“excellent séjour!”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons passé 3 jours en amoureux en décembre. Au programme des 3 jours, visites des environs le matin et spa l'après midi. C'était très agréable et ultra relaxant. Bon accueil a notre arrivée, souriant et très pro. La chambre était propre, spacieuse et très agréable avec un petit coin salon, et un lit immense. L'hôtel était très calme. La piscine était très agréable et l'eau était chaude. Peu de personnes avant 17h c'était magique. Notre seul regret: ne pas avoir pu profité d'un massage en couple.
Nous avons très bien mangé et avons beaucoup apprécié les apéro au bar devant la cheminée dans des fauteuils ultras confortables. Nous y retourneront certainement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

J'ai mis une note de 3 pour le service et les tarifs, car le service en salle et la cuisine ne sont pas à la hauteur du charme de cet établissement. Il y a beaucoup de progrès à faire de ce côté là. Sinon, vous y êtes bien accueilli. Le Manoir est bien placé, au calme. La piscine à bonne température, et les massages très bien.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Un très bon séjour dans ce manoir très bien situé, à 15 min de Honfleur ou Deauville environ, très calme. Le cadre est parfait pour se ressourcer et la vue mer est très agréable.
Le service, compétent, est toujours là pour vous aiguiller selon vos envies.
Le buffet du matin est très complet et permet de varier les plaisirs au petit-déjeuner.
Un petit bémol sur la cuisine le soir, qui fut hélas inégale durant notre séjour en Août. Nous avions droit à l'invitation du Chef, et le premier soir nous a laissé perplexe. En effet, les idées et les intitulés nous donnaient l'eau à la bouche et nous avons été hélas déçu par les assaisonnement et le visuel.
Par contre, le second soir, toujours avec le même menu mais des choix de plats différents, nous avons été conquis, c'était un sans faute.
Le côté spa avec possibilité de réservation privé est un petit plus pour les amoureux.
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

le manoir est tres beau chambre propre tres bon service menage et drap changer chaque jour petit dejeuner buffet tres copieux et frais pas de produit surgeler bon acceuil et aimabiliter du personnel spa impecable et soins agreable je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet établissement, et nous y retournerons ! Evidemment il y a toujours des clients mécontents et des bémols à apporter, mais pas le cas en ce qui nous concerne et je dois dire que cette fois encore la chambre ( 18 ) était superbe avec vue mer et sur le port du Havre, magnifique surtout de nuit avec toutes les lumières au loin ! la propreté de la chambre et les attentions ( produits régionaux ) sympathiques, le loundge bar avec son agréable feu de cheminée et l'apéritif servi dans de confortables fauteuils, la salle de restauration élégante, nous avons opté pour la formule " autour du homard " ils nous ont été présentés dans un panier bien VIVANTS et non congelés ainsi qu'un avis sur ce site l'indiquait, et de bonnes tailles, très bien cuisinés juste s'il en faut un " petit bémol " l'acompagnement composé de grosses frites( maison sans doute) mais les homards se suffisaient à eux mêmes, sinon sur les petits déjeuners servis en chambre rien à redire, l'acceuil est sympathique, professionel et courtois,nous n'avons pas eu le temps hélas de profiter de la piscine ni du spa, mais la prochaine fois, c'est sur nous irons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Très joli cadre pour un week-end escapade en amoureux... très jolie chambre et très jolie piscine. Le rapport qualité/prix y est très bien, le restaurant intérieur aussi que nous avons testé le soir de notre arrivée, repas rafiné. Le plus, le buffet américian le matin!!! Huîtres et champagne la matin!! (enfin 10h45). J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passez avec ma femme dans le cadre d'une wonderbox un repas le soir, une nuit et un petit déjeuné.

Je doit dire que nous avons été conquis. quasiment pas de fausse note.
accueil à notre arrivé impeccable et souriant.
personnel du bar et restaurant professionnel avec un cadre sympathique.
repas tres bon si ce n'est la viande un peu trop cuite pour moi, maintenant cela peut arriver à tout le monde.
chambre spacieuse, propre et bien équipée. Une vue sur la mer aurait été un plus mais je ne sais pas si cela est possible avec un cofret cadeau.
le buffet peti dej le lendemain est plus que suffisant et tres bon, surtout apres le repas de la vielle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 20 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie de prix : 153€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf