“Le repas du soir est vraiment à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
Rouen, France
“Le repas du soir est vraiment à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Habituée au Domaine, nous avons été très déçus du repas gastronomique qui n'en est vraiment pas un.... Simple maquereau (en boite avec 18 arrêtes dans le morceau) en entrée servi sur un feuilleté très banal aucune présentation (nous étions vraiment habitué à mieux) cottelettes de porc grillé encore plus banal le porc n'est pas cher donc pour établissement comme le vôtre ce n'est pas terrible et la tarte tatin 4 morceaux de pommes pas cuites au milieu de rien. Nul également. Nous avions invités des amis, vraiment dommage..... Très déçus.... Nous avions eu l'offre pas SMS à 77 euros mais j'espère que l'on a pas ce menu là quand on a cette offre... ce n'est pas normal de faire des promos et de servir un autre menu ou alors il faut l'annoncer en même temps... Moi qui suis une habituée de cet établissement si vous ne changez pas ça... dans peu de temps vous serez considéré comme un 2 étoiles... Merci à Ludovic C. de lire ces messages et de le prendre en considération.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ludovic C, Directeur général de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Degremont187191,

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Par rapport à votre déception concernant votre Menu, nous souhaitons apporter quelques précisions :

On ne peut considérer notre croustillant de maquereaux, gelée au vin blanc et pomme granny smith comme un "simple maquereau".
Les poissons utilisés pour notre restaurant proviennent exclusivement du bateau Frandrine de Trouville sur Mer, d'un fournisseur ou de notre ami Saiter, une poissonnerie, plutôt une institution sur les quais de Trouville !

Ce ne sont pas des "côtelettes de porc grillées" qui vous ont été servis mais une double côte de porcelet au miel et aux saveurs d'Asie.
Fort de ce succès et à la demande de nos clients habitués, nous conserverons ce plat pour la prochaine carte.
Je peux comprendre que n'êtes pas une adepte du "sucré-salé".

La tarte tatin aux épices est fort appréciée de nos clients. Il se peut que les pommes manquaient de cuisson ce jour là ?

Nous comprenons que le Menu n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins vos commentaires ne sont pas fidèles à la réalité et peuvent tromper les utilisateurs de Tripadvisor.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Super week-end dans ce charmant manoir, ou l'accueil y est chaleureux, et le personnel très aimable et serviable. Il est très bien situé à 10 minutes à peine en voiture de Trouville, Deauville. Il y règne un calme propice à la détente idéal pour se retrouver en amoureux. Le spa est doté d'une salle de fitness (petite mais avec l'essentiel), d'un sauna, d'un hammam, d'une belle piscine et un jaccuzi. On peut se relaxer sur l'un des confortables "canapés ou lits" autour de la piscine avec rafraîchissements mis à dispositions gratuitement, ou encore sur la terrasse par beau temps (ambiance cosy avec musique).
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le buffet au petit déjeuner était très varié (sucré comme salé), bon et copieux. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit! A refaire si nous repassons par là, c'est une valeur sure!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au manoir pour un week-end. L'accueil y est agréable et le domaine très beau. La chambre au 2e étage où nous étions était très spacieuse, au calme avec une vue mer ! Au programme massage d'une heure, piscine, hammam, terrasse avec transats, thé et magazines à disposition. Le coin bar avec la cheminée est très agréable pour prendre un verre avant le dîner. La salle de restaurant n'est pas très grande mais les plats sont bons et le personnel vraiment chaleureux !! Nous recommandons pour un week-end détente en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2e étage ont une vue plus dégagée sur la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ns avons passé un agréable week end.
Personnel professionnel et accueillant.
Repas très copieux...
Chambre propre et spacieuse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Weekend en amoureux au manoir de la Poterie & Spa via voyage privé je peux vous parainé vous vous le désirez il vous suffit mon adresse mail : ayare@hotmail.fr super site pour les amoureux des voyage et raffinement :) je recommande.
Bon accueil, nous avions une magnifique chambre au 1er étage type Manoir, très grands lits et grande baignoire avec un jeu de lumières très relaxant :))
Nous sommes aller au spa, piscine très relaxante avec des jets de massage un peu partout dans la piscine il y avant un jacuzzi mais l'eau était très froide je n'ai pas compris pourquoi !
Apérif dans le grand salon cosy de type Normand un peu cher cependant très bon, et le diner ce fut l'apothéose, menu gastro et belle surprise en gout de l'entrée au dessert, le petit déjeuner juste parfait il y avait le choix, produit frais, et régionaux comme on les aimes. Le lendemain nous sommes allé visités une usine de cidre, accueil par top un peu décu par l'accueil des gens dans les entourages. Ce fut un superbe weekend au manoir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une nuit au mois de mai au manoir de la poterie, avons dîner au restaurant et avons testé les massages et gommages.

Les points forts selon nous : accueil (personnel agréable et souriant), chambre supérieure (directement dans le bâtiment où se trouve le spa, spacieuse, propre, literie super), restaurant (toutefois un peu trop copieux pour notre appétit car nous n'avons pas pu manger de fromage et par suite avons moins apprécié le dessert. Remarque : mettre des vrais jus de fruit au petit déjeuner).

Les axes d'amélioration selon nous : spa (propreté moyenne surtout au niveau de la douche, entrée pas évidente à trouver (il faudrait que quelqu'un nous guide à notre arrivée et nous montre comment faire fonctionner les différents jets disponibles au niveau de la piscine), spot de la piscine HS et traînant sur le rebord de cette dernière, un type de jets HS également).
Nous avions par ailleurs 2 coupes de champagne de comprises dans notre séjour et aurions apprécié qu'elles nous soient apportées dans notre chambre à notre arrivée au manoir (nous avons dû régulièrement insister pour les avoir et les avons finalement consommées juste avant notre départ ; dommage car nous ne les avons pas appréciées comme il se devait).

En ce qui concerne gommages et massages, c'était agréable mais sans plus. Nous avons testé mieux et moins cher ailleurs.

En conclusion, agréable séjour, mais nous nous attendions à des prestations de meilleure qualité pour un établissement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Anne C,

Nous vous remercions pour les compliments sur notre service de réception. Le message a été transmis.
Néanmoins, je me permet de rebondir sur certains points:

- Nos jus de fruits (essentiellement des jus de pommes) sont des produits locaux et des marques de renommée. Pour en citer quelques uns, il y a la marque d'Alain Milliat ou encore les produits de type Pink Lady et Granny. Nous partageons avec ces producteurs une exigence de qualité.

- Malheureusement, au SPA, les praticiennes ne peuvent rester à l'accueil pour guider les clients. Une porte, nommée "Vestiaire" est pourtant assez visible. Nous allons nous pencher sur ce point afin de mieux guider les clients.
De plus, notre SPA "Les Thermes" est un SPA réputée sur la côte Normande et cela engendre une utilisation constante des jets et autres spots. C'est pourquoi, il arrive que certains équipements tombent en panne et ceux ci sont réparés le plus rapidement possible à chaque fois.

- En ce qui concerne les deux coupes de champagnes offertes, il est vrai que vous n'aviez pas à insister pour les obtenir. Nous nous en excusons et avons fait passer un point là dessus avec notre service de salle.

Nous espérons vous revoir au Manoir de la Poterie & SPA.
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil des plus professionnels, des chambres spacieuses, un spa accessible, et du calme, sauf peut-être le bruit de la route bordant le domaine. Cet hôtel est situé à mi-chemin entre Honfleur et Deauville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, hotelonline, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf