“déception garantie en formule wonderbox” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
Trouville, France
“déception garantie en formule wonderbox”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons passé une nuit en décembre, avec dîner et petit déjeuner( compris dans notre coffret wonderbox). C'est la dernière des solutions à choisir. Vous ne pouvez pas choisir le we pour commencer. le we. Le dîner est décevant, au niveau qualité, très moyen d'un bout à l'autre,iL a fallu attendre assez longtemps entre les plats,alors que le service est limite un peu guindé.
Nous avons dîné dans une pièce spéciale wonderbox, ici on ne mélange pas les hôtes de seconde zone et les Autres(car c'est bien de cela dont il s'agit)!!je laisse à votre appréciation cette marque de délicatesse !!!
les extras sont rapidement coûteux. La personne qui vous accueille est par contre très agréable.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu le choix, mais je suppose qu'une vue sur la mer ne doit pas être désagré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Très belle demeure au calme. Chambre nº1 spacieuse, confortable et avec vue sur mer.
Le salon avec cheminée est très agréable.
Nous étions en demi-pension. Le premier soir, choix entre poisson ou magret, 2 entrées ou 2 desserts. C'était très bon. La déception vient du deuxième soir quand on nous a proposé le même menu. Ils devraient proposer un choix plus large pour nous éviter de nous sentir contraint.
Côté petit déjeuner, je n'ai jamais vu un buffet aussi parfait. Il y avait de tout, en bonne quantité et qualité. Nous avons aimé les crêpes, saumon et huîtres à volonté. Certains ont tenté : champagne, vin et calva à disposition de bon matin !
Côté SPA, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine. C'est propre et il fait chaud. Nous avons pris des massages qui nous ont enchantés. Jolie salle orientale et les deux masseuses étaient compétentes.
J'y retournerai dès que possible !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Séjour de deux jours en semaine. Accueil professionnel et chaleureux, conseils immédiats sur les services de l hôtel. Chambre au dessus du Spa avec petit balcon, spacieuse, bien meublée, propre, salle de bain très agréable, mini bar et gourmandises parfait, Spa superbe, calme, reposant, petit déjeuner INCROYABLE du jamais vu, nous avons pris le soir un verre au bar, conseil et service remarquable, dîner presque parfait, décor de l ensemble de l hôtel très bien, joli jardin. Bref deux jours qui restent dans notre mémoire, à refaire au printemps. Vite .... Merci a toute l équipe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

très belle hôtel et bien situé prés de Honfleur , très calme et personnel gentil.Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est varié et très bon, le spa est superbe avec possibilité de le privatiser au soir avec une bouteille de champagne un plus pour un weekend romantique..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très beau manoir doté d'un beau parc bien entretenu, après un accueil agréable nous découvrons une jolie chambre avec une vue sur mer (côté) d'où l'on aperçoit les lumières du Havre. Le dîner servi dans un petit salon est de qualité et inventif avec une carte des vins plus qu'intéressante. Le spa situé dans un autre bâtiment est beau, sauna et hamman parfaits. Petit bémol cependant, pas de serviettes de rechange ce qui est dommage car nous sortons sans être séchés avec mon époux et il fait froid ! Soins proposés de grande qualité, a essayé absolument ! Nous avons passé un très agréable week end. Attention le spa est payant en plus de votre chambre 25 euro pour deux même si vous prenez un soin.

Astuce pour la chambre : Chambre n ° 11, la mer est visible sur le côté chambre qui domine le très beau parc très lumineuse t...
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle demeure de charme. La chambre que nous occupions était grande et très confortable avec vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est grandiose avec possibilité de demander des huitres pour les amateurs. Le Spa est très bien, on s'y détend sur les jolis matelas mis à disposition. Diner devant la cheminée très romantique. Nous y retournerons c'est sûr !! Seul bémol, penser à réserver pour le diner, car le restaurant a très peu de tables. Tout près de Honfleur et Deauville.

Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

1ère impression dès l'arrivée, c'est un bel endroit situé en surplomb de l'estuaire du Havre à 2 pas de Honfleur ou Trouville.
l'extérieur comme l'intérieur sont agréable avec une décoration soignée. je suis parti avec beaucoup d'interrogations car les avis négatifs fusent. mais au résultat, j'ai passé un excellent séjour. que les gens sont intransigeants! accueil chaleureux, chambre spacieuse et élégante avec une jolie vue sur la mer, salle de bain complète avec des tas de produits d'accueil et serviettes épaisses. l'espace spa avec une piscine d'eau de mer , hammam, jacuzzi (sauna en supplément) est dès plus relaxant surtout en semaine (séjour du lundi au mardi). nous avions réservé via weekendesk avec le repas et petit déjeuner à un prix très raisonnable. repas convenable et surtout petit déjeuner super! juste quelques remarques sans incidence ( qui ne retire rien à mon excellent 4/5) sur le tarif excessif des cocktails, bar et bouteilles de vin. également l'ascenseur mériterait un coup de peinture car cela donne l'impression que l'on a pris l'ascenseur d'un HLM pour le mettre au milieu de la décoration de bon gout. enfin je pense que le patron Ludovic devrait peut etre donner un petit coup de main plus important à son personnel lorsque, comme ce fut le cas ce lundi, la charmante serveuse devait gérer le service du restaurant et le salon/bar situé à l'opposé à elle seule. mais encore une fois ce ne sont que des suggestions... en tout cas c'est une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 17 "cabarette" avec vue sur la mer
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, hotelonline, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf