“Rapport qualité/prix zéro”

Clecy, France
“Rapport qualité/prix zéro”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Le repas est correct sans plus, disons pour déjeuner un midi vite fait, à 15€
Par contre pour le cadre, le prix... c'est zéro, les mets sont quelconques, le personnel également.
Si vraiment c'est la tempête et que vous résidez à l'hôtel... pourquoi pas !

• Visité en février 2014

Caen
“À éviter ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Quand on lit les autres commentaires on se rassure d'être en concordance.
L'accueil est beaucoup trop rigide... Lorsqu'on annonce 23 personnes pour un dîner de groupe, on s'octroie une marge de +/- 2
Jusqu'à la dernière minutes cela ne semblait pas possible de dîner à 26!!!
Apéritif : champagne servi dans une collection de coupes ( petite, grande, pleine ou pas: aberrant)
1 seule personne ( un peu gauche ) pour servir 30 personnes à l'apéritif ça demande BEAUCOUP de temps !!!
Quant au dîner , si les mets étaient de qualité, le service n'est pas à la hauteur, certaines remarques par une serveuse " un peu trop expressive" n'est pas digne d'un établissement qui se veut "luxe"
Franchement: très très très déçu.
Les réunions commencent à 8h30 on nous annonce un petit déjeuner à partir de 8h!!!!
Si vous êtes en groupe, pensez à un établissement adapté et beaucoup moins rigide: c'est stressant et cher

“Diner d'anniversaire un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions commandé en avant car repas de 7 adultes et un enfant et nous avons trouvé que c'était long. le service n'était pas à la hauteur, serveuse désagréable, mal habillée (soutient gorge noir sous chemise blanche) qui sentait la transpiration, obligé de demander pour être servi et d'aller nous même chercher bouteille d'eau au bar car pas servie après 2 demandes à 2 personnes différentes. dommage, cela gâche un bon repas

• Visité en novembre 2013
“Il faut avoir le moyen de ces ambitions...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout à bien démarré par la sympathie de l'accueil et une belle promesse BBQ dans un bel endroit. Ensuite le manque de professionnalisme du service à très vite prix le dessus. L'ensemble des tablent soit 6 x 2 personnes se plaignait de la lenteur et de la mauvaise organisation du service qui se disait être débordée alors qelles étaient 3 personnes pour en servir 12. Pour ce qui est du menu, il y a une énorme différence entre ce qui est affiché au menu en adéquation aux prix et ce que vous avez réellement dans l'assiette. C'est du foutage de g... Bar entier sur le menu et résultat 2 petits filets dans l'assiette, brochettes de crevette, résultat 4 crevettes proche de la taille des crevettes grises... Un vrai scandale!

• Visité en juillet 2013
“Restaurant nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Service lent et peu professionnel pour un restaurant appartenant à un hôtel 4*...
Il faut redire les choses plusieurs fois avant de les obtenir.
La cuisine est médiocre digne d'un restaurant bas de gamme (bien que la présentation soit soignée et originale). Les mots sur la carte sont plus savoureux que les plats eux mêmes et sont à la limite de nous vendre du rêve....
La nourriture est bien trop salée (je mange déjà très salé en temps normal mais là c'était trop), sans saveur aucune et les quantités sont juste ridicules. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais avons clairement eu l'impression ici de ne pas en avoir pour notre argent. Nous avons d'ailleurs bien mieux manger ailleurs dans les environs. Nous ne le conseillons pas du tout !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XVI ont aussi consulté

Villerville, Calvados

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Le Louis XVI ?