Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“sejour onirique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“sejour onirique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel de charme normand. Nous avons passé un week-end en chambre prestige. Cette chambre porte d'ailleurs bien son nom : Immense, lumineuse, propre, une salle de bain tres agréable avec une veritable baignoire de balnéo (un jacuzzi dans la chambre!), et des produits de soin à disposition, un ecran plat gigantesque, une chaine MP3, un lit des plus larges et des plus confortables. Rien à redire!

Le petit dejeuné vaut vraiment son prix : un large choix de boissons et de mets sont à la disposition des hôtes.

Le personnel est accueuillant, serviable et toujours avec le sourire!

Et que dire du Spa! J'ai moi-même l'habitude de voyager dans des Spas en Europe et en Asie, et je dois dire que le spa du Manoir de la Poterie n'a pas à rougir devant les plus grands, bien au contraire : la piscine, le hammam, le sauna et toutes les autres installations sont neuves, la décoration et la lumière soignées, les fauteuils tellement confortables!

Seul petit bémol : le spa doit être quitté à 13h le jour du départ, et l'on ne peut pas en profiter une fois les cles rendues!

Un hotel à recommander et où retourner!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci descartes2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    171
    78
    56
    26
Consultez les avis pour
43
357
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons été reçu très gentillement, les soins ont été réalisés à merveille. Le repas du soir était très bon mais il est vrai qu'il y a peu de places.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous l'avons trouver vraiment à notre goût et très copieux.
La chambre avec vue sur mer et sur le parc était très confortable et propre.
Nous avons passé notre nuit de noces dans un 4 étoiles à Montmirail (77) et ce fut une catastrophe. Et là notre séjour au manoir restera pour notre voyage de noces et très bon souvenir qui rattrape la nuit de noces !!!!
Merci à toute l'équipe.

Mme LEROY

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mushu77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
glaignes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un seul bon point, le menu decouverte du chef et le service qui l'accompagne, vraiment tres original et raffiné avec une équipe attentive et aux petits soins...

pour le reste : gros pipot : tout est faux.
En premier lieu : munissez vous de vos chaussures anti derapantes pour accéder au soi-disant spa (vous n'en verrez pas grand chose et encore moins ce qui est annoncé dans la publicité mensongère) peu importe les toiles d'araignées sur les lampes dans le couloir menant aux chambres, peu importe le plafond fissuré dans le salon devant la cheminée : tout le reste à lui seul décevant pourrait être pardonné - hammam et douches pas hygiéniques - additionnés à deux clientes qui en moins d'une heure glissent et tombent près de la piscine (dont l'une gravement en se cognant la tête contre un mur) il y a matière à s'interroger peut-être....
Mais non : vous pouvez alors vous voir reprocher par " l'assistante de direction" qui daigne se déranger après plus d'une demi-heure d'avoir manqué de vigilance et d'être totalement responsable.
Surtout ne lui dites pas que les "tongues" à usage unique, que vous êtes censés trouver dans le soi-disant vestiaire (lol) - ha non pardon erreur, les tongues jetées par tous les clients précédents dans une vasque remplie de poils et bouts d'ongles, la veille au soir, mais lavées toutes les 24 h ne sont pas hygiéniques car jusque preuve du contraire , aucune verrue plantaire n 'a été signalée à la réception. Heureusement qu'ils ne fournissent pas de maillots de bains, la fréquence de lavage étant d'une fois par 24 h malgré le nombre d'utilisations......pour l'instant....

Malgré une chute très violente, aucune aide n'a été proposée.
En maillot de bains et sans personne à l'accueil, lorsque nous avons demandé de l'aide au téléphone que nous avons trouvé sur le comptoir de l'accueil du soi-disant spa, où un panneau d information indiquait " hotesses en soins merci de contacter la réception" .( Le spa n'étant pas dans le batiment principal et nous étions en maillots de bains avec une personne comotionnée) il nous a été reproché d'utiliser le téléphone. Qu'est ce que la chute d'une cliente... quand une autre est tombée 1 heure auparavant, et que lors de l'arrivée de la "l'assistante de direction fardée irresponsable " en bottes , pour ne pas glisser à son tour, un autre client entame une glissade devant elle....
Pour réponse nous avons tous eu droit à " il vous appartient d'être vigilants quand vous êtes près d'une piscine", quelle insolence !! quelle imperticence !! quelle irresponsabilité !! d'ailleurs selon elle c'est son équipe qui était incapable et pas elle ! elle est d'ailleurs aller reprocher à "ses esthéticiennes" de ne pas nettoyer les poils et ongles au fond du panier où elles sont censées jeter les tongues passées sous l'eau toutes les 24 heures... aucune excuse, aucune tristesse d'avoir contribué à faire de ce séjour un échec... aucun regret, aucun dédommagement, aucune considération.. elle n'est pas là pour le client.
A éviter pour tout cela et plus encore pour le personnage pédant et odieux qui - au minimum - contribuera à vous dégoûter de cet hôtel...
Dommage pour le Restaurant...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci epicuriensympas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons été très déçus de notre we dans cet hôtel .

1/ Notre chambre vue mer n'en était pas une. La seule vue était celle du parking de l'hôtel et au loin, très très loin, on pouvait apercevoir (à condition d'avoir une excellente vue) un "horizon de mer".

2/ Le service en chambre est très peu réactif. Aucune de nos deux lampes de chevet ne fonctionnait à notre arrivée. Nous l'avons signalé immédiatement, et elles ont été remplacées le lendemain, deux heures avant notre départ.

3/ Nous avons diné au restaurant "gourmet" de l'hôtel. Nous avons été charmé par la présentation élégante de la carte, des tables dressées dans le salon. Cependant, nous avons très vite déchanté. Ma femme a commandé du poisson. Dès sa première bouchée, elle a senti qu'il était avarié. Enceinte, elle a préféré ne plus en avaler un seul morceau et l'a signalé à la serveuse. La responsable de salle, absolument excécrable, ne nous a présenté aucune excuse, et excédée nous a proposé de commander un autre plat, ce que nous avons fait. Au moment du check out, les deux plats nous ont été facturés ( le poisson avarié, et le 2nd plat commandé sur proposition de la serveuse).

4/ Lorsque nous avons contesté la facture finale, le Directeur de l'établissement s'est présenté à nous, et nous a insulté en nous traitant de menteurs, que le poisson n'était pas avarié, que ma femme était surement sujette à des humeurs de femme enceinte. ll a été odieux et hautain et nous a recommandé d'aller voir ailleurs.

Nous avons compris que le personnel de cet hôtel était en fait à l'image de son Directeur.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci lisimak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Queenstown
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Personnel désagréable, non aimable. Diner épouvantable, carte de très mauvais goût. Petit déjeuner médiocre où même les oeufs brouillés sont facturés...pas mal pour un 3 étoiles! Sans parler de l'accès à la piscine qui coûte la maudite somme de 25 euros! Bref endroit à surtout éviter!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci alexisgood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Contrairement au domaine Saint-Gatien (à quelques km de là), voilà un établissement qui mérite ses 3* ! enchantés par un premier séjour l'année dernière, nous n'avons pas été déçus par cette deuxième halte ! le cadre est particulièrement agréable, l'ambiance y est calme et reposante, les chambres soignées, le personnel efficace, le buffet du petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle et le bâtiment réservés aux soins (piscine, spa, jacuzzi, massages...) a encore été amélioré...
Nous y retournerons....

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci celinestp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous garderons un souvenir magnifique de notre séjour au Manoir pour notre voyage de Noces. Tout est parfait : l'acceuil, le personnel, la chambre, le Spa. Rien de plus à dire que PARFAIT

  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci NotreBelleFamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
À 5.8 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 235 avis
À 6.4 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 971 avis
À 6.5 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.4 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 723 avis
À 3.7 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
4.5 sur 5 bulles 442 avis
À 6.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Établissement : Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Avis Manoir De La Poterie
Manoir Poterie Hotel Cricqueboeuf
Hotel Manoir De La Poterie Cricqueboeuf
Manoir Poterie Cricqueboeuf
Hôtel Le Manoir De La Poterie & Spa Honfleur/Cricqueboeuf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page