“Très bon séjour !” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Condres, Espagne
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour !! Personnels très accueillant, vraiment parfait nous aurons plaisir à revenir, nous avons eu la chance de changer de chambre du spa au bâtiment principal, les deux sont très bien. La déco est ancienne mais c'est normal vous êtes dans un manoir pas dans un hôtel design nouvelle génération. Le spa et la piscine sont parfaits aussi. Un séjour à refaire !!!! Le restaurant est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour profiter de soins dans le spa de l'hôtel mais n'avons pas séjourné là bas.
L'accueil fut très chaleureux souriant et agréable. Le spa est très beau et très propre. L'équipe est très professionnelle. Nous avons choisi des soins en cabine duo composés d'un gommage aromatique aux fruits puis d'un massage à la bougie. C'était fantastique et vraiment très reposant. Il y a une salle de repos après les soins où l'on peut découvrir les produits utilisés lors des soins (et les acheter).
Ensuite nous avons eu accès à l'espace piscine, sauna et hammam. C'est très bien décoré avec une très jolie terrasse, une tisannerie... et au calme.
Nous avons passé une après-midi formidable. Merci à l'équipe du spa pour ce moment.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En arrivant, nous découvrons une splendide demeure qui laisse entrevoir un excellent week-end.
Tout d'abord, je tiens à féliciter le personnel qui fait ce qui peut pour satisfaire vos demandes.
Par contre, la décoration est totalement dépassée. Il serait souhaitable de procéder à quelques réfections du salon, de la salle à manger et des chambres.
Nous avons séjourné dans la suite Louis XV et en y entrant, nous avons vu des moquettes vieillissantes, une odeur nauséabonde, une chaleur insupportable.

La partie SPA est plutôt bien conçue et le service est complet même si le sauna était hors service.
Le parc est beau mais manque de soins. Quel dommage! Mais il manque à cet établissement, un véritable manager capable de structurer les différents services et les clients et le personnel serait à coup sur, ravi de voir un vrai capitaine pour donner les bons axes de travail.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons pu apprécier la qualité que nous as proposé le chef et contrairement à d'autres avis, la quantité et le qualité sont au rendez-vous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

ma femme et moi avons déjeuner au restaurant du Manoir de la Poterie, à criqueboeuf et nous sommes repartis enchantés par ce lieu si beau et calme , une carte très variée avec 3 menus, nous avons pris le menu à 56€ c'est a dire le deuxième , qui etait très bon et le service remarquable digne d'un grand restaurant,...
Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Sommes alés nous dépayser au Manoir de la Poterie pour trois jours. Cadre et jardin soignés et très bien entretenus. Espace SPA et piscine superbe, des massages CARITA très professionnels et vraiment les bienvenus durant le petit crachin normand !!!
Chambre spacieuse et confortable (vue mer), restauration de qualité, un très joli salon chaleureux pour l'apéritif ou le snacking. Petit déjeuner exceptionnel.
Personnel prévenant et agréable.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Deuxieme visite au manoir, accueil moins chaleureux, chambre moyenne, moquette et papier peint tachés, bruit des graviers car chambre près du parking et mauvaise literie( défoncée). Spa tranquille mais eau de la piscine moyennement propre. Petit déjeuner superbe, restaurant cher et pas a la hauteur. Jardin negligé, plus de rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Combloux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pourquoi "le calme après la tempête" ? Nous étions là pour une randonnée entre Deauvile et Honfleur et environs.
Que du bonheur de se retrouver au calme après des visites bruyantes des ces villes touristiques.
L'accueil et le personnels au petit soins. Les repas un peu trop copieux à notre avis.
Un grand bémol concernant la propreté de la piscine et environs, pas digne d'un "Spa"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 9 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf