“Séjour Wonderbox”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour Wonderbox”
Avis écrit le 9 mai 2012

J'y suis allée un peu méfiante, compte tenu des avis que j'ai lus. Eh bien j'ai passé un superbe moment : la prise en charge est efficace, le personnel souriant, la chambre spacieuse et bien décorée. Certes, on nous emmène au salon avant le diner mais rien ne nous oblige à prendre un apéritif (on le propose dans tous les restos...). J'ai apprécié d'avoir des amuses-bouches. Le repas était délicieux et surtout le petit-déjeuner, avec un choix très large et du champagne à volonté. Nous sommes allés au SPA qui est abordable et relaxant. Bref, j'y retournerai forcément !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, pour lequel nous n'avons rien a redire au niveau des chambres.
Mais nous avons été plus que déçu par le restaurant. Ca a été une vrai catastrophe du début à la fin du repas. Une entrée écœurante (foie gras et crème fraiche... , rebaptisé " le foie gras de canard servi comme une forêt noire", quelqu'un a-t-il gouté ce plat avant de le mettre à la carte ??), suivi "normalement" d'une choco-chartreuse, mais le serveur s'est trompé de table et l'a donné à nos voisins, nous avons donc eu à la place une boule de glace à la cannelle. Le plat : "L'agneau du pré salé, Pont-neuf forestière, émulsion lard fumé" : pour faire court, où était l'émulsion ? Sans oublier que nous avons attendu 5 minutes des couverts alors que nous avions déjà les assiettes. Nous avons mangé froid ! Notre serveur est parti en plein service. Suivi d'un "camembert fourré aux pommes", qui était en faite un camembert pas fait, avec des dès de pommes posés dessus. Dessert : "cristaline framboises", qu'il aurait fallu casser avec un marteau ! La serveuse s'est excusée pour le diner pitoyable que nous avons eu, mais comme seul geste commercial, seulement 2 apéros offerts ( jus de fruit pour 10€). C'est un séjour à plus de 500€... Juste quelques mots sur le petit déjeuner (facturé quand même 21€ par personne), nous pourrions au moins avoir de la salade de fruit FRAIS pour ce prix...
Spa très bruyant lorsqu'il y a des enfants, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, qui devrait juste interdire les plongeons, nous ne sommes pas à la piscine municipale !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Genial..et le mot qui qualifierait le mieux cette endroit...dans un nid de verdure est niché cet hotel et ce Spa...le coin piscine est super sympa avec un grand jacuzzi et les soins proposés sont nombreux et a tous les tarifs..la jeune fille qui c est occupé de moi et de ma meilleure amie était adorable,a notre écoute et très professionnelle...le calme absolu régnait dans cette endroit paisible...nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2012

Dommage que le Spa soit separe de la bâtisse principale. De plus, ce Spa ressemble plus à une piscine municipale ... Pas d ambiance zen et jacuzzi froid et en plus Sauna payant en plus... Un seul vestiaire et des casiers comme à la piscine ... N allez pas la bas pour ce spa. Sinon le restaurant gastronomique est excellent ... Rien a redire côté petit déjeuner très complet !!! Sinon chambre avec deco médiocre et salle de bain avec baignoire droite et sans aucune chaleur

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 11 mars 2012

Tout d'abord, précisons que nos trois séjours (courts) ont eu lieu entre 2006 et 2010, lors de week-ends prolongés, mais qu'il n'est pas possible de préciser pour avant 2011. A deux pas de Honfleur, le manoir de la Poterie est idéalement placé, juste au dessus d'une magnifique plage normande dont il serait dommage de ne pas profiter par marée basse et beau temps. Ensuite, les chambres sont vastes et ultra confortables, le service, bien qu'un peu impersonnel est efficace. L'endroit est équipé d'une belle piscine couverte chauffée dans un spa avec sauna où il est possible de se faire masser. Tout cela est ultra propre et entretenu. Enfin, il faut, si possible profiter de la cuisine exceptionnelle, à la fois originale et gastronomique. A noter qu'il faut réserver le restaurant au moment de la réservation de la chambre, ce que nous n'avons pas fait la dernière fois. Peu importe, la réceptionniste nous a orientés vers un restaurant de Honfleur où le dîner fut tout simplement divin. Une belle et bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 février 2012

Soiree en amoureux, nous avions pris un forfait chambre, massage et repas "sémi gastronomique" et bien je peux vous dire que le repas et surtout le service était plus que moyen je pense que l essentiel du service a était fait par des apprentis bien sur ils doivent apprendre mais à ce prix, pas sur notre dos!... Par contre l accueil parfait ainsi que la chambre magnifique mais c est quand meme une nuit à plus de 500euros

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
beynes
Avis écrit le 20 février 2012

Une petite virée en amoureux dans ce très bel hôtel spa situé entre Dauville et Honfleur. Si nous avions opté pour une suite classique de style directoire il y a 3 ans notre choix s'est dirigé cette fois ci vers une chambre contemporaine située à l'étage du SPA. Nous avons été séduits par les lignes épurées et harmonieuses de la décoration, la qualité irréprochable de la literie et la taille de la baignoire d'angle.
L'accès direct au Spa n'est pas négligeable et vous permet en une minute, selon vos préférences, de piquer une tête dans la piscine, l'accès au hammam au sauna ou bien encore de vous faire bichonner par les mains expertes des esthéticiennes. L'institut offre un grand panel de soins. Si vous êtes en couple demandez la salle Mille et une nuits. Détente, sérénité et évasion garanties avec son ciel étoilé et son ambiance de palais oriental.
Côté restauration: Fuyants les repas guindés nous avons naturellement préférés diner dans la partie lounge Bar Bistrot. Quoi de plus agréable qu'un tête à tête près du feu de cheminée.Compte tenu du cadre et de la qualité des produits les tarifs sont plus qu'abordables. Le petit déjeuner est correct, grand choix de jus de fruits et de viennoiseries.
Seul bémol: si la vue sur la campagne n'est pas des plus désagréable il aurait été opportun d'avoir des ouvertures plus grandes et/ou plusieurs fenêtres car la chambre (du moins la n°21) est très sombre . Aussi, en journée, préférez une balade sur la côte sans oublier un petit tour dans la très jolie ville d'Honfleur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf