“Pour dormir mais surtout sans y diner”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
“Pour dormir mais surtout sans y diner”
Avis écrit le 22 mars 2011

Chambre au dessus du spa très agréable même si il faut sortir pour se rendre au petit déj et au restaurant. Cadre agréable pour le thé et l'appéritif au coin du feu. Néanmoins, tout est "cadré" sans laisser de place à l'imprévu (on doit passer d'abord par le salon pour choisir son menu ce qui oblige un peu à consommer), on doit attendre son tour comme à l'école pour poser des questions sur le menu, bref, un début de soirée particulier .... mais le plus dur est le repas.... : pour ma part l'entrée "tourteau en chaud et froid" avait eu chaud et manger des pousses de soja qui avaient brulées n'est pas terrible, saint-jacques trop cuites pour le plat... bref, le second diner s'est passé ailleurs afin de déguster des mets de qualités aux cuissons justes !
Le petit déjeuner est très bien, copieux mais nous avons été choqués car nous étions encore à table et à 11 heures précises , les produits sont retirés y compris les jus de fruits.... sans avertissement, bref, pas très relaxant ! A savoir : pas de petit déjeuner en chambre !
Le spa est très agréable et les esthéticiennes sont très compétentes.
A savoir : les chambres sont soit vue sur la route, soit vue sur le parking avec le havre au loin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
Avis écrit le 5 mars 2011

chambre douillette et propre, coin SPA correct.
avec hamman, petit bémol : le sauna n'était pas allumé.
cuisine correct plutôt haut de gamme
coin bar extra, avec énorme cheminée, très romantique.
tarif sur les boissons un peu prohibitif mais cocktail excellent.
Personnel attentionné, serviable, rien à dire.
petit déjeuner varié et très copieux avec des produits de qualité.
hotel pour les couples (petit nid)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons improvisé une escapade en amoureux, en pleine semaine et avons profité de l'offre promotionnelle de "l'après-fetes de fin d'année", le tarif était donc extrêmement avantageux !
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec jacuzzi, ce qui a considérablement amélioré notre séjour !
Les chambres sont très spacieuses, très confortables, les salles de bains sont très grandes et propres.
TV, chaine Hifi dans notre chambre.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, ayant préféré aller découvrir de bonnes adresses dans Honfleur (adresses que nous recommanderons d'ailleurs dans d'autres posts, tellement elles valent le coup !)
Le petit déjeuner est incroyable !!! Champagne, saumon fumé, .... entre autres ! Les 21 EUr sont largement justifiés !!
La piscine est extra, les jets massants sont très appréciables, le hammam: divin !

Tout était super, SAUF .... la connexion WIFI dans les chambres. gratuite, certes, mais de piètre qualité. En ce qui nous concerne, ça nous a considérablement gaché l'escapade: pouvoir rester connectés et pouvoir travailler un peu était impératif pour nous. Nous l'avions signalé, mais bon, un peu comme partout, personne n'imagine qu'on puisse vouloir travailler tout en se relaxant .....
Je recommande néanmoins, sauf pour le WIFI.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MONTMIRAIL
Avis écrit le 20 janvier 2011

employée bar (60 ans) très speed pour prendre les commandes
serveur en salle peu délicat, nomme mon ami 55 ans" jeune homme" et sa femme " mademoiselle"... pas très classe
respons accueil très froide, anti commerciale et pas très nette
tout le domaine est triste et l'entretien laisse à désirer (évacuationsbouchées lavabo et baignoire) toiles araignées salle de resto petit déjeuner
ne pas régler avec smartbox car nous sommes très très mal reçus

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous somme arrivés dans une chambre qui empestait la cigarette ,obligé de changer de chambre ( apres un premier refus a l'accueil au motif que l'hotel est complet ,mais bon il suffisait d'insister ) . Pour nous detendre direction le SPA,nous etions 4 amis ,pas de vestiares pour se changer ,direction la piscine qui savere tiede voir froide ,de meme pour le jaccuzzi attenant , AUNCUN PLAISIR . Le sauna est en supplement ( pourtant pres de 200 euros la nuit !!!! ) .
Le soir passage obligatoire par le salon pour prendre un aperitif . La ,nous sommes attendus par une femme qui va prendre notre commande pour le diner , une femme treees désagréable ,on pourrais s'attendre a plus de serieux vu les prix a la carte ( env . 80/100 euros par pers. avec boisssons ) .
Bref un complexe tres mignon a fort potentiel ,mais pas du tout a la hauteur .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mérignies
Avis écrit le 16 janvier 2011

Aucune information touristique, ni dans la chambre ni à la réception
Il fait froid dans les salles de massages !!!!
Pas de peignoir disponible au spa
Le spa est dans 1 bâtiment séparé et 1 seul vestiaire pour se changer
Le personnel n'est pas prévenant, par ex si on demande l'adresse d'une crêperie pour dîner le soir on vous conseille un établissement qui en l'occurrence est fermé !!!
Quant aux douceurs de bienvenue (jus de pomme) elles brillent par leur absence.
Beaucoup de prétention pour un établissement au final assez moyen.

• Séjour du janvier 2011
Croissy-Beaubourg, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

bon accueil
chambre un peu sombre
mais spacieuse avec une grande salle de bain
le moins aimé c est le tarif
le plus aimé c est le petit déjeuner de ouf

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf