis allé passer un week-end avec ma femme à l’hôtel du vieux moulin. (j'habite Beaune ce n'est pas très loin).

Quand j'ai vu les avis tripadvisor je me suis quand même posé la question ... Mais je suis ne suis pas déçu, il faisait un temps magnifique, nous sommes monté en haut de la falaise (sur les conseils du patron) le panorama est vraiment superbe.

Nous avons eu une grande chambre dans le bâtiment ou ce trouve la piscine, très agréable et très calme.

Le petit déjeuner était très copieux et le restaurant ( très grand et très moderne) était bon.

On a passé un bon week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé un trés bon moment.la piscine et le sauna pour nous tous seuls, le top.
la chambre donnant sur une petite rivière. UN restaurant digne de ce nom avec un chef au commande qui maitrise son metier parfaitement.De la belle et bonne cuisine comme je l'aime...et je suis cuisinier! Un service attentif et agréable.Une carte des vins pour ce faire plaisir a tout budget. Un cadre reposant et agréable.
Bref notre pause en bourguogne fut plusqu'agréable, je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil correct et plutôt sympathique
Chambre exigüe ou bruyante sur chute d'eau, accès par escalier étroit
Piscine glacée, sauna hors service, salle fitness mal maintenue avec appareils anciens
Restaurant très cher, que nous n'avons pas testé
Parking pratiquement sur voie publique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2010

Je suis ma foi bien surprise des avis négatifs déposés plus bas... des gens rancuniers peut être? Car pour ma part j'ai passé un séjour fort agréable, la décoration est harmonieuse et j'i séjourné dans une petite chambre toute accueillante!
Voyageant énormément je suis habituée aux endroits qui laissent à désirer comme aux petits bijoux que l'on oubliera pas!
Croyez-moi, un séjour au Vieux Moulin ne peut vous faire que du bien!
En ce qui concerne les propriétaires je les ai trouvés remarquables, attentionnés, ayant de la conversation...et ho, surprise je n'avais ni mangé au restaurant ni pris de petit-déjeuné... Je reste perplexe face aux commentaires qui vilipendent cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous sommes arrivés dans un hôtel sordide sans aucun charme, accueilli sans aucun professionnalisme, nous avions prévu de rester 3 nuits et ne sommes pas resté du tout et avons trouver un autre hôtel.

A éviter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
BENNWIHR
Avis écrit le 2 décembre 2010

Un accueil très froid et pas digne pour un 3 étoiles à partir du moment où on a dit qu'on ne mangeait pas au restaurant de l'hôtel et qu'on ne prenait pas le petit déjeuner à 18 euros par personne ... !
Des chambres (2 chambres réservées) de très mauvais goût, aucune armonie, sales, il manquait des ampoules !
Une salle de bain avec de la moisissure au niveau de l'évier, de la douche, du plafond
Une piscine froide, pas entretenue, eau trouble, bac pour se rincer les pieds vide et non signalé, des murs moisis, abimés, il manque des morceaux de plafond, un sauna qui ne chauffe pas, des insectes sur les murs ! pas de photo malheureusement car on n'est pas resté longtemps !
Mon homme voulait annuler la réservation au dernier moment suite aux avis négatifs sur cet hôtel et je ne l'ai hélas pas écouté ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bouilland ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 4 sur 62 à Beaune
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Établissement : Hostellerie du Vieux Moulin
Adresse: 1 rue de la Forge, 71400 Bouilland, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bouilland
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vieux Moulin Autun
Hostellerie Du Vieux Moulin Bouilland, Bourgogne