Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2012

nous tenons a remercier Madame et Arlette pour l'accueil au Chateau , les jardins sont magnifiques , plein de surprises artistiques et naturelles ....nous avons sejourné dans la chambre de Diane , decor simple et chic , la douceur de vivre dans la campagne (jane austen a du inspiré la chambre) et la salle de bain avec une robineterie comme au debut du siecle pleine de charme...le diner de Madame dans le salon sur fond d'opera fut des plus agreables , quand a l'avis de deception, peut etre n'ont ils pas compris qu'ils etaient dans une vraie demeure et non un hotel pour gens sans gouts et distinction ..( ils devaient leur manquer le mac do a l'angle de la rue !!! )) à tres vite au chateau yannick guerniou-laviolette

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Ce commentaire ne concerne que la visite des jardins.

Quel enchantement !
Ces jardins "modernes" regorgent de surprises et de santeurs.
Calme et détente assurés, bien à l'écart des flots de touristes.
Les jardins sont mis en scène par de nombreuses haltes.
Activité à recommander, de tous temps (les jardins sont bien abrités et ombragés). Les enfants ont un peu été déçu par le labyrinthe mais ont bien apprécié les autres parties du jardin.
Ne pas oublier de découvrir le pan de mur à gauche du temple de Diane. Buccolique à souhaits.
Salon de thé à la sortie, jolies cartes postales.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Un séjour qui commence par une invitation pour écouter un petit opéra dans le château
Une suite agréable (suit de France) avec une vu magnifique sur le jardin
Les bruits des oiseux vont vous réveiller et pas la limite de temps de service de petit déjeuner
Des jolies images, un gout sophistiqué, des personnelles charmantes, une propriétaire accueillante
Même le chien est adorable ?

Un grand merci d’une famille qui habite à DUBAI

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

La plupart des avis sur ce château sont excellents. Quant à nous, nous avons été déçus, bien que les jardins soient effectivement fort beaux, qu'il fasse bon s'y promener et que les salons soient très agréables. Notre déception tient donc à la chambre qui nous a été affectée (Diane), qui nous a paru attendre d'être (enfin) décorée : les boiseries ont reçu leur couche d'enduit (voir photo jointe), mais attendent l'arrivée d'un peintre ou d'être agrémentées de tissu. Il n'y a sur ces murs livides aucun tableau. L'effet visuel est d'une rare froideur ! Le mobilier relève plus du magasin de décoration que de l'antiquaire. Pas de coffre, pas de mini-bar, pas de théière électrique, pas de téléviseur. La salle de bain est franchement modeste, avec une robinetterie qui ignore les progrès de la plomberie. Le petit déjeuner est là encore très loin de ce qui se fait ailleurs pour son prix de 18 €. Enfin, les " services hôteliers " sont réduits à leur plus simple expression, quasiment rien. Dommage, car le potentiel du lieu est remarquable et aurait mérité plus d'attention envers la clientèle. Pour finir sur une note positive, signalons la proximité de Fougères, avec son château médiéval exceptionnel et son musée consacré au peintre impressionniste Emmanuel de la Villéon. Signalons aussi la proximité de Combourg, avec le château de Chateaubriand, où se passa une partie de sa jeunesse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
8  Merci Richard et Mari... B
Avis publié : 25 décembre 2011

Tout près du Mont Saint Michel, à proximité de Cancale et Saint Malo, ce magnifique château est très bien situé pour se promener dans cette région où les visites ne manquent pas. L'accueil y est tout simplement formidable et le château est superbe. C'est une authentique construction du début du 17ème siècle, avec des décors d'origine. Les chambres sont très belles et confortables. Petit-déjeuners inoubliables ....généreux, raffinés....Jardins ensorcelants ..Nous espérons y revenir dès que possible, tant Il est difficile de quitter un endroit si envoûtant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple