“Déçu par ce restaurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
Reims, France
“Déçu par ce restaurant”
Avis écrit le 30 septembre 2013

La qualité des plats a totalement changé depuis l'arrivée d'un nouveau chef cuisinier.
Les plats présentés sont quelconques, et ne sont pas dignes d'un restaurant comme celui-ci.

Rien à voir avec le précédent qui présentait une excellente cuisine tant en plats qu'en pâtisserie

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ag91253, Propriétaire de Hostellerie du Vieux Moulin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,
Nous voila fort surpris par votre critique qui est quelque peu étonnante, vous publiez une critique le 30 septembre pour un pseudo séjour en août. La digestion a été certainement fort difficile et nous en somme fort désolé.Si nous comprenons que notre cuisine ne vous convienne pas, il nous parait étonnant que vous parliez d'une comparaison avec notre ancien chef que visiblement vous connaissez et avez apprécié et c'est là votre droit. Notre nouveau chef, un homme d'une très grande expérience, met en valeur les produits vrais sans artifice et avec une recherche constante du goût. Sa cuisine nous enchante et enchante nombre de notre clientèle ancienne et nouvelle.
Dans votre cas nous n'y sommes pas parvenu et c'est fort dommage. Visiblement vous n'avez pas de chance car sur vos diverses critiques vous avez par 7 fois été fort déçu de vos choix d'établissement réexaminez vos critères de satisfaction car à force de manger de mauvaises choses vous allez finir par être définitivement aigri et l'aigreur bloque la digestion.

Reims, France
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai l'habitude de fréquenter ce restaurant, aussi, j'ai voulu vraiment vous exprimer ce que j'en pensais.

Nous sommes accueillis très chaleureusement , par Monsieur & Madame qui sont remarquablement très agréables et très sympathiques.

Excellente cuisine fraiche, qui sort vraiment de l'ordinaire, le cuisinier sait très bien agrémenter tout l'ensemble de ses plats, le pâtissier fait de très bons desserts, l'ensemble avec un rapport qualité prix très abordable.
C'est une adresse que je vous recommande à tous les points de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaune
Avis écrit le 24 juillet 2013

repas surprise pour les 60 ans de mon mari , merci pour votre accueil , repas succulent , rien a redire , dommage pour la piscine mais restaurant a refaire.endroit calme et reposant village magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Coin magnifique a voir absolument!
Un joli petit endroit de verdure avec un cadre paradisiaque.
Accueil très agréable. Personnel charmant et conseillant.
Chambre simple et agréable.
Repas succulent. Chef cuisiner au top. Bonne présentation et service impeccable.
Bonne adresse a garder!
Dommage pr la piscine....

• Séjour du juillet 2013
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons dormi dans ce havre de paix les chambres sont propres et simples rien ne manque les hotes sont très gentils ils nous ont même attendus jusque 0h30 l'endroit est bucolique vraiment une bonne adresse à recommander un peu à l'écart des axes routier mais quel calme et quel spectacle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons de BOUILLAND ma sœur et moi le cœur plein de beaux souvenirs et le regret de ne pas être restée plus longtemps dans cet hotel du vieux moulin ou l accueil fut des plus sympathique tout en discrétion et gentillesse.
Nous avons reçu de très bons conseils en matière d œnologie pour accompagner nos plats qui étaient tout aussi excellents que le vin d ailleurs.
Que des compliments pour ce couple qui tient merveilleusement bien leur joli hotel au milieu de cet écrin de verdure calme et reposant
Encore bravo a vous qui nous avez permis de nous ressourcer durant ces deux jours nous vous rendrons a nouveau visite l année prochaine sans faute pour fêter dans votre paradis nos 40 ans
Bonne continuation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous faisons étape dans cet endroit, un peu en retrait de la Bourgogne touristique. L'accueil est sympathique et les chambres confortables et calmes mais c'est principalement la cuisine qui nous a fait revenir en cet endroit.. Le "petit" menu à 39€ (saumon fumé maison, volaille farcie, puis un excellent dessert aux fruits rouges) est d'un rapport qualité /prix exceptionnel. La carte des vins fait la part belle aux nectars locaux et offre un excellent choix. Le service, particulièrement celui du vin, manque quelque peu d'attention.
Nous y retournerons cependant volontiers .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouilland ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 4 sur 62 à Beaune
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Établissement : Hostellerie du Vieux Moulin
Adresse: 1 rue de la Forge, 71400 Bouilland, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bouilland
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vieux Moulin Autun
Hostellerie Du Vieux Moulin Bouilland, Bourgogne