“Bon séjour mais service a améliorer”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
“Bon séjour mais service a améliorer”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille pour le week end. Accueil très agréable chambre spacieuse mais impossible de prendre une douche sans mettre de l'eau partout c'est dommage. Deuxième désagrément : l'oreiller casse le cou du coup on se réveille avec des contractures. La literie n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles... Mais heureusement les masseuses ont des doigts de fée... Le meilleur massage que j'ai jamais fait! Le Spa et la salle fitness (bien appréciable après un repas gastronomique!!!) sont très agréables. Seul point faible l'eau pas très chaude dans le jacuzzi et le sauna payant. Le restaurant est très bon mais le service pèche un peu (les serveurs ne connaissent par exemple pas toujours les plats). Beaucoup d'attente. Nous avons cependant passé un excellent séjour.

Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Trouville, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons passé une nuit en décembre, avec dîner et petit déjeuner( compris dans notre coffret wonderbox). C'est la dernière des solutions à choisir. Vous ne pouvez pas choisir le we pour commencer. le we. Le dîner est décevant, au niveau qualité, très moyen d'un bout à l'autre,iL a fallu attendre assez longtemps entre les plats,alors que le service est limite un peu guindé.
Nous avons dîné dans une pièce spéciale wonderbox, ici on ne mélange pas les hôtes de seconde zone et les Autres(car c'est bien de cela dont il s'agit)!!je laisse à votre appréciation cette marque de délicatesse !!!
les extras sont rapidement coûteux. La personne qui vous accueille est par contre très agréable.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu le choix, mais je suppose qu'une vue sur la mer ne doit pas être désagré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Très belle demeure au calme. Chambre nº1 spacieuse, confortable et avec vue sur mer.
Le salon avec cheminée est très agréable.
Nous étions en demi-pension. Le premier soir, choix entre poisson ou magret, 2 entrées ou 2 desserts. C'était très bon. La déception vient du deuxième soir quand on nous a proposé le même menu. Ils devraient proposer un choix plus large pour nous éviter de nous sentir contraint.
Côté petit déjeuner, je n'ai jamais vu un buffet aussi parfait. Il y avait de tout, en bonne quantité et qualité. Nous avons aimé les crêpes, saumon et huîtres à volonté. Certains ont tenté : champagne, vin et calva à disposition de bon matin !
Côté SPA, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine. C'est propre et il fait chaud. Nous avons pris des massages qui nous ont enchantés. Jolie salle orientale et les deux masseuses étaient compétentes.
J'y retournerai dès que possible !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Séjour de deux jours en semaine. Accueil professionnel et chaleureux, conseils immédiats sur les services de l hôtel. Chambre au dessus du Spa avec petit balcon, spacieuse, bien meublée, propre, salle de bain très agréable, mini bar et gourmandises parfait, Spa superbe, calme, reposant, petit déjeuner INCROYABLE du jamais vu, nous avons pris le soir un verre au bar, conseil et service remarquable, dîner presque parfait, décor de l ensemble de l hôtel très bien, joli jardin. Bref deux jours qui restent dans notre mémoire, à refaire au printemps. Vite .... Merci a toute l équipe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

très belle hôtel et bien situé prés de Honfleur , très calme et personnel gentil.Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est varié et très bon, le spa est superbe avec possibilité de le privatiser au soir avec une bouteille de champagne un plus pour un weekend romantique..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très beau manoir doté d'un beau parc bien entretenu, après un accueil agréable nous découvrons une jolie chambre avec une vue sur mer (côté) d'où l'on aperçoit les lumières du Havre. Le dîner servi dans un petit salon est de qualité et inventif avec une carte des vins plus qu'intéressante. Le spa situé dans un autre bâtiment est beau, sauna et hamman parfaits. Petit bémol cependant, pas de serviettes de rechange ce qui est dommage car nous sortons sans être séchés avec mon époux et il fait froid ! Soins proposés de grande qualité, a essayé absolument ! Nous avons passé un très agréable week end. Attention le spa est payant en plus de votre chambre 25 euro pour deux même si vous prenez un soin.

Astuce pour la chambre : Chambre n ° 11, la mer est visible sur le côté chambre qui domine le très beau parc très lumineuse t...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très belle demeure de charme. La chambre que nous occupions était grande et très confortable avec vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est grandiose avec possibilité de demander des huitres pour les amateurs. Le Spa est très bien, on s'y détend sur les jolis matelas mis à disposition. Diner devant la cheminée très romantique. Nous y retournerons c'est sûr !! Seul bémol, penser à réserver pour le diner, car le restaurant a très peu de tables. Tout près de Honfleur et Deauville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf