“Détente et espace”

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Vannes, France
“Détente et espace”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil des plus professionnels, des chambres spacieuses, un spa accessible, et du calme, sauf peut-être le bruit de la route bordant le domaine. Cet hôtel est situé à mi-chemin entre Honfleur et Deauville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2014

lieu très calme pour se reposer et se ressourcer.
Le personnel est très sympathique et professionnel. Endroit idéal pour se déstresser, le spa est très bien entretenu et la partie massages et soins est zen et reposante. Les esthéticiennes sont très compétentes et aux petits soins.
Nous y sommes allées pour se reposer et se décontracter afin de déconnecter de la vie parisienne et la mission a été réussie à tous points de vue.
on peut se balader au bord des plages qui sont à proximité, ainsi qu'à Honfleur, Trouville et Deauville qui ne sont qu'à quelques kilomètres. Sans hésitations nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le manoir et coté mer, sont très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvetot, France
Avis écrit le 15 mai 2014

On sentait bien qu'il y avait du potentiel dans cet établissement.
Ils ont mis en place une politique d'offres promotionnelles. Nous y avons souscrit pour notre plus grand bonheur.
Nous avons retrouvé le même confort, mais aussi la même gentillesse à l'accueil.
Nous avons profité pleinement du spa et des soins très professionnels.
Le parc est enfin digne de ce nom. Bien entretenu et propre.
Quant au petit déjeuner, il reste toujours le point d'orgue de ce séjour, avec un choix exceptionnel de produits très frais et succulents.
Nous y retournons le mois prochain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ans
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en demi-pension dans cet établissement à la mi-avril. La chambre (supérieure) était très bien, très calme avec une literie impeccable. Le restaurant était très bien aussi, avec possibilité de changement dans la formule demi-pension. Le buffet du petit déjeuner était remarquable. En dehors de visites de villes comme Deauville, Trouville ou Honfleur, il faut souligner que l'hôtel est situé très près de la plage et que nous avons pu effectuer de longues balades le long de la mer, aussi bien à droite qu'à gauche de Cricquebeuf.

Granville, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Emplacement idéal à côté de honfleur et de deauville, parc magnifique, chambre spacieuse, literie très bonne, super salle de bains avec tous les échantillons nécessaires, personnel professionnel et souriant, seul bémol restaurant complet et pas de room service alors que le site et la brochure annoncent plusieurs styles de restaurations. Vraiment dommage. Il a fallut qu'on ressorte avec notre petite fille de 2 ans.
La piscine super surtout que c'est de l'eau de mer, jeux pour les enfants, jaccuzi, jets hydromassage, Hammam très bien en plus nous étions dans le bâtiment où est le Spa. A refaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un weekend de deux jours en Normandie ou nous avons passons un nuit dans cette hotel.
La situation du manoir est parfaite pour découvrir les alentours (gonfleur,dauville, etc...).
Le personnel est courtois, la chambre est spacieuse et très bien insonorisé.
Le Spa et très sympa mais devient très vite bruyant dés qu'il y a des enfants. si le temps n'est pas très chaud, on ne peut pas profiter de la terrasse extérieur et de ses transats >> conséquence : on se sent très vite à l'étroit car le nombre de place à l'intérieur est limitè.
Concernant les points à revoir : l'entretien général de l'ensemble (nombreux éclats de peinture sur portes- angles de mur, moquettes tachées, plafond de la salle de bain craquelé - bande placo apparente, etc...) et la qualité de certains articles du petit déjeuner. Ces anomalies ne correspondent pas au standing d'un hôtel 4etoiles à mon sens.
Bref, un bon séjour qui pourrait être parfait en apportant qq améliorations.

Luttrell, Tennessee
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions si heureux d'offrir un wk à ma sœur et mon beau frère pour leurs 40 ans mais quel déception leur premier repas du vendredi 11 avril un vrai désastre assiette sans garniture foi gras non denervé sauce au chocolat on va pas en parler ! Sorbet degeulasse et viande steak bien cuit tout noir et carre d agneau carbonnisé ....heureusement que l hotel était super bien et le personnel gentil .....mais question nourriture : au secours.....changez de cuisinier monsieur le directeur ou adieu vos clients !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf