“Diner d'anniversaire un peu décevant”
Avis sur Le Louis XVI

Le Louis XVI
Réservez avec
Le Louis XVI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cricqueboeuf
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Diner d'anniversaire un peu décevant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions commandé en avant car repas de 7 adultes et un enfant et nous avons trouvé que c'était long. le service n'était pas à la hauteur, serveuse désagréable, mal habillée (soutient gorge noir sous chemise blanche) qui sentait la transpiration, obligé de demander pour être servi et d'aller nous même chercher bouteille d'eau au bar car pas servie après 2 demandes à 2 personnes différentes. dommage, cela gâche un bon repas

• Visité en novembre 2013

“Il faut avoir le moyen de ces ambitions...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout à bien démarré par la sympathie de l'accueil et une belle promesse BBQ dans un bel endroit. Ensuite le manque de professionnalisme du service à très vite prix le dessus. L'ensemble des tablent soit 6 x 2 personnes se plaignait de la lenteur et de la mauvaise organisation du service qui se disait être débordée alors qelles étaient 3 personnes pour en servir 12. Pour ce qui est du menu, il y a une énorme différence entre ce qui est affiché au menu en adéquation aux prix et ce que vous avez réellement dans l'assiette. C'est du foutage de g... Bar entier sur le menu et résultat 2 petits filets dans l'assiette, brochettes de crevette, résultat 4 crevettes proche de la taille des crevettes grises... Un vrai scandale!

• Visité en juillet 2013
“Restaurant nul”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Service lent et peu professionnel pour un restaurant appartenant à un hôtel 4*...
Il faut redire les choses plusieurs fois avant de les obtenir.
La cuisine est médiocre digne d'un restaurant bas de gamme (bien que la présentation soit soignée et originale). Les mots sur la carte sont plus savoureux que les plats eux mêmes et sont à la limite de nous vendre du rêve....
La nourriture est bien trop salée (je mange déjà très salé en temps normal mais là c'était trop), sans saveur aucune et les quantités sont juste ridicules. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais avons clairement eu l'impression ici de ne pas en avoir pour notre argent. Nous avons d'ailleurs bien mieux manger ailleurs dans les environs. Nous ne le conseillons pas du tout !

• Visité en juillet 2013
boulogne sur mer
“super”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel endroit, spa et piscine couverte génial, et esthéticiennes super!bon moment à refaire!!Chambre propre vu sur le parc, la seule chose de - le camion poubelle à 6h00 du mat, la prochaine fois je demanderai une chambre au dessus du spa!

Visité en juillet 2013
Noailles, France
“excellent hotel et spa”
Avis écrit le 28 juin 2013

c'est un lieu parfait pour la détente et le bien être, la chambre est confortable et luxueuse, le spa est super, le service est parfait !
Le seul reproche est que le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, les plats manquent de saveurs, et de mauvaises associations pour le rouleau de printemps au foie gras et la sauce qui accompagne, l'éventail de crevette se sentait bien seule dans une assiette noire et abimée par les lavages et au goût rien d'extra-ordinnaire !
Le buffet du petit-déjeuner est varié, mais au niveau des oeufs mettre des oeufs bio et pas des N° 3, le jambon n'était pas de bonne qualité, les crèpes manquent de saveur aussi, la terrine de campagne pas assez de goût, le reste pouvait aller, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de produits bio ou de la région...Les fruits frais étaient bons, la salade de fruits n'était pas fraiche.
Le parc est beau et agréable, le personnel est gentil et présent.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XVI ont aussi consulté

Villerville, Calvados
Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Louis XVI ?