Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour égréable !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Lens
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Séjour égréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel agréable, certes quelques petites fautes de goût ( couleurs de la chambre à revoir... un détail) mais un avis très positif dans l'ensemble: personnel discret et agréable, masseuses pro, repas du soir excellent, petit déjeuner royal. Une salle de restaurant assez spacieuse pour accueillir l'ensemble des résidents tout en gardant son intimité! Avons également profité du SPA et donc de la piscine (peu de monde donc peu bruyant). Notre chambre très spacieuse avec vue sur mer, était parfaite, silencieuse, salle de bain nickel.
Bref un très bon souvenir dans l'ensemble.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vince074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    173
    79
    56
    27
Consultez les avis pour
44
364
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poissy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Prestations bas de gamme pour tarifs hauts de gamme. L'hotel est peut être proche de la mer mais nous sommes confinés lors du repas dans une salle avec vue sur le parking et le parc. Un mètre, un mètre cinquante nous sépare des tables avoisinantes.La chambre est correcte mais vu le prix, elle est très chichement dotée. Nous sommes arrivés dans un four, pas de clim, ensemble vidéo très médiocre, déco non harmonieuse et vieillote seule la literie était correcte (dessus de lit tout de même troué), le sol de la SDB, une patinoire identique à celui du SPA. Forfait du spa + hammam (25€) en sus de notre coffret Smartbox (279€). Un couple croisé dans le spa ont eu un accès libre avec leur chambre payé170€! Le repas est très bien et ressemble enfin à un 3 étoiles de même que l'eau minérale facturée environ 7 €. N'essayez pas le sauna, c'est un confinement seulement très bien chauffé, la transpiration n'est pas au rdv. Le SPA est correct et bien dimensionné vu le nombre de clients. Après une discussion avec l'accueil, ils reçoivent une centaine d'appels / jour seulement avec la smartbox. La fidélisation et le contentement de leur client n'est donc pas une de leur priorité. Autre bémol, le petit déjeuner facturé 18 € avec une absence totale de personnel, petit choix dans la charcuterie, pas de bacon, ni d'oeufs sur le plat possible par ex, pour avoir beaucoup voyagé dans différents hotels à travers le monde, celui ci était déplorable vu le tarif. Ils osent facturer en sus un expresso 1 €. Un scandale. Tout cela contente peut être un couple qui a reçu une smartbox en cadeau et qui rajoute "seulement" une centaine d'euros pour l'ensemble, mais nous nous étions offerts la Smartbox, et une nuit avec spa- 1/2 h de Hammam, 1/2 d'ersatz de sauna, 2 diners invitation au manoir + 2 Petits déjeuners soit arrivés à 16h- Départ à 11H30 le lendemain nous est revenu à près de 400 €. Aucun petit geste commercial, fuyez cet endroit. Certains gites ruraux sont nettement plus accueillants et 4 fois moins chers avec enfin un dialogue possible. Bon voyage. PS: Je ne marche pour aucune chaine hotelière concurente.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci valou78300poissy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur de niveau
61 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

hotel pas mal mais très loin d un trois etoiles!! vous pouvez croiser dix fois le personnel... pas de bonjour!! la chambre est correct mais la déco est archi ringarde avec du faux ancien moquette marron papier paint jaunatre et bordeaux!
bref a eviter vu les tarifs!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci annabellecoquard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

REGION PARISIENNE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

Séjour SMARTBOX (couple de 60 ans). Notre séjour avait mal commencé puisque la chambre, prévue pour 16H n'était pas prête. Nous avons finalement pu l'occuper à 16H30. Dans d'autres lieux, on nous aurait fait patienter avec une boisson mais là non. Dommage!!. Mais ce sera la seule fausse note. Rien à dire sur les chambres (grandes et literie confortable), le service (stylé sans être trop guindé), le repas (bon du début à la fin). On peut seulement regretter le prix élevé des vins et surtout aucun vin abordable pour les petits budgets. Le SPA est modeste mais suffisant pour le nombre d'occupants. Les soins étaient conformes à ce qui était prévu.

Pour avoir lu d'autres critiques, et même si tout n'est pas parfait, j'avoue avoir du mal à comprendre les notes "Epouvantable ou Honteux"..... à moins peut-être de rouler pour un établissement concurrent!!.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci monnier129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2009

Le première fois c'était via une SmartBox (il y a 3 ans) et cette fois via une réservation en direct (les places pour les box sont pleine jusqu'en 2010 !!! semble-t-il). On ne regrette pas notre choix. Le calme global de l'hôtel, à mis chemin entre Deauville et Honfleur, une réceptionniste sympa (même débordée par les dixaines d'appels pour les box), un spa agréable avec une piscine pas trop bondée. Bref, pour les chanceux qui réussissent à réserver, un vrai bonheur.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elieliberman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Auteur de niveau
128 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 174 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

ayant recu un cadeau smart box impossible de reserver une chambre seule une chambre en semaine en hiver est disponible en s y prenant 6 mois à l avance et lorsque vous proposez de leur regler un supplément on vous répond que le restaurant est complet!!
accueil froid et dédaigneux aucune considération pour le client !!
fuyez cet hotel il y en d autres sur honfleur qui ont envie de travailler

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
Utile ?
3 Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bgref
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Les doutes ont commencé lors de la réservation - pas d'écoute, refus de vente d'un package pourtant existant et disponible sur le site. Sur place le néant - personnel peu aimable, un spa franchement limite, nourriture correcte sans plus. Pour une escapade romantique, c'est loupé. Le comble, la direction refuse de communiquer avec le client, ceci n'étant pas leur priorité. Le personnel se permet de mentionner un changement de propriétaire pour expliquer le dysfonctionnement flagrant... mais le client n'est pas la pour les écouter se plaindre.
Séjour ultra décevant.

  • a aimé — spa
  • n'a pas aimé — accueil et service déplorables
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci bgref
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 5.9 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 245 avis
À 6.6 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 473 avis
À 6.4 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 825 avis
À 10.3 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 733 avis
À 3.7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
4.5 sur 5 bulles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page