“Restaurant parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Accueil, service et cuisine gastronomiques. Il faut vraiment s'y arrêter. Après avoir testé plusieurs resto de la région lors d'un séjour, celui ci est vraiment notre coup de coeur.

Avis publié : 18 août 2013

Le présent avis ne porte que sur le restaurant.
Excellent accueil et échanges très intéressants avec le patron à propos du choix des vins.
Belle terrasse où fut pris l'apéritif.
La carte des vins était de bonne facture mais suite aux inondations (toute la Bourgogne en fut victime), tout n'était pas disponible.
Les mets savourés étaient excellentissimes : coeur de saumon fumé par le Chef (une merveille pour le palais) , escargots mousseline de laitue(une véritable réjouissance pour les papilles) filets de boeuf miroir pinot noir d'une exquise finesse et tendresse.
Un service de bon aloi par le patron et la patronne.
Le tout fait que cette table mérite vraiment que l'on s'y arrête.

Avis publié : 5 janvier 2013

Cuisine savoureuse et raffinée, dans un cadre reposant à la campagne, avec un service attentionné.
Ce restaurant étoilé justifie pleinement sa notoriété.

Avis publié : 12 juin 2012

La salle du restaurant est décorée avec goût et le personnel à l'écoute de sa clientèle.
De nombreux petit plus offerts: apéritif et amuses-bouche, mise en bouche et mignardises pour le dessert.
Mais au final, j'aurais préféré de pas avoir ces petits extras et avoir une cuisine plus aboutie. Surtout au vu des prix!
Pour ce qui est de la carte des vins, je dois reconnaitre qu'elle est excellente.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 août 2011