Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un manoir désenchanté par manque d'investissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Attestation d'Excellence
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau 5
76 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un manoir désenchanté par manque d'investissement”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Bonjour à tous,
Idéalement placé entre Honfleur et Trouville, ce manoir situé face à la mer nous a accueillis fin décembre. Pour un prix raisonnable, notre chambre assez spacieuse était équipée d’un lit confortable.
Toutefois, la chambre présentait des signes de fatigue et un manque d’éclairage due aux ampoules à économie d’énergie à faible intensité.
Ce choix d’hôtel, était basé sur sa localisation et sur son spa.
Belle piscine avec jacuzzi mais vestiaire inexistant et rupture de serviettes. Là pareil, de nombreux signes de fatigues dans l’espace « SPA » modérait notre enthousiasme. Salle fitness « out of order », hublot lumineux de la piscine sur son rebord et bouton des jets inopérants.
La restauration, belle carte, très belle carte mais desservie par un manque patent de personnel, seul un élève d’une école hôtelière était du niveau d’un établissement 4 étoiles (nouvelles normes).
Pas de maître d’hôtel, un repas délicieux mais problème en cuisine et là les convives attendant leurs desserts se sont retrouvés bien seul, sans explication ; soirée gâchée par une attente de + de 40 minutes.
Petit déjeuner : Génial, plus encore parfait.
Bien, en conclusion, établissement manquant d’investissement tant au niveau du personnel qu’au niveau de la décoration et des équipements.
Y aller pour : Sa localisation, l’accueil de la réception
A éviter pour : sa décoration, la vétusté de ses équipements et le manque de personnel (encadrement absent ou invisible).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Al13317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFC_MPDV, Directeur Commercial de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Alain H,

Tout d'abord, permettez-moi, au nom de toute l'équipe du Manoir de la Poterie & Spa, de vous présenter tous nos voeux pour cette année qui débute.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos désagréments ont retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés que l'impression générale de votre séjour ait été altérée par un léger dégât des eaux qui a endommagé notre salle de fitness et le fonctionnement électrique du bouton actionnant le jet stream.
Sachez que le nécessaire a été fait pour réparer dans les meilleurs délais ces dysfonctionnement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le personnel de salle et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente de certains de vos plats pour le dîner.

Nous avons transmis vos félicitations à la responsable du petit-déjeuner et à son équipe qui se sont fait un plaisir de vous accueillir durant votre séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Manoir de la poterie & Spa,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    180
    83
    58
    27
Consultez les avis pour
48
387
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2012

J'avais organisé à l'intention de mon mari un "séjour-surprise", avec diner gastronomique....
Diner qui s'est transormé en "épreuve marathon" (faute de personnel en nombre suffisant): déscendus au salon à 19h30, installés à table à 21h15, et sortis du calvaire à minuit!!!
Tous les plats nous sont arrivés tièdes….espacés par un temps d’attente interminable.
Aucunes excuses de la part de la direction, et aucun geste commercial!
de plus, mes mails pour exprimer ma décéption sont restés sans réponse!
Belle mentalité que de ne considérer la satisfaction du client que tant que ce dernier n'est pas passé à la caisse!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
14 Merci latocaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFC_MPDV, Directeur Commercial de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Latocaya,

Tout d'abord, toute l'équipe du Manoir de la Poterie & Spa se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour cette année 2013 qui débute.

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients durant leur séjour, et que vos désagréments ont retenu toute notre attention.

Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour la mauvaise impression générale sur votre dîner, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre soirée au restaurant de notre Manoir, "Le Louis XVI".

Nous espérons que le reste de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et sachez qu'une discussion avec un des responsables présent sur le site nous aurait permis d'évaluer un geste commercial avant votre départ.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez séjourner à nouveau dans notre établissement, nous nous ferions un plaisir de mettre en oeuvre tout ce qui est possible pour corriger votre point de vue.

Dans cette attente,

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2012

Mauvaise expérience lors d'un WE de 2 nuits:

A notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a aucune trace de notre réservation Spa que nous avions faite 1 mois avant. On sous entend même qu'elle n'a pas été faite alors que nous avions décidé de venir spécifiquement pour le SPA.

Le restaurant est à éviter. Qualité très médiocre dans l'absolu. Le rapport qualité prix est très mauvais. 2 tables se sont plaintes de la qualité (poisson moyen)... Je confirme.

Coté vin je commande un sancerre rouge (domaine Tassin 2011). A 48€ la bouteille je m'attendais à un vin de belle qualité. Vin mauvais. Le serveur aimable et compréhensif accepte de le changer et me dis qu'il n'a aucun défaut.

Après vérification le vin est vendu 6€ chez le producteur et 48€ au restaurant. Coefficient multiplicateur de 8, je n'ai jamais vu ça. Comme pour la nourriture, le prix est largement surévalué par rapport à la qualité.

Le personnel fait de son mieux, les chambres sont propres.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
14 Merci whatodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur de niveau 5
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

Un bel etablissement où il fait bon se reposer.
Attention mieux vaut éviter le week-end c'est blindé
Cocktail maison pas donné mais très bon grace à la charmante serveuse...
Côté cuisine le soir rien à dire, un excellent petit dejeuner le lendemain pour bien commencer la journée.
Puis détour par le spa pour éliminer un peu.
Pour notre part nous y retournerons avec plaisir.
Seul bémol, le sauna est, en supplément, alors que l'accès au spa l'est déja, dommage pour un établissement comme celui-ci.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jacques1601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2012

Le restaurant est situé dans une ridicule entrée avec pour vue les rayures de la tapisserie on a l'impression de dîner dans un couloir !! Il y avait une minuscule salle au fond de ce couloir mais impossible d'y dîner car tout le temps réservée!
Dommage que le manque d'organisation et de savoir être gâche les plat fin du chef !
Nous avons commande le dîner en chambre car marre de dîner dans un couloir ! Et là on nous sert du pain que l'on nous dépose vulgairement à la main sur la table !!! Sans même prendre le soins de le mette dans un panier !!! Et la c'est une insulte !!!! Même dans un hôtel BB ON NE SERT PAS DE CETTE FAÇON !
cela traduit immanquablement une défaillance au niveau du service !
Au petit déjeuner on nous installe sur une table oú la nappe avait une énorme tâche de café que le serveur ne prend même pas soins de changer lorsqu'il nous installe après 15 min d'attente !!! il a du passer devant nous 4 fois sans même nous installer !

Enfin les chambre sont bien décorée mais les drap ne sont pas changé tour le long de notre séjour de 3 jours ! les peignoirs ne sont pas changé !

Quel dommage!!!!! Si nous avons choisi un hôtel de ce style avec un sois disant standing ce n'est pas pour avoir ce type de défaillance .

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Mimine0511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Héricy-sur Seine, Ile-de-France, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2012

Vulgaire manoir bien rectangulaire construit en béton il y a quelque décennies avec vue sur le port du Havre ou une grande pelouse quasi vide, selon orientation.
Décoration de la chambre apocalyptique de mauvais goût (et toc)! Éclairage à LED masquant mal l'état moyen de la plomberie. Meuble de salle de bain en agglo vermoulu, miroir mal éclairé, ventilation bruyante, tarif des boissons du mini-bar digne du Ritz, température étouffante au dessus du spa mais excellente literie, seul point positif !
Ce spa sans vestiaire mais au sol très glissant avec les tongs jetables fournies, offre une piscine minuscule et un Hammam en plastique, c'est fantastique.., mais l'eau est glauque et les housses blanches des chaises longues plus que douteuses: Beurk (Sans parler de "prestations atypiques" qui vous permettent la privatisation nocturne du spa avec ou sans champagne !!??!?).
Résultat: NUL! Très cher pour ce que l'on vous "offre" mais une mention pour le site web très bien fait (surtout les photographies): passons notre chemin, et, pour effacer le souvenir de ce coin de Normandie surfait, allons voir ailleurs...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2012

Reserve via week-end end desk, 390 €, deux nuits deux PDJ, et deux dîners pour 2 ! Une très belle et grande chambre avec vue sur la mer. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un PDJ de cette qualité ! Fruits frais, jus de fruits locaux, crêpes à la demande et pour les gourmands huîtres et même champagne !
Pourquoi nous faire réserver la table à 19h30, nous faire patienter 1/2 heure au salon. On nous a propose5 fois l apéritif ! On a fini par entamer la bouteille de champagne que nous a ions prévu de boire sur le menu homard ! Excellent . Le lendemain on nous ré propose le menu Homard compris dans la formule !.....dommage !... On a payé un supplément pour prendre l autre menu qui était pourtant au même prix ? Le personnel manque de professionnalisme. Sinon vraiment une excellente adresse avec le tarif week-end desk ! Attention Spa en sus

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jacquemma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 5.9 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
298 avis
À 6.4 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
À 3.7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
378 avis
À 6.6 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
505 avis
À 6.8 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
575 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 325 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page