“Super week end”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Avis publié : 1 mai 2014

Emplacement idéal à côté de honfleur et de deauville, parc magnifique, chambre spacieuse, literie très bonne, super salle de bains avec tous les échantillons nécessaires, personnel professionnel et souriant, seul bémol restaurant complet et pas de room service alors que le site et la brochure annoncent plusieurs styles de restaurations. Vraiment dommage. Il a fallut qu'on ressorte avec notre petite fille de 2 ans.
La piscine super surtout que c'est de l'eau de mer, jeux pour les enfants, jaccuzi, jets hydromassage, Hammam très bien en plus nous étions dans le bâtiment où est le Spa. A refaire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Nous revenons d'un weekend de deux jours en Normandie ou nous avons passons un nuit dans cette hotel.
La situation du manoir est parfaite pour découvrir les alentours (gonfleur,dauville, etc...).
Le personnel est courtois, la chambre est spacieuse et très bien insonorisé.
Le Spa et très sympa mais devient très vite bruyant dés qu'il y a des enfants. si le temps n'est pas très chaud, on ne peut pas profiter de la terrasse extérieur et de ses transats >> conséquence : on se sent très vite à l'étroit car le nombre de place à l'intérieur est limitè.
Concernant les points à revoir : l'entretien général de l'ensemble (nombreux éclats de peinture sur portes- angles de mur, moquettes tachées, plafond de la salle de bain craquelé - bande placo apparente, etc...) et la qualité de certains articles du petit déjeuner. Ces anomalies ne correspondent pas au standing d'un hôtel 4etoiles à mon sens.
Bref, un bon séjour qui pourrait être parfait en apportant qq améliorations.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous étions si heureux d'offrir un wk à ma sœur et mon beau frère pour leurs 40 ans mais quel déception leur premier repas du vendredi 11 avril un vrai désastre assiette sans garniture foi gras non denervé sauce au chocolat on va pas en parler ! Sorbet degeulasse et viande steak bien cuit tout noir et carre d agneau carbonnisé ....heureusement que l hotel était super bien et le personnel gentil .....mais question nourriture : au secours.....changez de cuisinier monsieur le directeur ou adieu vos clients !

Avis publié : 15 avril 2014

Arrivée dans un endroit charmant, chambre spacieuse bien décorée avec vue mer. Accueil très agréable et très professionnel. Petit déjeuner copieux, varié, un vrai régal. Nous avons profité également de l'espace détente et avons fait des soins qui se sont révélés merveilleux. Dîner dans l'espace restaurant, plutôt classique. Bref, un séjour à recommander pour se détendre

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allés passés un WE du vendredi soir au dimanche il y a de cela 1 an dans cet hôtel.
Je confirme les propos de beaucoup : cet hôtel est défraichi incroyablement.
Les chambres sont de style années 80 donc pas nikel nikel.
Dans les couloirs, cela sent le graillon venant des cuisines mais il est vrai que c'est difficile de gérer ces problèmes d'odeur dans ces grandes bâtisses.
La qualité du restau est moyenne. Mon amie s'était prise d'une envie d'escargot bourguignon : elle qui s'empiffre telle une gloutonne s'est arrêté à la 3ème cuillérée : c'était une soupe relativement infâme...
Le second soir, nous nous étions rabattus évidemment sur un établissement adjacent qui nous avait fait fort bonne impression.
Quant au Spa, effectivement, c'est moyen.
Non, il faut le dire, je plains le propriétaire de cet ensemble qui a de très gros investissements à faire pour ne pas perdre sa 4ème étoile.
Cela vaut 3* tout juste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher kbc29,

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Nous sommes très surpris de votre réponse et de votre manque de clairvoyance à propos de notre établissement, un an après de votre venue !!!

L'établissement à ouvert ses portes en 2001, les chambres sont décorées de styles Louis XVI ou Directoire, donc rien à voir avec le style années 80 que vous évoquez !
Les chambres sont de décoration différente, nous sommes désolés que la votre n'est pas était à la hauteur de vos exigences et de vos goûts !
Un hôtel de cette taille est entretenu tous les jours de l'année par nos différents services.

Vous évoqué le SPA moyen ! qu'est ce qui est moyen ? par rapport à quoi ?
Ce qui est moyen, c'est d'évoquer des propos sans donner le minimum de détail !
Nos partenaires SPA CARITA & DECLEOR (produits haut de gamme) nous ont choisi pour représenter leurs produits.

Notre 4ème étoile est du à une enquête anonyme via Atout France.
Cette étoile correspond, entre autre, à des services de qualité reconnu par cette organisme de référence.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 avril 2014

Si nous avons apprécié le cadre (il faisait beau!) La restauration nous à particulièrement déçu.
La qualité des repas nez correspondent à ce que l'on peu en attendre pour un établissement de cette catégorie. De plus nous sommes en Normandie! Rien à redire pour la chambre situé dans l'aile du SPA au dessus de l'entrée. Commodité d'accès à la salle de massage et au Spa. Donc, le chef n'est pas top et le fait de nous faire" poireaute"r 1 heure dans la salle apéro avant de passer à table, c'est plus que long.

Astuce pour la chambre : L'aile du SPA est à recommander pour ceux qui veulent bénéficier des massages et du SPA. La vue...
Avis publié : 4 avril 2014

Hotel désuet et défraîchi... Qui a du avoir son heure de gloire, mais effectivement l'entretien et rénovation nécessaire sont loin de suivre ! Chambre et prestations trop chers pour l'état actuel.. 9 euros le jus de pomme au minibar(!), la literie à changer, pas de plateau courtoisie (présent maintenant presque partout), l'eau de la piscine douteuse, la wifi défaillante....
Bonne table mais peu variée et les vins hors de prix. Très bon petit déjeuner. Massage bien mais apparemment pas de possibilité cabine double en période calme... Ce qui gêne fortement l.emploi du temps pour le reste... 4/10

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Madame EVELYNE M,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses sur ce désagrément qui a altéré l'impression générale sur votre séjour et sur le niveau de qualité des prestations habituellement délivrées au Manoir de la Poterie & Spa.

Visiblement lors de votre départ, vous n’avez pas fait part de votre insatisfaction à la réception ce qui est regrettable !!!

Nous aurions pu ainsi vérifier la literie de votre chambre, le réseau wifi et pu faire en votre présence les analyses d'eau de la piscine !!!

De plus, les Analyses d'eau sont affichées près de la tisanerie et réalisées chaque jour !

Nous aurions aussi pu vous vous offrir un chèque cadeau séjour afin de vous satisfaire une fois prochaine !

Malheureusement pour vous, votre choix s'est porté sur de l'écriture !
Notre 4ème étoile est du à une enquête anonyme via Atout France.

Les plateaux de courtoisie sont essentiellement offert dans les chaines hôtelières, nous vous rappelons que nous sommes un hôtel de charme.

Concernant notre Spa , celui est réputé et très privée sur la côte.

Fort de notre succès, nous ne pouvons pas toujours faire des soins en cabine duo.

Nous comprenons que ceci retarde votre emploi du temps, néanmoins vous étiez au courant lors de votre réservation.

Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
N° 8 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie de prix : 154€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf