“Une après midi au spa”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Le Havre, France
“Une après midi au spa”
Avis écrit le 3 avril 2012

Genial..et le mot qui qualifierait le mieux cette endroit...dans un nid de verdure est niché cet hotel et ce Spa...le coin piscine est super sympa avec un grand jacuzzi et les soins proposés sont nombreux et a tous les tarifs..la jeune fille qui c est occupé de moi et de ma meilleure amie était adorable,a notre écoute et très professionnelle...le calme absolu régnait dans cette endroit paisible...nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 18 mars 2012

Dommage que le Spa soit separe de la bâtisse principale. De plus, ce Spa ressemble plus à une piscine municipale ... Pas d ambiance zen et jacuzzi froid et en plus Sauna payant en plus... Un seul vestiaire et des casiers comme à la piscine ... N allez pas la bas pour ce spa. Sinon le restaurant gastronomique est excellent ... Rien a redire côté petit déjeuner très complet !!! Sinon chambre avec deco médiocre et salle de bain avec baignoire droite et sans aucune chaleur

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 11 mars 2012

Tout d'abord, précisons que nos trois séjours (courts) ont eu lieu entre 2006 et 2010, lors de week-ends prolongés, mais qu'il n'est pas possible de préciser pour avant 2011. A deux pas de Honfleur, le manoir de la Poterie est idéalement placé, juste au dessus d'une magnifique plage normande dont il serait dommage de ne pas profiter par marée basse et beau temps. Ensuite, les chambres sont vastes et ultra confortables, le service, bien qu'un peu impersonnel est efficace. L'endroit est équipé d'une belle piscine couverte chauffée dans un spa avec sauna où il est possible de se faire masser. Tout cela est ultra propre et entretenu. Enfin, il faut, si possible profiter de la cuisine exceptionnelle, à la fois originale et gastronomique. A noter qu'il faut réserver le restaurant au moment de la réservation de la chambre, ce que nous n'avons pas fait la dernière fois. Peu importe, la réceptionniste nous a orientés vers un restaurant de Honfleur où le dîner fut tout simplement divin. Une belle et bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2012

Soiree en amoureux, nous avions pris un forfait chambre, massage et repas "sémi gastronomique" et bien je peux vous dire que le repas et surtout le service était plus que moyen je pense que l essentiel du service a était fait par des apprentis bien sur ils doivent apprendre mais à ce prix, pas sur notre dos!... Par contre l accueil parfait ainsi que la chambre magnifique mais c est quand meme une nuit à plus de 500euros

beynes
Avis écrit le 20 février 2012

Une petite virée en amoureux dans ce très bel hôtel spa situé entre Dauville et Honfleur. Si nous avions opté pour une suite classique de style directoire il y a 3 ans notre choix s'est dirigé cette fois ci vers une chambre contemporaine située à l'étage du SPA. Nous avons été séduits par les lignes épurées et harmonieuses de la décoration, la qualité irréprochable de la literie et la taille de la baignoire d'angle.
L'accès direct au Spa n'est pas négligeable et vous permet en une minute, selon vos préférences, de piquer une tête dans la piscine, l'accès au hammam au sauna ou bien encore de vous faire bichonner par les mains expertes des esthéticiennes. L'institut offre un grand panel de soins. Si vous êtes en couple demandez la salle Mille et une nuits. Détente, sérénité et évasion garanties avec son ciel étoilé et son ambiance de palais oriental.
Côté restauration: Fuyants les repas guindés nous avons naturellement préférés diner dans la partie lounge Bar Bistrot. Quoi de plus agréable qu'un tête à tête près du feu de cheminée.Compte tenu du cadre et de la qualité des produits les tarifs sont plus qu'abordables. Le petit déjeuner est correct, grand choix de jus de fruits et de viennoiseries.
Seul bémol: si la vue sur la campagne n'est pas des plus désagréable il aurait été opportun d'avoir des ouvertures plus grandes et/ou plusieurs fenêtres car la chambre (du moins la n°21) est très sombre . Aussi, en journée, préférez une balade sur la côte sans oublier un petit tour dans la très jolie ville d'Honfleur.

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 15 février 2012

Excellent service de réservation et de bons conseils. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par un personnel courtois et avenant et nous a donné tous les renseignements utiles pour notre séjour. La chambre choisie (Prestige) était magnifique avec vue sur la mer et une charmante attention pour Madame en rapport avec la Saint Valentin. Cet hôtel disposant d’un SPA, nous nous sommes accordé un massage (un à la rose et un aux pierres chaudes). Tout simplement Divin ! Apéritif pris auprès de la cheminée dans le salon. Le dîner était excellent de l’entrée au dessert, le tout sous l’œil attentif d’un 1er chef de rang de grande qualité. Cet endroit malgré la mauvaise saison est très agréable et reposant. Merci à l’ensemble du personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse. Cet ensemble a un coût non négligeable dont il faut avoir conscience avant de s’y rendre.

Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse et salon avec cheminée très agréable le soir avant ou après le repas. Personnel très agréable. Côté Spa, piscine, hammam et sauna propres et très agréables. Les soins sont également très appréciables et le personnel est ici aussi fort sympathique. Week-end en résumé très agréable dans un cadre très cosy.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf