“Week-end détente très agréable !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
“Week-end détente très agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au manoir pour un week-end. L'accueil y est agréable et le domaine très beau. La chambre au 2e étage où nous étions était très spacieuse, au calme avec une vue mer ! Au programme massage d'une heure, piscine, hammam, terrasse avec transats, thé et magazines à disposition. Le coin bar avec la cheminée est très agréable pour prendre un verre avant le dîner. La salle de restaurant n'est pas très grande mais les plats sont bons et le personnel vraiment chaleureux !! Nous recommandons pour un week-end détente en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2e étage ont une vue plus dégagée sur la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ns avons passé un agréable week end.
Personnel professionnel et accueillant.
Repas très copieux...
Chambre propre et spacieuse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Weekend en amoureux au manoir de la Poterie & Spa via voyage privé je peux vous parainé vous vous le désirez il vous suffit mon adresse mail : ayare@hotmail.fr super site pour les amoureux des voyage et raffinement :) je recommande.
Bon accueil, nous avions une magnifique chambre au 1er étage type Manoir, très grands lits et grande baignoire avec un jeu de lumières très relaxant :))
Nous sommes aller au spa, piscine très relaxante avec des jets de massage un peu partout dans la piscine il y avant un jacuzzi mais l'eau était très froide je n'ai pas compris pourquoi !
Apérif dans le grand salon cosy de type Normand un peu cher cependant très bon, et le diner ce fut l'apothéose, menu gastro et belle surprise en gout de l'entrée au dessert, le petit déjeuner juste parfait il y avait le choix, produit frais, et régionaux comme on les aimes. Le lendemain nous sommes allé visités une usine de cidre, accueil par top un peu décu par l'accueil des gens dans les entourages. Ce fut un superbe weekend au manoir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une nuit au mois de mai au manoir de la poterie, avons dîner au restaurant et avons testé les massages et gommages.

Les points forts selon nous : accueil (personnel agréable et souriant), chambre supérieure (directement dans le bâtiment où se trouve le spa, spacieuse, propre, literie super), restaurant (toutefois un peu trop copieux pour notre appétit car nous n'avons pas pu manger de fromage et par suite avons moins apprécié le dessert. Remarque : mettre des vrais jus de fruit au petit déjeuner).

Les axes d'amélioration selon nous : spa (propreté moyenne surtout au niveau de la douche, entrée pas évidente à trouver (il faudrait que quelqu'un nous guide à notre arrivée et nous montre comment faire fonctionner les différents jets disponibles au niveau de la piscine), spot de la piscine HS et traînant sur le rebord de cette dernière, un type de jets HS également).
Nous avions par ailleurs 2 coupes de champagne de comprises dans notre séjour et aurions apprécié qu'elles nous soient apportées dans notre chambre à notre arrivée au manoir (nous avons dû régulièrement insister pour les avoir et les avons finalement consommées juste avant notre départ ; dommage car nous ne les avons pas appréciées comme il se devait).

En ce qui concerne gommages et massages, c'était agréable mais sans plus. Nous avons testé mieux et moins cher ailleurs.

En conclusion, agréable séjour, mais nous nous attendions à des prestations de meilleure qualité pour un établissement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Anne C,

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Nous vous remercions pour les compliments sur notre service de réception. Le message a été transmis.
Néanmoins, je me permet de rebondir sur certains points:

- Nos jus de fruits (essentiellement des jus de pommes) sont des produits locaux et des marques de renommée. Pour en citer quelques uns, il y a la marque d'Alain Milliat ou encore les produits de type Pink Lady et Granny. Nous partageons avec ces producteurs une exigence de qualité.

- Malheureusement, au SPA, les praticiennes ne peuvent rester à l'accueil pour guider les clients. Une porte, nommée "Vestiaire" est pourtant assez visible. Nous allons nous pencher sur ce point afin de mieux guider les clients.
De plus, notre SPA "Les Thermes" est un SPA réputée sur la côte Normande et cela engendre une utilisation constante des jets et autres spots. C'est pourquoi, il arrive que certains équipements tombent en panne et ceux ci sont réparés le plus rapidement possible à chaque fois.

- En ce qui concerne les deux coupes de champagnes offertes, il est vrai que vous n'aviez pas à insister pour les obtenir. Nous nous en excusons et avons fait passer un point là dessus avec notre service de salle.

Nous espérons vous revoir au Manoir de la Poterie & SPA.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil des plus professionnels, des chambres spacieuses, un spa accessible, et du calme, sauf peut-être le bruit de la route bordant le domaine. Cet hôtel est situé à mi-chemin entre Honfleur et Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

lieu très calme pour se reposer et se ressourcer.
Le personnel est très sympathique et professionnel. Endroit idéal pour se déstresser, le spa est très bien entretenu et la partie massages et soins est zen et reposante. Les esthéticiennes sont très compétentes et aux petits soins.
Nous y sommes allées pour se reposer et se décontracter afin de déconnecter de la vie parisienne et la mission a été réussie à tous points de vue.
on peut se balader au bord des plages qui sont à proximité, ainsi qu'à Honfleur, Trouville et Deauville qui ne sont qu'à quelques kilomètres. Sans hésitations nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le manoir et coté mer, sont très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

On sentait bien qu'il y avait du potentiel dans cet établissement.
Ils ont mis en place une politique d'offres promotionnelles. Nous y avons souscrit pour notre plus grand bonheur.
Nous avons retrouvé le même confort, mais aussi la même gentillesse à l'accueil.
Nous avons profité pleinement du spa et des soins très professionnels.
Le parc est enfin digne de ce nom. Bien entretenu et propre.
Quant au petit déjeuner, il reste toujours le point d'orgue de ce séjour, avec un choix exceptionnel de produits très frais et succulents.
Nous y retournons le mois prochain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 11 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf