“Un très bon séjour (trop court malheureusement !)” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
“Un très bon séjour (trop court malheureusement !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au manoir de la Poterie (offre Wonderbox) mais nous avons été enchanté : le cadre est magnifique, Cricqueboeuf est un endroit calme, éloigné du bruit et des touristes de Honfleur et de Deauville, le manoir est un bel établissement normand. Nous avons aimé le côté désuet mais moderne de la décoration des parties communes (entrée, bar, restaurant) ainsi que la décoration de notre chambre qui était spacieuse et bien illuminée par deux belles fenêtres. La salle de bain était elle aussi grande.
Un grand merci au personnel charmant, accueillant et professionnel, surtout à la réceptionniste (Lucie, si je ne me trompe pas) qui a été souriante et d'une grande aide.
Nous avons pu bénéficier de l'accès au spa (piscine et hammam - pas le sauna qui était HS). Le cadre était agréable comme la piscine. La prochaine fois, nous nous donnerons le luxe de faire un soin !
Nous avons dîné au restaurant et profité du menu L'invitation du chef (à 37 €) qui est copieux et très bon. Il a été agréable de profiter d'un dîner gastronomique dans ce beau cadre.
Le petit-déjeuner était aussi gourmand avec des produits normands frais.
Le seul bémol était le temps mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel !
Notre déception : ne pas avoir pu prolonger notre séjour. Nous comptons revenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour très moyen, en dessous de notre attente.
Nous devons passer par le bar pour choisir nos menus!!!!! C'est inadmissible de vouloir faire comprendre aux clients qu'ils "doivent" prendre un apéritif.
Le menu à 57€ n'est pas justifié: desserts médiocres et le 1/2 verre de vin rouge Cheverny est à 9€......

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage (cuisines au RdeC)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La salle de bain de notre chambre dite superieur était ridicule , le batiment de notre chambre étant éloigné , même pas un parapluie pour se rendre au restaurant . Quand au spa l'eau était froide . Attention ,Impossible de dormir au premier étage avant 1h du matin , et pour cause les cuisines sont juste dessous .

Astuce pour la chambre : Impossible de dormir au premier étage avant 1h du matin , et pour cause les cuisines sont juste des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Court séjour, mais extrêmement agréable... Accueil des plus chaleureux. Jolie chambre dont la déco est un peu suranné, mais il est évident que nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans un hôtel moderne et dernier cri. Nous avons profité du Spa aux maximum qui vaut vraiment le détour. Le personnel est dans son ensemble très agréable. Rapport qualite-prix un peu inadéquat. Excellent week end tout de même !

Condres, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour !! Personnels très accueillant, vraiment parfait nous aurons plaisir à revenir, nous avons eu la chance de changer de chambre du spa au bâtiment principal, les deux sont très bien. La déco est ancienne mais c'est normal vous êtes dans un manoir pas dans un hôtel design nouvelle génération. Le spa et la piscine sont parfaits aussi. Un séjour à refaire !!!! Le restaurant est excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple pour profiter de soins dans le spa de l'hôtel mais n'avons pas séjourné là bas.
L'accueil fut très chaleureux souriant et agréable. Le spa est très beau et très propre. L'équipe est très professionnelle. Nous avons choisi des soins en cabine duo composés d'un gommage aromatique aux fruits puis d'un massage à la bougie. C'était fantastique et vraiment très reposant. Il y a une salle de repos après les soins où l'on peut découvrir les produits utilisés lors des soins (et les acheter).
Ensuite nous avons eu accès à l'espace piscine, sauna et hammam. C'est très bien décoré avec une très jolie terrasse, une tisannerie... et au calme.
Nous avons passé une après-midi formidable. Merci à l'équipe du spa pour ce moment.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En arrivant, nous découvrons une splendide demeure qui laisse entrevoir un excellent week-end.
Tout d'abord, je tiens à féliciter le personnel qui fait ce qui peut pour satisfaire vos demandes.
Par contre, la décoration est totalement dépassée. Il serait souhaitable de procéder à quelques réfections du salon, de la salle à manger et des chambres.
Nous avons séjourné dans la suite Louis XV et en y entrant, nous avons vu des moquettes vieillissantes, une odeur nauséabonde, une chaleur insupportable.

La partie SPA est plutôt bien conçue et le service est complet même si le sauna était hors service.
Le parc est beau mais manque de soins. Quel dommage! Mais il manque à cet établissement, un véritable manager capable de structurer les différents services et les clients et le personnel serait à coup sur, ravi de voir un vrai capitaine pour donner les bons axes de travail.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons pu apprécier la qualité que nous as proposé le chef et contrairement à d'autres avis, la quantité et le qualité sont au rendez-vous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 10 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 066 avis

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf