“A éviter!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France   |
“A éviter!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons réservé pour deux nuits et avons eu envie de partir dès le lendemain (nous n'avons pas pu car c'était trop tard). Pour 200 euros la nuit, nous avons eu le droit à un bruit de canalisation toute la nuit, au directeur qui s'engueulait avec une employée, pas de place pour les soins, etc... Le personnel n'est pas agréable du tout et ce dès la réservation par téléphone (j'aurais du me méfier).
75 euros le menu au restaurant...
Bref. Très cher et pas sympa.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous ne pourrons pas tester pour échanger notre point de vue : Je confirme la tendance, "Coffret cadeau" (même gamme Prestige), pas bien venu. J'avais à peine énoncé ma demande que la réceptionniste savait d'entrée de jeu qu'il n'y avait pas de dispo.... et de s'empresser de couper court à enchainé en disant qu'il n'y en avait pas sur les semaines et les WE à venir jusque la fin d'année (date butoir de la majorité des coffrets). Le plus ennuyeux c'est que de la dispo, il y en a dans +sieurs catégories de chambres via leur site internet !!!! Je vous laisse juge....:(:(:(

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cricqueboeuf

Calvados
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Comment une maison souhaitant s'afficher dans la rubrique prestige peut elle se permettre de recevoir de façon si désagréable et insolente ses hôtes !!!
A la prise de commande, on vous explique lorsque vous posez une question, "qu'ici on ne fait pas de mic mac" sur un ton très "pet sec".... à table, le seau à champagne manque de vous atterrir sur les genoux lorsque la serveuse apporte le premier plat, le cidre explose se vide sur la table de son tiers et la serveuse douchée ne vous propose pas de changer de bouteille... au final, il s'avère immonde et plus du tout gazeifié... on vous explique qu'il n'est "sans doute pas à votre goût parce qu'il est fermier"... en clair ce n'est pas le cidre qui a tourné ou trop fermenté mais vos papilles gustatives qui ne sont pas adaptées au terroir (cela fait 20 ans que nous buvons du cidre fermier ou gastronomique... qui est en général de qualité !). A la fin, on insiste pour vous facturer la bouteille que vous n'avez pas bu et qu'ils n'ont su remplacer faute de pouvoir assurer la qualité d'une nouvelle bouteille ! "on l'a ouverte, vous l'avez goutez on vous la facture", déplorable et insultant !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel de charme normand. Nous avons passé un week-end en chambre prestige. Cette chambre porte d'ailleurs bien son nom : Immense, lumineuse, propre, une salle de bain tres agréable avec une veritable baignoire de balnéo (un jacuzzi dans la chambre!), et des produits de soin à disposition, un ecran plat gigantesque, une chaine MP3, un lit des plus larges et des plus confortables. Rien à redire!

Le petit dejeuné vaut vraiment son prix : un large choix de boissons et de mets sont à la disposition des hôtes.

Le personnel est accueuillant, serviable et toujours avec le sourire!

Et que dire du Spa! J'ai moi-même l'habitude de voyager dans des Spas en Europe et en Asie, et je dois dire que le spa du Manoir de la Poterie n'a pas à rougir devant les plus grands, bien au contraire : la piscine, le hammam, le sauna et toutes les autres installations sont neuves, la décoration et la lumière soignées, les fauteuils tellement confortables!

Seul petit bémol : le spa doit être quitté à 13h le jour du départ, et l'on ne peut pas en profiter une fois les cles rendues!

Un hotel à recommander et où retourner!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons été reçu très gentillement, les soins ont été réalisés à merveille. Le repas du soir était très bon mais il est vrai qu'il y a peu de places.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous l'avons trouver vraiment à notre goût et très copieux.
La chambre avec vue sur mer et sur le parc était très confortable et propre.
Nous avons passé notre nuit de noces dans un 4 étoiles à Montmirail (77) et ce fut une catastrophe. Et là notre séjour au manoir restera pour notre voyage de noces et très bon souvenir qui rattrape la nuit de noces !!!!
Merci à toute l'équipe.

Mme LEROY

glaignes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un seul bon point, le menu decouverte du chef et le service qui l'accompagne, vraiment tres original et raffiné avec une équipe attentive et aux petits soins...

pour le reste : gros pipot : tout est faux.
En premier lieu : munissez vous de vos chaussures anti derapantes pour accéder au soi-disant spa (vous n'en verrez pas grand chose et encore moins ce qui est annoncé dans la publicité mensongère) peu importe les toiles d'araignées sur les lampes dans le couloir menant aux chambres, peu importe le plafond fissuré dans le salon devant la cheminée : tout le reste à lui seul décevant pourrait être pardonné - hammam et douches pas hygiéniques - additionnés à deux clientes qui en moins d'une heure glissent et tombent près de la piscine (dont l'une gravement en se cognant la tête contre un mur) il y a matière à s'interroger peut-être....
Mais non : vous pouvez alors vous voir reprocher par " l'assistante de direction" qui daigne se déranger après plus d'une demi-heure d'avoir manqué de vigilance et d'être totalement responsable.
Surtout ne lui dites pas que les "tongues" à usage unique, que vous êtes censés trouver dans le soi-disant vestiaire (lol) - ha non pardon erreur, les tongues jetées par tous les clients précédents dans une vasque remplie de poils et bouts d'ongles, la veille au soir, mais lavées toutes les 24 h ne sont pas hygiéniques car jusque preuve du contraire , aucune verrue plantaire n 'a été signalée à la réception. Heureusement qu'ils ne fournissent pas de maillots de bains, la fréquence de lavage étant d'une fois par 24 h malgré le nombre d'utilisations......pour l'instant....

Malgré une chute très violente, aucune aide n'a été proposée.
En maillot de bains et sans personne à l'accueil, lorsque nous avons demandé de l'aide au téléphone que nous avons trouvé sur le comptoir de l'accueil du soi-disant spa, où un panneau d information indiquait " hotesses en soins merci de contacter la réception" .( Le spa n'étant pas dans le batiment principal et nous étions en maillots de bains avec une personne comotionnée) il nous a été reproché d'utiliser le téléphone. Qu'est ce que la chute d'une cliente... quand une autre est tombée 1 heure auparavant, et que lors de l'arrivée de la "l'assistante de direction fardée irresponsable " en bottes , pour ne pas glisser à son tour, un autre client entame une glissade devant elle....
Pour réponse nous avons tous eu droit à " il vous appartient d'être vigilants quand vous êtes près d'une piscine", quelle insolence !! quelle imperticence !! quelle irresponsabilité !! d'ailleurs selon elle c'est son équipe qui était incapable et pas elle ! elle est d'ailleurs aller reprocher à "ses esthéticiennes" de ne pas nettoyer les poils et ongles au fond du panier où elles sont censées jeter les tongues passées sous l'eau toutes les 24 heures... aucune excuse, aucune tristesse d'avoir contribué à faire de ce séjour un échec... aucun regret, aucun dédommagement, aucune considération.. elle n'est pas là pour le client.
A éviter pour tout cela et plus encore pour le personnage pédant et odieux qui - au minimum - contribuera à vous dégoûter de cet hôtel...
Dommage pour le Restaurant...

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons été très déçus de notre we dans cet hôtel .

1/ Notre chambre vue mer n'en était pas une. La seule vue était celle du parking de l'hôtel et au loin, très très loin, on pouvait apercevoir (à condition d'avoir une excellente vue) un "horizon de mer".

2/ Le service en chambre est très peu réactif. Aucune de nos deux lampes de chevet ne fonctionnait à notre arrivée. Nous l'avons signalé immédiatement, et elles ont été remplacées le lendemain, deux heures avant notre départ.

3/ Nous avons diné au restaurant "gourmet" de l'hôtel. Nous avons été charmé par la présentation élégante de la carte, des tables dressées dans le salon. Cependant, nous avons très vite déchanté. Ma femme a commandé du poisson. Dès sa première bouchée, elle a senti qu'il était avarié. Enceinte, elle a préféré ne plus en avaler un seul morceau et l'a signalé à la serveuse. La responsable de salle, absolument excécrable, ne nous a présenté aucune excuse, et excédée nous a proposé de commander un autre plat, ce que nous avons fait. Au moment du check out, les deux plats nous ont été facturés ( le poisson avarié, et le 2nd plat commandé sur proposition de la serveuse).

4/ Lorsque nous avons contesté la facture finale, le Directeur de l'établissement s'est présenté à nous, et nous a insulté en nous traitant de menteurs, que le poisson n'était pas avarié, que ma femme était surement sujette à des humeurs de femme enceinte. ll a été odieux et hautain et nous a recommandé d'aller voir ailleurs.

Nous avons compris que le personnel de cet hôtel était en fait à l'image de son Directeur.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cricqueboeuf ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa

Adresse: Chemin Paul Ruel, 14113 Cricqueboeuf, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Cricqueboeuf
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cricqueboeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Poterie Honfleur
Manoir De La Poterie Cricqueboeuf