“chambres agréables mais restaurant médiocre”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Avis publié: 24 janvier 2014

Les chambres sont agréables et cleen mais d'un décor vieillot pour certaines .
L'accueil est correct sans plus .
La piscine est sympa (c'est pour cela que nous avions choisi cet hotel)
Par contre,le restaurant n'est pas à la hauteur (suite de fètes séjour du 2 janvier?)nous avons renvoyé le foie gras...le maitre d'hotel très aimable nous l'a remplacé .Bon dessert malgré tout
Repas très cher pour une qualité médiocre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 517

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Premier contact a la réservation avec claire qui a su nous aider a organiser se court séjour . À l arrivée pas de surprise tout était conforme et même encore mieux que sur le site internet .la chambre 25 dans la maison du spa est juste exceptionnelle ; spacieuse avec un petit balcon vue sur le parc . Une baignoire idéale pour les amoureux. Pas le temps de faire des soins mais on file se détendre au spa piscine jacuzzi hammam en accès libre mais le seul bémol la température du jacuzzi qui est un peu fraîche . 20h30 direction le bar pour apéritif . Une belle assiette de dégustation pour accompagner les cocktails . On nous accompagne jusqu'à notre table ; on se sent pris en charge du début a la fin ce qui est très agréable . La carte est variée et les mets de grande qualité. Une carte des vins qui saurait convaincre n'importe quel amateur de bon vins .
Privatisation de l espace aquatiques (d'ailleurs merci pour la flexibilité du personnel ) 1h plus une bouteille de Moet et Chandon pour un moment magique a deux . Petit déjeuner copieux et avec des produits du terroir appréciable pour ceux qui ne sont pas de la région .
Bref un séjour sans fausse note ce qui rend notre week-end en amoureux juste parfait !!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé un weekend inoubliable dans cet hôtel! Nous avons choisi la formule escapade romantique et toute les prestations ont été excellente ! Que ce soit l'accueil (nous avons été extrêmement bien accueilli), la chambre (propre et spacieuse), le spa (propre, avec spa, hammam, piscine, thé à volonté et lits autour de la piscine), sans oublier le dîner romantique devant la cheminée! Le dîner était délicieux (pain fait maison, variété de cocktails, plats et desserts excellents). Et pour terminer, le petit déjeuner au lit... Un petit luxe très apprécié, d'autant plus que la qualité du petit déjeuner est au rendez vous.
Nous recommandons vivement cet hôtel, notamment pour un couple qui souhaiterai se retrouver le temps d'un weekend..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Pas à la hauteur du tout !!
Nous avons réservé cette hotel parcequ'il présente bien mais alors là....... Ouahhhh ils ne s'embêtent pas avec les détails !!
Notre arrivée : bonjour mme mr . Vous avez été prévenu qu'il n'y a aucune place au restaurant ce soir ni au soins demain ! Voici la clef de votre chambre ... Bonsoir !!! Elle est où la chambre ? D'habitude , même dans un 2/3 etoiles on vous y accompagne ... non? ( deux personnes à la réception pourtant !!)
Bon ...
Un verre au bar et départ pour dîner
La chambre spacieuse ne sent pas très bon , pas très grave , la literie .... Amortie depuis longtemps .... Les oreillers : une buche de bois !! J'en ai cherché d'autres ... Y a pas ..... 4 étoiles je vous rappel

Petit déjeuné : installés sur une table avec des traces de la veille !! Hum hum .. Un serveur genre "cerbère " qui ne bouge que pas ces fesses de l'entrée de la cuisine .....
Je reste 5mn après le petit déjeuné devant la réception .... Rigolo d'entendre deux employée en train de tailler des shorts sur une autre employé ou responsable ... Nous on s'en fou par contre ....
Direction le SPA ... Soit disant le plus réputé de la région ... Je suis mort de rire .... 10 mn à l'accueil pour que l'on nous aide à découvrir l'endroit ...... Personnes mais vraiment personnes .... Nous sommes français et nous savons lire les panneaux donc !! Ça va !!!
Arrivés de l'autre côté des vitres , ahhhh là !! On est bien !! Le hammam : mauvaise odeur!! Aucune huile essentiels rien !! La flotte qui vous tombe sur la tête aussitôt que vous bougé !! Les vis rouillés au tour de l'aération !! Pouahhhh !!
Le sauna : bah lâ euh .. Il est arrêté , dommage , une pancarte nous dit que l'on doit utiliser un sauna 10 à 15 mn maxi !! Par contre la mise en route est pour 30 mn et à 15€ ... Le restant du temps ... Pourquoi faire alors ....
Passage à la piscine !! Pas trop mal ... Si le ménage était fait ... Effectivement , pas trop mal !! La bouche du déshumidificateur est dans un état .... Re pouahhhh !!
On rentre ...
Re passage par le vestiaire !!!!! On se change !!! Vous voulez vous rincer les mains au lavabo !! Hi hi ... Y a pas d'eau !!!!
Nous ressortons ... Lá ... Surprise .. Une personne a l'accueil !! Seule ... Sur Facebook avec l'ordinateur !!

Très très moyen cette hotel ...
Non je n'y retournerai pas !
Non je n'y enverrai pas mes amis

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille pour le week end. Accueil très agréable chambre spacieuse mais impossible de prendre une douche sans mettre de l'eau partout c'est dommage. Deuxième désagrément : l'oreiller casse le cou du coup on se réveille avec des contractures. La literie n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles... Mais heureusement les masseuses ont des doigts de fée... Le meilleur massage que j'ai jamais fait! Le Spa et la salle fitness (bien appréciable après un repas gastronomique!!!) sont très agréables. Seul point faible l'eau pas très chaude dans le jacuzzi et le sauna payant. Le restaurant est très bon mais le service pèche un peu (les serveurs ne connaissent par exemple pas toujours les plats). Beaucoup d'attente. Nous avons cependant passé un excellent séjour.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 7 décembre 2013

nous avons passé une nuit en décembre, avec dîner et petit déjeuner( compris dans notre coffret wonderbox). C'est la dernière des solutions à choisir. Vous ne pouvez pas choisir le we pour commencer. le we. Le dîner est décevant, au niveau qualité, très moyen d'un bout à l'autre,iL a fallu attendre assez longtemps entre les plats,alors que le service est limite un peu guindé.
Nous avons dîné dans une pièce spéciale wonderbox, ici on ne mélange pas les hôtes de seconde zone et les Autres(car c'est bien de cela dont il s'agit)!!je laisse à votre appréciation cette marque de délicatesse !!!
les extras sont rapidement coûteux. La personne qui vous accueille est par contre très agréable.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu le choix, mais je suppose qu'une vue sur la mer ne doit pas être désagré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Très belle demeure au calme. Chambre nº1 spacieuse, confortable et avec vue sur mer.
Le salon avec cheminée est très agréable.
Nous étions en demi-pension. Le premier soir, choix entre poisson ou magret, 2 entrées ou 2 desserts. C'était très bon. La déception vient du deuxième soir quand on nous a proposé le même menu. Ils devraient proposer un choix plus large pour nous éviter de nous sentir contraint.
Côté petit déjeuner, je n'ai jamais vu un buffet aussi parfait. Il y avait de tout, en bonne quantité et qualité. Nous avons aimé les crêpes, saumon et huîtres à volonté. Certains ont tenté : champagne, vin et calva à disposition de bon matin !
Côté SPA, un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine. C'est propre et il fait chaud. Nous avons pris des massages qui nous ont enchantés. Jolie salle orientale et les deux masseuses étaient compétentes.
J'y retournerai dès que possible !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 2 sur 14 à Cabourg
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 9 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie de prix : 129€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf