“luxe, calme et volupté...”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Villeneuve d'Ascq, France
“luxe, calme et volupté...”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour fêter l'anniversaire de mon amie, je voulais organiser un week-end bien-être. Nous n'avons pas été déçus du séjour. Situé dans un endroit calme, pas très loin du centre-ville (en voiture), décor style Louis XV sympathique, lieu très propre, personnel agréable, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, SPA très accueillant (attention prévoir des tongues car sol glissant, hammam, jacuzzi, jet stream...) , Nous avons pris nos repas en ville car le prix à l'hôtel est moins accessible. En revanche, on a pris le petit-déjeuner à l'hôtel (grand choix : viennoiserie, confiture, pain, boissons chaudes, charcuterie, omelette, saumon,produits locaux...). Il y a de jolis coins à visiter à proximité. Vraiment pas déçus et conforme à ce qu'il nous a été décrit lors de la réservation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Chesnay, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes venus le 1er samedi de janvier pour une nuit en famille (avec nos 3 enfants dont un bébé)
Nous avons réservé la suite Louis XV, ce qui nous a permis de loger confortablement nos deux grands enfants dans la petite chambre équipée avec 2 lits supplémentaires, et de mettre le bébé dans un lit bébé dans la grande chambre principale.
La décoration de la chambre était de bonne facture, le tout bien fini, de bonne qualité, même si cette époque n'est pas du tout à notre goût.
Lits très confortables, de très grande taille, literie impeccable, la chambre semblait très récente, très propre et très bien équipée, tout comme la salle de bains.
Chauffage impeccable, réglable individuellement, et possibilité de chauffer très bien (important pour nous avec un nouveau né d'1 mois en plein mois de janvier)
Accès direct par l'intérieur en peignoir au centre de Spa. Les enfants ont bcp apprécié la piscine à 30° environ - conforme. Jolis éclairages le soir venu.
Soin massage pour mon épouse qui a beaucoup apprécié (tête + pieds), très relaxant.
Attention au sol dans le spa, très glissant lorsque mouillé, j'ai vu quasiment tout le monde glisser au moins une fois et certains se sont faits mal.
Repas du soir pris au bar, car pas adapté de faire le restaurant avec deux petits et un nouveau né. Pas énormément de choix, prix assez élevés, mais vraiment très bien, bon service égalent, très avenant. Menu enfants très bon rapport qualité prix. Le tout assez rapidement. Nous ne regrettons absolument pas.
Petit-déjeuner pris dans le restaurant, excellent. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est les très bonnes viennoiseries, les jus de pommes variés (par variété de pommes, vraiment excellent) les fruits frais et les crêpes à la demande.
Globalement un très beau cadre, bien entretenu, tout récent, très propre, très belle vue sur la mer et un personnel très attentionné (tous sans exception).
Nous y retournerons très certainement.

Service impeccable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

partis avec quelques a-priori aprés avoir lu certains avis négatifs nous étions décidés à nous faire notre propre opinion.
bilan: trés bien accueillis par la réceptionniste, chambre style louis XVI confortable sobre sans kitch et silencieuse, salle de bain propre. (seul bémol: douche dans la baignoire non réglable en hauteur), petit déjeuner copieux et varié dans une ambiance calme et raffinée, et enfin piscine intérieure ,jacuzzi et hammam trés agréable avant d'attaquer la journée ( autre bémol: vestiaire unique )
nous avions trouvé cet hotel sur un site spécialisé en week end , avec une offre promotionnelle . de ce fait trés bon rapport qualité prix

hotel à refaire et à conseiller à notre entourage!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons été très très déçus par notre séjour pendant les fêtes de noêl ; tout est de mauvais goût dans cet établissement récent qui se veut haut de gamme ! Le "mélange" déco est très décevant par rapport au site internet et nous nous sommes fait avoir ! Nous ne nous sommes JAMAIS sentis "cosy" et bien. La salle de bain est monstrueuse ! Et que dire de la pauvre couverture râpée des années 70 pour dormir et de la chambre que l'on veut fuir ????
Le service client est quant à lui à revoir et certainement à la hauteur des directives de la direction mais pas du client. Par exemple, toute demande par téléphone depuis la chambre est automatiquement "non ça n'est pas possible" puis on "va voir".... Jamais de positif vis à vis du client. La privatisation de l'espace piscine ne donne pas accès au hamman (pas précisé au départ), les 2 coupes de "champagne" sont en plastique et apportée de façon vraiment j'en foutiste et déposée n'importe où !! Bref un instant "magique" à 2 pas donné et pas à la hauteur de la prestation vendue.
Le sol est ultra glissant et dangereux à la piscine et un banc en pierre sous l'eau est invisible et l'on s'y cogne facilement. Le sauna est en plus.
Pour le parking la direction prend soin de se garder 3 places pour elle devant l'entrée (au cas où les clients se jugeraient importants on ne sait jamais....). On ressent dans cet endroit que TOUT EST FAIT pour la DIRECTION très fière je pense MAIS pas pour le client.
Le "truc" de faire attendre dans le salon avant le repas pousse aussi à la consommation (et attention on ne peut pas dire NON cest bien rodé !).
Bref passez votre chemin c'est artificiel et faux dans cet endroit !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

pour un hotel 3 étoiles très bonne prestation
reposant très bonne literie
très bonne cuisine
super petit dejeuner avec 6 huitres et champagne!!!!!! 4 jus de pommes different!
une carte des eaux du globe? super idée!!!!!
je ne comprend pas tous ces commentaires negatif c'est de la mauvaise fois ou du snobisme! si vous voulez mieux choisisez un 5 etoiles mais ce ne sera pas le même prix !!
jolie spa et bon massage
bref nous reviendrons sans aucun problème
et nous recomendons cet etablissement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Grande chambre trés grand lit, déco bariollée ( il faut aimer)
Spa spacieux, certains services ne fonctionne pas dans cet espace détente (jacuzzi…). Il faut absolument réservé à l avance pour avoir des soins en plus.
Bel endroit, bien situé. Chic mais pas snob. La carte du Resto ne donne pas envie.

• Séjour du octobre 2011
Rouen, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est sympathique, joli décor chaleureux mais la prestation SPA est décevante, pas d'accès direct de l'hôtel à la piscine donc pas de prêt de peignoir. La température de la piscine n'est pas assez chaude (30° affiché mais ressenti inférieur) et le jaccuzi est à la même température. De plus, il n'y a qu'un seul vestiaire et le sauna est payant.
Le petit déjeuner est très bien sauf le jus d'orange.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 5 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf