Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“luxe, calme et volupté...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Attestation d'Excellence
Villeneuve d'Ascq, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“luxe, calme et volupté...”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour fêter l'anniversaire de mon amie, je voulais organiser un week-end bien-être. Nous n'avons pas été déçus du séjour. Situé dans un endroit calme, pas très loin du centre-ville (en voiture), décor style Louis XV sympathique, lieu très propre, personnel agréable, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, SPA très accueillant (attention prévoir des tongues car sol glissant, hammam, jacuzzi, jet stream...) , Nous avons pris nos repas en ville car le prix à l'hôtel est moins accessible. En revanche, on a pris le petit-déjeuner à l'hôtel (grand choix : viennoiserie, confiture, pain, boissons chaudes, charcuterie, omelette, saumon,produits locaux...). Il y a de jolis coins à visiter à proximité. Vraiment pas déçus et conforme à ce qu'il nous a été décrit lors de la réservation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kalaji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    180
    83
    58
    27
Consultez les avis pour
48
387
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Chesnay, France
1 avis
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes venus le 1er samedi de janvier pour une nuit en famille (avec nos 3 enfants dont un bébé)
Nous avons réservé la suite Louis XV, ce qui nous a permis de loger confortablement nos deux grands enfants dans la petite chambre équipée avec 2 lits supplémentaires, et de mettre le bébé dans un lit bébé dans la grande chambre principale.
La décoration de la chambre était de bonne facture, le tout bien fini, de bonne qualité, même si cette époque n'est pas du tout à notre goût.
Lits très confortables, de très grande taille, literie impeccable, la chambre semblait très récente, très propre et très bien équipée, tout comme la salle de bains.
Chauffage impeccable, réglable individuellement, et possibilité de chauffer très bien (important pour nous avec un nouveau né d'1 mois en plein mois de janvier)
Accès direct par l'intérieur en peignoir au centre de Spa. Les enfants ont bcp apprécié la piscine à 30° environ - conforme. Jolis éclairages le soir venu.
Soin massage pour mon épouse qui a beaucoup apprécié (tête + pieds), très relaxant.
Attention au sol dans le spa, très glissant lorsque mouillé, j'ai vu quasiment tout le monde glisser au moins une fois et certains se sont faits mal.
Repas du soir pris au bar, car pas adapté de faire le restaurant avec deux petits et un nouveau né. Pas énormément de choix, prix assez élevés, mais vraiment très bien, bon service égalent, très avenant. Menu enfants très bon rapport qualité prix. Le tout assez rapidement. Nous ne regrettons absolument pas.
Petit-déjeuner pris dans le restaurant, excellent. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est les très bonnes viennoiseries, les jus de pommes variés (par variété de pommes, vraiment excellent) les fruits frais et les crêpes à la demande.
Globalement un très beau cadre, bien entretenu, tout récent, très propre, très belle vue sur la mer et un personnel très attentionné (tous sans exception).
Nous y retournerons très certainement.

Service impeccable

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ludovic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abbeville, France
Auteur de niveau 4
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2012

partis avec quelques a-priori aprés avoir lu certains avis négatifs nous étions décidés à nous faire notre propre opinion.
bilan: trés bien accueillis par la réceptionniste, chambre style louis XVI confortable sobre sans kitch et silencieuse, salle de bain propre. (seul bémol: douche dans la baignoire non réglable en hauteur), petit déjeuner copieux et varié dans une ambiance calme et raffinée, et enfin piscine intérieure ,jacuzzi et hammam trés agréable avant d'attaquer la journée ( autre bémol: vestiaire unique )
nous avions trouvé cet hotel sur un site spécialisé en week end , avec une offre promotionnelle . de ce fait trés bon rapport qualité prix

hotel à refaire et à conseiller à notre entourage!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci magetcyr80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons été très très déçus par notre séjour pendant les fêtes de noêl ; tout est de mauvais goût dans cet établissement récent qui se veut haut de gamme ! Le "mélange" déco est très décevant par rapport au site internet et nous nous sommes fait avoir ! Nous ne nous sommes JAMAIS sentis "cosy" et bien. La salle de bain est monstrueuse ! Et que dire de la pauvre couverture râpée des années 70 pour dormir et de la chambre que l'on veut fuir ????
Le service client est quant à lui à revoir et certainement à la hauteur des directives de la direction mais pas du client. Par exemple, toute demande par téléphone depuis la chambre est automatiquement "non ça n'est pas possible" puis on "va voir".... Jamais de positif vis à vis du client. La privatisation de l'espace piscine ne donne pas accès au hamman (pas précisé au départ), les 2 coupes de "champagne" sont en plastique et apportée de façon vraiment j'en foutiste et déposée n'importe où !! Bref un instant "magique" à 2 pas donné et pas à la hauteur de la prestation vendue.
Le sol est ultra glissant et dangereux à la piscine et un banc en pierre sous l'eau est invisible et l'on s'y cogne facilement. Le sauna est en plus.
Pour le parking la direction prend soin de se garder 3 places pour elle devant l'entrée (au cas où les clients se jugeraient importants on ne sait jamais....). On ressent dans cet endroit que TOUT EST FAIT pour la DIRECTION très fière je pense MAIS pas pour le client.
Le "truc" de faire attendre dans le salon avant le repas pousse aussi à la consommation (et attention on ne peut pas dire NON cest bien rodé !).
Bref passez votre chemin c'est artificiel et faux dans cet endroit !!!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Emilie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2011

pour un hotel 3 étoiles très bonne prestation
reposant très bonne literie
très bonne cuisine
super petit dejeuner avec 6 huitres et champagne!!!!!! 4 jus de pommes different!
une carte des eaux du globe? super idée!!!!!
je ne comprend pas tous ces commentaires negatif c'est de la mauvaise fois ou du snobisme! si vous voulez mieux choisisez un 5 etoiles mais ce ne sera pas le même prix !!
jolie spa et bon massage
bref nous reviendrons sans aucun problème
et nous recomendons cet etablissement

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laon, France
Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2011

Grande chambre trés grand lit, déco bariollée ( il faut aimer)
Spa spacieux, certains services ne fonctionne pas dans cet espace détente (jacuzzi…). Il faut absolument réservé à l avance pour avoir des soins en plus.
Bel endroit, bien situé. Chic mais pas snob. La carte du Resto ne donne pas envie.

  • Séjour du octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tomubik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau 4
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est sympathique, joli décor chaleureux mais la prestation SPA est décevante, pas d'accès direct de l'hôtel à la piscine donc pas de prêt de peignoir. La température de la piscine n'est pas assez chaude (30° affiché mais ressenti inférieur) et le jaccuzi est à la même température. De plus, il n'y a qu'un seul vestiaire et le sauna est payant.
Le petit déjeuner est très bien sauf le jus d'orange.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lyly76000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 5.9 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
298 avis
À 6.4 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
À 3.7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
377 avis
À 6.6 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
504 avis
À 23.5 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit): 142€ - 325€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page