“le bien être au fond de la vallée”

Hostellerie du Vieux Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
Avis publié : 10 avril 2014

L endroit où il fait bon s arrêter tout près de Beaune sans la pression de la ville.Charme, calme, delicieux.l accueil est chaleureux, les chambres grandes et très confortables. Le menu gastronomique 7 plats est raffiné à souhait, il faut rencontrer le chef un personnage ! Le patron vous sera d une grande utilité pour le choix des vins. A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Sortir de Beaune allez a Savigny les Beaune et entrez dans cette charmant vallée. Relax assure. Pro...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon accueil, service et cuisine gastronomiques. Nous avons testé plusieurs restaurants dans la région lors d'un séjour, et celui-ci reste notre coup de coeur. Si vous avez l'occasion, il faut s'y arrêter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y étions durant le WE de la vente aux enchères et avons été enchantés.
Chambres luxes sont très spacieuses et l'a endroit est très calme.
Le petit-déjeuner à 16€ est très bien.
A noter l'accueil est particulièrement chaleureux
Cet hôtel est très proche de Savigny
Bref je le conseille

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons été plus que surpris quant au prix demandé pour une chambre ou il faisait un froid de canard, des odeurs d'humidité, une décoration des années 1960. Une moquette a changer ou au moins à nettoyer.... La literie à revoir. Une toute petite télé : ne pas oublier de prendre des lunettes car les chambres sont très grandes et la télé si petite....
Classification de l'hôtel à revoir : ce n'est pas un trois étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

merci pour votre accueil et l'authenticité du lieu.
cuisine superbe ,carte des vins permettant la découverte des crus de Bourgogne , surtout avec les conseils du patron et environnement très reposant.
beaucoup de simplicité dans un lieu de convivialité et de charme.
a recommander !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

La qualité des plats a totalement changé depuis l'arrivée d'un nouveau chef cuisinier.
Les plats présentés sont quelconques, et ne sont pas dignes d'un restaurant comme celui-ci.

Rien à voir avec le précédent qui présentait une excellente cuisine tant en plats qu'en pâtisserie

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
ag91253, Propriétaire de Hostellerie du Vieux Moulin, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Monsieur,
Nous voila fort surpris par votre critique qui est quelque peu étonnante, vous publiez une critique le 30 septembre pour un pseudo séjour en août. La digestion a été certainement fort difficile et nous en somme fort désolé.Si nous comprenons que notre cuisine ne vous convienne pas, il nous parait étonnant que vous parliez d'une comparaison avec notre ancien chef que visiblement vous connaissez et avez apprécié et c'est là votre droit. Notre nouveau chef, un homme d'une très grande expérience, met en valeur les produits vrais sans artifice et avec une recherche constante du goût. Sa cuisine nous enchante et enchante nombre de notre clientèle ancienne et nouvelle.
Dans votre cas nous n'y sommes pas parvenu et c'est fort dommage. Visiblement vous n'avez pas de chance car sur vos diverses critiques vous avez par 7 fois été fort déçu de vos choix d'établissement réexaminez vos critères de satisfaction car à force de manger de mauvaises choses vous allez finir par être définitivement aigri et l'aigreur bloque la digestion.

Avis publié : 11 août 2013

J'ai l'habitude de fréquenter ce restaurant, aussi, j'ai voulu vraiment vous exprimer ce que j'en pensais.

Nous sommes accueillis très chaleureusement , par Monsieur & Madame qui sont remarquablement très agréables et très sympathiques.

Excellente cuisine fraiche, qui sort vraiment de l'ordinaire, le cuisinier sait très bien agrémenter tout l'ensemble de ses plats, le pâtissier fait de très bons desserts, l'ensemble avec un rapport qualité prix très abordable.
C'est une adresse que je vous recommande à tous les points de vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouilland ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 2 sur 62 à Beaune
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Adresse: 1 rue de la Forge, 71400 Bouilland, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Bouilland
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouilland
Catégorie de prix : 37€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Vieux Moulin Autun
Hostellerie Du Vieux Moulin Bouilland, Bourgogne