“remerciements”

La Villa des Rosiers
Savenay, France
“remerciements”
Avis écrit le 4 mai 2014

Merci à Mr et Mme Hauchecorne pour leur hospitalité conviviale et sympathique.
Nous avons passé un séjour agréable dans un cadre soigné en compagnie
de propriétaires prévenant et attentionnés.
Si nous revenons dans la région je retournerai sans hésiter dans leurs chambres d'hôtes et
je conseille vivement les personnes en recherche dans cette région de réserver à la Villa des Rosiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour inoubliable grâce à des hôtes chaleureux. Gite très bien situé, et magnifiquement décoré.
Les chambres sont propres et nous nous y sentions bien.
Rien à dire! N'hésitez pas, réservez les yeux fermé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un accueil très agréable dans une belle maison normande très joliment décorée. Une très jolie chambre très propre et au calme avec le chant des oiseaux en prime. Petit déjeuner bien copieux. Très bien placé entre Trouville et Honfleur. A conseiller. A réessayer....

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre spacieuse avec vue sur la mer (chambre trois adultes). Sanitaires propres.
Literie vieillissante.
Petit déjeuner copieux.
Propriétaires disponibles pour donner des informations et bavarder un peu. Possibilité d aller courrir jusque sur la plage : un régal!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Super chambre pratique pour une petite famille ou pour un couple, hôte très sympathique et très accueillante un vrai plus, un succès sur toute la ligne, vous ne serez pas déçu, de plus le lieux est super sympa, la literie est excellente et le petit déjeuner typiquement français aussi.

• Séjour du septembre 2013
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons réservé une chambre pour une durée de 3 nuits. l'accueil était sympathique et chaleureux, la chambre était propre et joliment décorée. le petit déjeuné est copieux,( pain frais, croissant, laitage, fruits...) de quoi bien commencé la journée...
Sandrine nous a gentiment conseillé sur des restaurants, des sorties...
1ere fois que nous partions en chambre d’hôte et nous ne sommes pas déçu. si vous comptez passez un week end vers Deauville je vous recommande vivement la villa des rosiers..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres, 1 pour notre couple "Rue Impasse Henri Duparc", 1 pour un ado "Festival du Cinéma Américain"
Accueil très sympathique.
Je devais participer au tri de Deauville le dimanche matin, aucun souci pour avancer l'heure du petit déjeuner avec la délicate attention d'ajouter quelques fruits bananes-ananas pour me donner quelques forces supplémentaires.
Chambres bien décorées, propres. salle de douche. La chambre "Festival du Cinéma Américain" a des toilettes, à usage privé, dans le couloir.
Les photos et la description de ces 2 chambres correspondent à la réalité !
Juste un petit défaut, les lits ne sont pas très larges 1.4m je suppose, mais confortables.
Pas de mauvaise surprise, donc nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Villa des Rosiers ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Rosiers

Établissement : La Villa des Rosiers
Adresse: 11 Route Départementale 513, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cricqueboeuf
Située entre Honfleur et Trouville-Deauville, partagée entre mer et campagne, La Villa des Rosiers vous accueille toute l'année pour vous faire découvrir les charmes de sa région. 5 chambres coquettes, une tisanerie à disposition vous attendent afin de de passer un excellent moment. Sandrine et Benoit Hauchecorne vous serviront de guide pour découvrir la région. Leurs conseils avisés vous permettront de ne pas perdre de temps, ainsi vous pourrez découvrir les plus beaux endroits de la Normandie. La rubrique "Nos lieux touristiques" vous permet dès à présent de découvrir les endroits incontournables de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Rosiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Des Rosiers Honfleur/Cricqueboeuf