“toujours aussi ravi !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
ver sur mer
“toujours aussi ravi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

pour notre 3ème passage au manoir, j 'ai profiter de l'offre à 77€, très satisfaite de ce prix plusque atractif .
A ce prix là j'irai bien tous les mois !!
Un petit déjeuner unique en normandie, très copieux, des chambres spacieuses, un spa très appréciable et contrairement à l'année dernière la cuisine été très bien .
J'ai hâte d'y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est magnifique et reposant
les chambres sont d'un style traditionnel,mais confortable .
Le spa est tres agréable et les massages aussi
Un bel hotel et un beau cadre reposant pour un week end romantique
Un petit déjeuner grandiose et varié

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est apaisante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

- Points positifs :

L'hôtel est vraiment beau et ce fut un séjour très reposant. Les chambres sont propres, le cadre est intimiste. Mention spéciale aux petits-déjeuners délicieux : un vrai régale, un pur bonheur ! Le spa est sympa même si l'eau est malheureusement un peu trop froide.

- Points à améliorer :

Le repas du soir : franchement il ne faut pas avoir trop faim car les portions sont vraiment minuscules et quasi sans légumes. Surtout, c'est pas "terrible". Autre problème : il fallait attendre dans le petit salon avant de manger (passage obligatoire) ce qui oblige à consommer au bar (très cher).

En conclusion : malgré quelques petites déception, c'est un bon hôtel au style ancien, bien situé pour se promener dans les alentours et découvrir : Honfleur, Trouville et Deauville...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au-dessus du spa : un vrai plaisir car vous n'avez qu'à descendre d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

ayant deja plusieurs fois séjourné ds cet etablissement,je peux dire que ce manoir est toujours aussi accueillant ,les chambres sont propres et bien concues,le spa est très sympathique;
par contre,un point négatif au niveau du repas qui je pense est bien trop cher pour la qualité de celui ci.non seulement une attente interminable entre les plats alors que la salle n'était pas pleine...les serveurs s'en sont excusés d'ailleurs...mais a force d'attendre ,nous n'avions plus vraiment faim...et les desserts sans saveurs..le bavarois rempli de gélatine et le soufflé au calvados ...sans veritablement le gout de calvados...
je trouve que la cuisine était de meilleure qualité avant meme !et vues les critiques faites sur tripadvisor au sujet de la cuisine déja,j'avais pris un supplément pour les menus a 56 euros..ce qui ne s'est pas révélé très positif!
nous allons au manoir de villers en septembre,j'espère que le repas sera de meilleure qualité!
si vous pouviez tenir compte de notre avis pour les prochaines reservations de vos clients ,je pense que cela serait benefique.
nous étions venus avec des personnes qui habitent tahiti et qui sont habitués a un certain standing ,dommage que cela n'ait pas été parfait.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure situé ds le batiment du spa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Habituée au Domaine, nous avons été très déçus du repas gastronomique qui n'en est vraiment pas un.... Simple maquereau (en boite avec 18 arrêtes dans le morceau) en entrée servi sur un feuilleté très banal aucune présentation (nous étions vraiment habitué à mieux) cottelettes de porc grillé encore plus banal le porc n'est pas cher donc pour établissement comme le vôtre ce n'est pas terrible et la tarte tatin 4 morceaux de pommes pas cuites au milieu de rien. Nul également. Nous avions invités des amis, vraiment dommage..... Très déçus.... Nous avions eu l'offre pas SMS à 77 euros mais j'espère que l'on a pas ce menu là quand on a cette offre... ce n'est pas normal de faire des promos et de servir un autre menu ou alors il faut l'annoncer en même temps... Moi qui suis une habituée de cet établissement si vous ne changez pas ça... dans peu de temps vous serez considéré comme un 2 étoiles... Merci à Ludovic C. de lire ces messages et de le prendre en considération.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ludovic C, Directeur général de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Degremont187191,

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenu toute notre attention.

Par rapport à votre déception concernant votre Menu, nous souhaitons apporter quelques précisions :

On ne peut considérer notre croustillant de maquereaux, gelée au vin blanc et pomme granny smith comme un "simple maquereau".
Les poissons utilisés pour notre restaurant proviennent exclusivement du bateau Frandrine de Trouville sur Mer, d'un fournisseur ou de notre ami Saiter, une poissonnerie, plutôt une institution sur les quais de Trouville !

Ce ne sont pas des "côtelettes de porc grillées" qui vous ont été servis mais une double côte de porcelet au miel et aux saveurs d'Asie.
Fort de ce succès et à la demande de nos clients habitués, nous conserverons ce plat pour la prochaine carte.
Je peux comprendre que n'êtes pas une adepte du "sucré-salé".

La tarte tatin aux épices est fort appréciée de nos clients. Il se peut que les pommes manquaient de cuisson ce jour là ?

Nous comprenons que le Menu n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins vos commentaires ne sont pas fidèles à la réalité et peuvent tromper les utilisateurs de Tripadvisor.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Super week-end dans ce charmant manoir, ou l'accueil y est chaleureux, et le personnel très aimable et serviable. Il est très bien situé à 10 minutes à peine en voiture de Trouville, Deauville. Il y règne un calme propice à la détente idéal pour se retrouver en amoureux. Le spa est doté d'une salle de fitness (petite mais avec l'essentiel), d'un sauna, d'un hammam, d'une belle piscine et un jaccuzi. On peut se relaxer sur l'un des confortables "canapés ou lits" autour de la piscine avec rafraîchissements mis à dispositions gratuitement, ou encore sur la terrasse par beau temps (ambiance cosy avec musique).
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le buffet au petit déjeuner était très varié (sucré comme salé), bon et copieux. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit! A refaire si nous repassons par là, c'est une valeur sure!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au manoir pour un week-end. L'accueil y est agréable et le domaine très beau. La chambre au 2e étage où nous étions était très spacieuse, au calme avec une vue mer ! Au programme massage d'une heure, piscine, hammam, terrasse avec transats, thé et magazines à disposition. Le coin bar avec la cheminée est très agréable pour prendre un verre avant le dîner. La salle de restaurant n'est pas très grande mais les plats sont bons et le personnel vraiment chaleureux !! Nous recommandons pour un week-end détente en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2e étage ont une vue plus dégagée sur la mer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, hotelonline, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf