“Séjour exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château de la Ballue

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Château de la Ballue
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes
“Séjour exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tout près du Mont Saint Michel, à proximité de Cancale et Saint Malo, ce magnifique château est très bien situé pour se promener dans cette région où les visites ne manquent pas. L'accueil y est tout simplement formidable et le château est superbe. C'est une authentique construction du début du 17ème siècle, avec des décors d'origine. Les chambres sont très belles et confortables. Petit-déjeuners inoubliables ....généreux, raffinés....Jardins ensorcelants ..Nous espérons y revenir dès que possible, tant Il est difficile de quitter un endroit si envoûtant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Chantepie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

WE du 15/10/11 Un endroit à part, ou le temps s'arrête...Un émerveillement pour la vue et l'odorat !!! Des jardins sublimes qui invite à jouer à cache cache ou aux promenades bucoliques...La vue des jardins du château est sublime, la brume du matin et les jeux d'ombres en journée sont superbes !! L'accueil est plus que chaleureux, les attentions multiples, un diner romantique dans un salon digne de grand roi !!! Un apéritif ou un temps de repos dans un des salons ou il fait bon de prendre un livre ou écouter la douce musique et profiter du décor authentique et relaxant...un salon de thé enchanteur...Des chambres très confortables et romantiques à souhait !! La quiétude, la petite vie familiale qui y règne nous permet de nous sentir presque chez nous !! Nous y retournerons avec nos enfants sans problème !!!! C'est un vrai WE de rêve et c'est un lieu qui mérite amplement d'être découvert et partagé !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LORIENT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Excellent et bien trop court séjour dans ce lieux.
Rien à redire de l'accueil, des lieux magiques et des jardins où il fait si bon s'y perdre au milieu des bosquets, allées et statues... ou se prélasser sur un des bancs.
Chambre également très belles avec les baldaquins et mobiliers anciens et... un vrai sèche-cheveux et un peignoir bien moelleux.
Diner aux chandelles simple mais si romantique ! Merci pour tout cela.
(tout ceci nous avait été offert... Bien beau cadeau)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Français en Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé deux nuits avec un jeune enfant dans la suite située au premier étage, avec vue sur les jardins et la campagne. La suite était très spacieuse et très bien équipée, avec une grande baignoire, un salon TV, une chambre séparée pour notre petit garçon. La literie était apparemment neuve, et l'ensemble du mobilier, des décorations et même les ferroneries des portes étaient en excellent état. L'accueil a été très chaleureux, le petit déjeuner délicieux servi dans une belle salle à manger. Nous avons consacré une matinée à profiter du jardin, faire de la musique et jouer à cache-cache dans le jardin. Un excellent souvenir de moment ydillique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Un accueil des plus chaleureux, des jardins somptueux, un château vous transportant dans une autre époque...

Une chambre très confortable, authentique...

Des salons où l'on prend plaisir à s'attarder pour s'imprégner de l'atmosphère...

Un petit déjeuner délicieux, varié, copieux et raffiné... servi dans une salle à manger ravissante!!!

Merci pour ce séjour et à bientôt...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lili75017
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans ce tres beau chateau et nous avons particulierement apprecie ce court sejour.
L'accueil est à la fois chaleureux et discret.
Le jardin est une merveille; la vue est à tomber; le silence se savoure.
Les chambres (nous en avons visité 2) sont tres spacieuses, sobres et decores avec gout.
La salle de bain est charmante; les produits misà dispositon sont tres appreciables et les peignoirs particulierement confortables.
Le petit dejeuner est delicieux et copieux.
Ce chateau est à 20 minutes du Mont Saint Michel loin de tous les touristes...c'est très reposant.
...nous reviendrons

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bazouges-la-Pérouse ou ses environs
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
Hotel Arvor
Hotel Arvor
N° 1 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Château de la Ballue ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Ballue

Établissement : Château de la Ballue
Adresse: Château de la ballue, 35560 Bazouges-la-Pérouse, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bazouges-la-Pérouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Bazouges-la-Pérouse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château de la Ballue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Ballue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Ballue Bazouges-La-Perouse