Contrôle des avis
Avis publié : 7 juillet 2018

Très bel hôtel agrémenté d'un parc et d'un spas. L'accueil est chaleureux et l'intérieur cosy. De suite, on s'y sent bien. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure d'une belle superficie, très bien équipée, joliment décorée, avec une vue sur mer. La literie est de très bonne qualité. Et cerise sur le gâteau : un petit déjeuner exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Chers clients,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour.

Avis publié : 24 juin 2018

le personnel est très agréable, mention particulière au serveur du restaurant qui est vraiment top.
les chambres sont belles et spacieuses mais mériteraient un petit rafraichissement, notamment la salle de bain où le mobilier est un peu usé.
le parc est sympa, avec divers petits coins comme les hamacs, la toile à dessiner, la pomme à signer, les panneaux humoristiques, ...
le resto est super bon et le petit déjeuner est très complet et varié (il y a même du champagne, du calvados, des huitres ??!!)
concernant le spa : grosse déception ! la douche était hors service donc c'est limite pour se baigner dans la piscine ou profiter du hammam, niveau hygiène c'est inconcevable, donc nous n'avons rien fait. le sauna est en supplément, pas terrible non plus. Et niveau massage, une des masseuses est bien, l'autre beaucoup moins.
dans l'ensemble, bel établissement qui mérite d'être essayé ... excepté le spa

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Chers clients,
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et nos différentes prestations. Nous avons effectivement une qualité de produits que ce soit au restaurant ou au petit-déjeuner, qui propose bien des huîtres normandes, du saumon fumé maison, des terrines, tartes et cake maison, des crêpes, du calvados…pour réjouir toutes les papilles.
Nous navrés de votre déception concernant le SPA. Nous avons effectivement rencontrés un important problème de plomberie au niveau de la douche du SPA, nous obligeant la fermeture par mesure de sécurité, de la douche, le temps de l’intervention d’un plombier. Nous sommes navrés que vos massages n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant toujours très valorisés chez nous. Peut-être qu’un autre soin aurait été plus adapté à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement, pour profiter pleinement de notre SPA et toutes nos autres prestations.

Avis publié : 21 juin 2018

Toujours très bien accueillis. Endroit relaxant. A l'écart de la cohue de Honfleur. Parking gratuit. Chambres rénovées très originales. calme et repos au programme. Piscine très agréable et bien chaude. Restaurant très bien (rapport qualité prix moyen). Bons cocktails. Possibilité de prolonger votre séjour jusqu'à 15h pour 40 euros supplémentaires.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour au Manoir de la Poterie**** & SPA. Nous sommes heureux que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Vous avez également la possibilité de faire une arrivée anticipée à 10h ou 13h selon les disponibilités, vous permettant de profiter encore plus de votre séjour. A bientôt.

Avis publié : 20 juin 2018

Un 4 étoiles qui ne les mérite évidemment pas (sauf pour l'aspect général des bâtiments)
Tout d'abord la "plage" : une horreur absolue et remplie de cailloux et rochers qui empêchent d'y accéder après avoir marché 10 minutes dans un chemin très laid.
Le restaurant soi-disant gastronomique qui offre des plats sans intérêt dans un cadre réellement affligeant et pouvant correspondre à un établissement de banlieue routière.
Le salon est beau en revanche, c'est pour cela que les clients sont invités à y faire le choix de leurs plats.
Les chambres : nous avons séjourné dans une chambre de l'annexe-SPA. Pas de placard, mais un recoin avec un rideau. Pas de vue alors qu'elle est censée être "supérieure".
La salle de bains est basique te la baignoire trop grande pour être remplie. Et l'utilisation de la douche arrose la pièce !
Enfin et surtout, l'accès à l'étage des chambres se fait par l'entrée de la piscine avec une odeur chlorée épouvantable. Sans parler de la laideur de cette entrée digne d'un motel de bas étage.
Reste le parc qui est beau et qui fait illusion.
Mais l'addition est très salée et on oublie vite la pelouse en quittant cet établissement...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Ludovic C, Gérant de Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Madame, Monsieur,
Après la lecture de votre commentaire (qui aura eu le don de nous faire bien rire) rempli d’inepties, si éloigné de la réalité et absolument infondé, nous avons décidé de ne pas répondre à votre frustration. Les lecteurs intelligents sauront eux-mêmes faire la part des choses, en lisant tous les autres avis sur notre établissement. Nous préférons accordé notre précieux temps aux clients exprimant leur avis sur des bases fondées et sincères.
Toutefois, nous vous remercions de votre gentil avis sur notre pelouse et notre parc! C’est vrai, il est très beau.
Nous vous souhaitons de trouver un établissement n’étant pas un « motel de bas étage » et souhaitant bonne chance à nos collègues de l’hôtellerie qui auront la malchance de vous accueillir.
NB: Chers lecteurs, notre réponse vous paraîtra très certainement sèche et peu agréable suite à cet avis tellement ridicule. Ce n’est pas dans nos habitudes, vous pourrez le constater sur les autres avis. Nous acceptons toute remarque ou critique, toutes aussi constructives soient-elles. Nous savons reconnaitre nos torts et nos erreurs, dès lors qu’ils sont justifiés. En revanche, nous n’acceptons pas la critique facile, la mauvaise foi juste dans l’intérêt de faire du tort à notre établissement facilement, sur internet, sans avoir exposé sur place les faits et raisons d’une telle déception.

Avis publié : 19 juin 2018

Nous nous sommes "contentés" de diner, sur la terrasse, où nous avons été servis avec le sourire, avec célérité, et beaucoup de professionnalisme.
Quant au repas lui-même, chacun des plats choisis était parfait; idem pour le vin.
A recommander!!!

Séjour en : juin 2018

Chers clients,
Nous vous remercions de votre visite et de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre diner sur notre belle terrasse, dernièrement rénovée, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.