“A éviter”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Avis publié : 3 décembre 2012

Mauvaise expérience lors d'un WE de 2 nuits:

A notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a aucune trace de notre réservation Spa que nous avions faite 1 mois avant. On sous entend même qu'elle n'a pas été faite alors que nous avions décidé de venir spécifiquement pour le SPA.

Le restaurant est à éviter. Qualité très médiocre dans l'absolu. Le rapport qualité prix est très mauvais. 2 tables se sont plaintes de la qualité (poisson moyen)... Je confirme.

Coté vin je commande un sancerre rouge (domaine Tassin 2011). A 48€ la bouteille je m'attendais à un vin de belle qualité. Vin mauvais. Le serveur aimable et compréhensif accepte de le changer et me dis qu'il n'a aucun défaut.

Après vérification le vin est vendu 6€ chez le producteur et 48€ au restaurant. Coefficient multiplicateur de 8, je n'ai jamais vu ça. Comme pour la nourriture, le prix est largement surévalué par rapport à la qualité.

Le personnel fait de son mieux, les chambres sont propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

Un bel etablissement où il fait bon se reposer.
Attention mieux vaut éviter le week-end c'est blindé
Cocktail maison pas donné mais très bon grace à la charmante serveuse...
Côté cuisine le soir rien à dire, un excellent petit dejeuner le lendemain pour bien commencer la journée.
Puis détour par le spa pour éliminer un peu.
Pour notre part nous y retournerons avec plaisir.
Seul bémol, le sauna est, en supplément, alors que l'accès au spa l'est déja, dommage pour un établissement comme celui-ci.

Avis publié : 4 novembre 2012

Le restaurant est situé dans une ridicule entrée avec pour vue les rayures de la tapisserie on a l'impression de dîner dans un couloir !! Il y avait une minuscule salle au fond de ce couloir mais impossible d'y dîner car tout le temps réservée!
Dommage que le manque d'organisation et de savoir être gâche les plat fin du chef !
Nous avons commande le dîner en chambre car marre de dîner dans un couloir ! Et là on nous sert du pain que l'on nous dépose vulgairement à la main sur la table !!! Sans même prendre le soins de le mette dans un panier !!! Et la c'est une insulte !!!! Même dans un hôtel BB ON NE SERT PAS DE CETTE FAÇON !
cela traduit immanquablement une défaillance au niveau du service !
Au petit déjeuner on nous installe sur une table oú la nappe avait une énorme tâche de café que le serveur ne prend même pas soins de changer lorsqu'il nous installe après 15 min d'attente !!! il a du passer devant nous 4 fois sans même nous installer !

Enfin les chambre sont bien décorée mais les drap ne sont pas changé tour le long de notre séjour de 3 jours ! les peignoirs ne sont pas changé !

Quel dommage!!!!! Si nous avons choisi un hôtel de ce style avec un sois disant standing ce n'est pas pour avoir ce type de défaillance .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

Vulgaire manoir bien rectangulaire construit en béton il y a quelque décennies avec vue sur le port du Havre ou une grande pelouse quasi vide, selon orientation.
Décoration de la chambre apocalyptique de mauvais goût (et toc)! Éclairage à LED masquant mal l'état moyen de la plomberie. Meuble de salle de bain en agglo vermoulu, miroir mal éclairé, ventilation bruyante, tarif des boissons du mini-bar digne du Ritz, température étouffante au dessus du spa mais excellente literie, seul point positif !
Ce spa sans vestiaire mais au sol très glissant avec les tongs jetables fournies, offre une piscine minuscule et un Hammam en plastique, c'est fantastique.., mais l'eau est glauque et les housses blanches des chaises longues plus que douteuses: Beurk (Sans parler de "prestations atypiques" qui vous permettent la privatisation nocturne du spa avec ou sans champagne !!??!?).
Résultat: NUL! Très cher pour ce que l'on vous "offre" mais une mention pour le site web très bien fait (surtout les photographies): passons notre chemin, et, pour effacer le souvenir de ce coin de Normandie surfait, allons voir ailleurs...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Reserve via week-end end desk, 390 €, deux nuits deux PDJ, et deux dîners pour 2 ! Une très belle et grande chambre avec vue sur la mer. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un PDJ de cette qualité ! Fruits frais, jus de fruits locaux, crêpes à la demande et pour les gourmands huîtres et même champagne !
Pourquoi nous faire réserver la table à 19h30, nous faire patienter 1/2 heure au salon. On nous a propose5 fois l apéritif ! On a fini par entamer la bouteille de champagne que nous a ions prévu de boire sur le menu homard ! Excellent . Le lendemain on nous ré propose le menu Homard compris dans la formule !.....dommage !... On a payé un supplément pour prendre l autre menu qui était pourtant au même prix ? Le personnel manque de professionnalisme. Sinon vraiment une excellente adresse avec le tarif week-end desk ! Attention Spa en sus

Avis publié : 14 octobre 2012

Rien à reprocher à l'hôtel, belle chambre, bonne literie mais ont-ils réfléchi en mettant à l'extérieur le spa ? Alors certes, on est au courant en lisant le descriptif mais qui pourrait penser qu'il n'y a qu'un seul, oui j'ai bien dit, UN SEUL vestiaire, avec un tout petit casier ! Il y a une seule douche mais qui est plutôt dédiée aux personnes sortant du hammam ; bref pas de douche fermée pour se laver avant de se rhabiller pour retourner à l'hôtel. Vraiment nul ! et le comble : on s'est fait jeté comme des malpropres parce qu'on était allée dans le sauna ! Et oui, il faut savoir que le sauna est en supplément ! Quand on vous dit "libre accès au spa", c'est jacuzzi piscine et hammam MAIS PAS SAUNA !! Pourquoi donc faudrait il payer un supplément ! Et il y a manière de dire qu'on y a pas le droit tout de même ! Bref, je décommande ce SPA !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Un endroit magique par sa beauté et sa tranquillité. Le salon bar avec sa cheminée est très reposant et très cosy. Le repas était délicieux, le petit déjeuner en chambre très copieux. Quant à l accueil il est digne de ce nom. On se sent vraiment accueillit comme des clients. T out le personnel est très agréable et à votre service. La chambre est très grande avec un lit immense. Un vrai week end de bonheur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 5,9 km
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 6 sur 32 à Honfleur
À 3,7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 6,6 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie de prix : 158€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf