“Bien....mais sous certaines conditions.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
“Bien....mais sous certaines conditions.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un weekend de deux jours en Normandie ou nous avons passons un nuit dans cette hotel.
La situation du manoir est parfaite pour découvrir les alentours (gonfleur,dauville, etc...).
Le personnel est courtois, la chambre est spacieuse et très bien insonorisé.
Le Spa et très sympa mais devient très vite bruyant dés qu'il y a des enfants. si le temps n'est pas très chaud, on ne peut pas profiter de la terrasse extérieur et de ses transats >> conséquence : on se sent très vite à l'étroit car le nombre de place à l'intérieur est limitè.
Concernant les points à revoir : l'entretien général de l'ensemble (nombreux éclats de peinture sur portes- angles de mur, moquettes tachées, plafond de la salle de bain craquelé - bande placo apparente, etc...) et la qualité de certains articles du petit déjeuner. Ces anomalies ne correspondent pas au standing d'un hôtel 4etoiles à mon sens.
Bref, un bon séjour qui pourrait être parfait en apportant qq améliorations.

Voyage solo
Luttrell, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions si heureux d'offrir un wk à ma sœur et mon beau frère pour leurs 40 ans mais quel déception leur premier repas du vendredi 11 avril un vrai désastre assiette sans garniture foi gras non denervé sauce au chocolat on va pas en parler ! Sorbet degeulasse et viande steak bien cuit tout noir et carre d agneau carbonnisé ....heureusement que l hotel était super bien et le personnel gentil .....mais question nourriture : au secours.....changez de cuisinier monsieur le directeur ou adieu vos clients !

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivée dans un endroit charmant, chambre spacieuse bien décorée avec vue mer. Accueil très agréable et très professionnel. Petit déjeuner copieux, varié, un vrai régal. Nous avons profité également de l'espace détente et avons fait des soins qui se sont révélés merveilleux. Dîner dans l'espace restaurant, plutôt classique. Bref, un séjour à recommander pour se détendre

Issy-Les-Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés passés un WE du vendredi soir au dimanche il y a de cela 1 an dans cet hôtel.
Je confirme les propos de beaucoup : cet hôtel est défraichi incroyablement.
Les chambres sont de style années 80 donc pas nikel nikel.
Dans les couloirs, cela sent le graillon venant des cuisines mais il est vrai que c'est difficile de gérer ces problèmes d'odeur dans ces grandes bâtisses.
La qualité du restau est moyenne. Mon amie s'était prise d'une envie d'escargot bourguignon : elle qui s'empiffre telle une gloutonne s'est arrêté à la 3ème cuillérée : c'était une soupe relativement infâme...
Le second soir, nous nous étions rabattus évidemment sur un établissement adjacent qui nous avait fait fort bonne impression.
Quant au Spa, effectivement, c'est moyen.
Non, il faut le dire, je plains le propriétaire de cet ensemble qui a de très gros investissements à faire pour ne pas perdre sa 4ème étoile.
Cela vaut 3* tout juste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher kbc29,

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Nous sommes très surpris de votre réponse et de votre manque de clairvoyance à propos de notre établissement, un an après de votre venue !!!

L'établissement à ouvert ses portes en 2001, les chambres sont décorées de styles Louis XVI ou Directoire, donc rien à voir avec le style années 80 que vous évoquez !
Les chambres sont de décoration différente, nous sommes désolés que la votre n'est pas était à la hauteur de vos exigences et de vos goûts !
Un hôtel de cette taille est entretenu tous les jours de l'année par nos différents services.

Vous évoqué le SPA moyen ! qu'est ce qui est moyen ? par rapport à quoi ?
Ce qui est moyen, c'est d'évoquer des propos sans donner le minimum de détail !
Nos partenaires SPA CARITA & DECLEOR (produits haut de gamme) nous ont choisi pour représenter leurs produits.

Notre 4ème étoile est du à une enquête anonyme via Atout France.
Cette étoile correspond, entre autre, à des services de qualité reconnu par cette organisme de référence.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
Saint-Quentin-en-Yvelines, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Si nous avons apprécié le cadre (il faisait beau!) La restauration nous à particulièrement déçu.
La qualité des repas nez correspondent à ce que l'on peu en attendre pour un établissement de cette catégorie. De plus nous sommes en Normandie! Rien à redire pour la chambre situé dans l'aile du SPA au dessus de l'entrée. Commodité d'accès à la salle de massage et au Spa. Donc, le chef n'est pas top et le fait de nous faire" poireaute"r 1 heure dans la salle apéro avant de passer à table, c'est plus que long.

Astuce pour la chambre : L'aile du SPA est à recommander pour ceux qui veulent bénéficier des massages et du SPA. La vue...
Herlies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel désuet et défraîchi... Qui a du avoir son heure de gloire, mais effectivement l'entretien et rénovation nécessaire sont loin de suivre ! Chambre et prestations trop chers pour l'état actuel.. 9 euros le jus de pomme au minibar(!), la literie à changer, pas de plateau courtoisie (présent maintenant presque partout), l'eau de la piscine douteuse, la wifi défaillante....
Bonne table mais peu variée et les vins hors de prix. Très bon petit déjeuner. Massage bien mais apparemment pas de possibilité cabine double en période calme... Ce qui gêne fortement l.emploi du temps pour le reste... 4/10

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame EVELYNE M,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses sur ce désagrément qui a altéré l'impression générale sur votre séjour et sur le niveau de qualité des prestations habituellement délivrées au Manoir de la Poterie & Spa.

Visiblement lors de votre départ, vous n’avez pas fait part de votre insatisfaction à la réception ce qui est regrettable !!!

Nous aurions pu ainsi vérifier la literie de votre chambre, le réseau wifi et pu faire en votre présence les analyses d'eau de la piscine !!!

De plus, les Analyses d'eau sont affichées près de la tisanerie et réalisées chaque jour !

Nous aurions aussi pu vous vous offrir un chèque cadeau séjour afin de vous satisfaire une fois prochaine !

Malheureusement pour vous, votre choix s'est porté sur de l'écriture !
Notre 4ème étoile est du à une enquête anonyme via Atout France.

Les plateaux de courtoisie sont essentiellement offert dans les chaines hôtelières, nous vous rappelons que nous sommes un hôtel de charme.

Concernant notre Spa , celui est réputé et très privée sur la côte.

Fort de notre succès, nous ne pouvons pas toujours faire des soins en cabine duo.

Nous comprenons que ceci retarde votre emploi du temps, néanmoins vous étiez au courant lors de votre réservation.

Herblay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous en avions entendu parler en bien depuis plusieurs années et nous nous sommes enfin décidés à y aller pour un weekend en amoureux.
L'accueil a été très agréable mais première déception : la décoration de la chambre dans l'aile du Spa. Les couleurs sont vraiment à revoir. Tout comme la literie : le lit est trop mou et les oreillers trop durs.
Puis, le dîner. Le personnel accueillant et souriant mais quant à la nourriture, bien que les mets soient bons, la quantité laisse franchement à désirer. On serait ressorti avec la faim si on ne s'était pas gavé de pain ! Sans parler des prix prohibitifs des apéritifs : 17€ pour un whisky !!!!
Concernant le Spa : l'eau est froide : on doute qu'elle soit à 31 degrés. Par ailleurs, le fond de la piscine est sale. Le reste est propre.
Quant au sauna, il est payant à notre grande surprise : du jamais vu dans les nombreux autres hôtels-spams fréquentés par la passé.
Nous avons également eu le droit à une coupure d'eau pendant plus d'une heure.
Quant au petit déjeuner, un grand choix de qualité. Dommage que le jus d'orange ne soit pas du pur jus.
En conclusion, un bon hôtel trois étoiles mais on s'étonne de la quatrième étoile.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de cet avis.

Les éléments de décoration et l’appréciation de notre literie sont malheureusement des indications subjectifs. Toutes nos chambres sont équipées de literie de qualité et possèdent une décoration recherchée.

L’eau de notre piscine chauffée est à 31°. Celle ci est vérifiée régulièrement avec un capteur.

Le sauna est payant pour permettre à nos clients de le privatiser et ainsi d’être en intimité. Cette privatisation est indiquée sur la confirmation que vous avez reçue et sur notre site internet.

Par rapport à la coupure, nous nous en excusons. Malheureusement, nous avons eu un dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention d’un plombier d’où la coupure pendant une heure.

Notre quatrième étoile nous a été décernée par Atout France, l’organisme de référence.

Nous remplissons les critères quantitatifs et qualitatifs demandés pour cette étoile.

Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 11 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf