“Agréable et bien situé”

La Villa des Rosiers
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Super chambre pratique pour une petite famille ou pour un couple, hôte très sympathique et très accueillante un vrai plus, un succès sur toute la ligne, vous ne serez pas déçu, de plus le lieux est super sympa, la literie est excellente et le petit déjeuner typiquement français aussi.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 22 juin 2013

nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits. l'accueil était sympathique et chaleureux, la chambre était propre et joliment décorée. le petit déjeuné est copieux,( pain frais, croissant, laitage, fruits...) de quoi bien commencé la journée...
Sandrine nous a gentiment conseillé sur des restaurants, des sorties...
1ere fois que nous partions en chambre d’hôte et nous ne sommes pas déçu. si vous comptez passez un week end vers Deauville je vous recommande vivement la villa des rosiers..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres, 1 pour notre couple "Rue Impasse Henri Duparc", 1 pour un ado "Festival du Cinéma Américain"
Accueil très sympathique.
Je devais participer au tri de Deauville le dimanche matin, aucun souci pour avancer l'heure du petit déjeuner avec la délicate attention d'ajouter quelques fruits bananes-ananas pour me donner quelques forces supplémentaires.
Chambres bien décorées, propres. salle de douche. La chambre "Festival du Cinéma Américain" a des toilettes, à usage privé, dans le couloir.
Les photos et la description de ces 2 chambres correspondent à la réalité !
Juste un petit défaut, les lits ne sont pas très larges 1.4m je suppose, mais confortables.
Pas de mauvaise surprise, donc nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Avions réservé 1 nuit fin mai. Accueil très sympathique, chambre propre et agréablement bien décorée. Petit déjeuner très copieux. Maison idéalement située entre honfleur et deauville. La propriétaire nous a fait part de bons conseils alors n'hésitez pas à demander des renseignements sur les sorties, restos...
A recommander.

Alexandra

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Des chambres propres et confortables, un accueil chaleureux et un environnement très agréable (la mer est à côté) nous ont fait passer un excellent séjour. Les petits déjeuners sont excellents et la maison magnifique. Situé à 10 minutes d'Honfleur et Deauville, j'ai simplement regretté de ne pas avoir pris ma voiture!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Deux jours sur la côte , cette maison d'hôte était parfaite.

- Située entre Honfleur et Trouville à 10 min de chaque.
- La maison est très jolie et les invités disposent de leur propre entrée ce qui est très pratique le soir venu.
- Rien à redire sur les chambres et sur la propreté de celles ci : Super !
- Le petit déjeuné est pris dans le salon des propriétaires et est très copieux (pain frais, viennoiserie, confiture, salade de fruit...)
- Sandrine et Benoit, les hôtes sont très agréable. Merci pour tout.

Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre d'hôtes très bien située entre deauville et honfleur. Rapport qualité prix très correct malgré une chambre pas très grande. Petit déjeuner très bon et copieux. Accueil sympathique
Un point de chute pour des ballades tout autour
À retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
À 2,4 km
La Griotte
La Griotte
N° 1 sur 1 à Pennedepie

Vous connaissez La Villa des Rosiers ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Rosiers

Adresse: 11 Route Départementale 513, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cricqueboeuf
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située entre Honfleur et Trouville-Deauville, partagée entre mer et campagne, La Villa des Rosiers vous accueille toute l'année pour vous faire découvrir les charmes de sa région. 5 chambres coquettes, une tisanerie à disposition vous attendent afin de de passer un excellent moment. Sandrine et Benoit Hauchecorne vous serviront de guide pour découvrir la région. Leurs conseils avisés vous permettront de ne pas perdre de temps, ainsi vous pourrez découvrir les plus beaux endroits de la Normandie. La rubrique "Nos lieux touristiques" vous permet dès à présent de découvrir les endroits incontournables de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Rosiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Des Rosiers Honfleur/Cricqueboeuf