“Exceptionnel”

Château de la Ballue
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

On ne descend pas au Chateau de la Ballue, on y est recu en amis par les chatelains. Le cadre est exceptionnel, les hotes plus que charmants, les chambres tres grandes, le petit dejeuner delicieux. On cherche en vain la moindre critique a formuler.

Un endroit hors du commun pour une etape aussi exceptionnelle que memorable

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 17 août 2014

Authenticité des lieux, Classe naturelle des propriétaires, attention, gentillesse, courtoisie constantes et discrètes, le château offre un calme, une vraie histoire, un jardin propice au ressourcement. Le château est vivant, habité par des propriétaires et leurs enfants et chiens, et qui ont des vraies valeurs d'accueil et de retenue discrète mais attentive. la décoration, les meubles d'époque, l'agencement sont réfléchis , et le souci du détail est réel et reste un signe incontestable de très grande qualité. Adepte du Wifi et de la télé, fuit ce lieu, il est fait pour des vrais amateurs d'histoire, de repos, de classe, et de charme. Un pur moment inoubliable qui nous construit encore. Merci ! Thierry et Marie

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambres et c'est tant mieux. Nous avons aimé la Diane et ses teintes pastels, nou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Thierry et Mari... G
Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu magique où le temps n'a plus aucune emprise.
Magie de la nature, charme intemporel, lieu de raffinement, les hôtes de ce château ont su conserver et améliorer avec goût et talent tout ce qui fait la beauté de cet endroit. Ils sauront également vous enchanter par la qualité de leur accueil, leur disponibilité, leur présence, leur sourire.
Un lieu à découvrir.
Inoubliable...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons vécu 2 jours au château de la Ballue ...comme nulle part ailleurs !!

Dans un monde totalement à part, avec Que du beau à travers les 25 pièces de ce magnifique château. Un accueil hors du commun.... Messieurs, Mesdames les journalistes du Tourisme allez voir ...
Un couple extrèmement charmant qui sont à la hauteur de leur demeure. le jardin est sur réaliste de beauté...Monsieur Le Nôtre doit vivre encore là ! Surtout n'hesitez pas pour venir passer un Week end entre le Mont Saint Michel et St MALO...c'est juste trop beau

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Touquet
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner en décembre avec quelques amis au château de La Ballue dont nous avions entendu parler pour son jardin exceptionnel.
Malgré le mauvais temps, l' accueil simple et généreux de Marie-Françoise Mathiot-Mathon et de son mari (excellent cuisinier), a su rendre notre séjour délicieux.
Le lieu vaut absolument le voyage pour le jardin (certainement l'un des plus beaux de France), le château et tout le reste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2013

Un grand merci pour cet accueil alliant si bien le charme et l'élégance. Elégance du lieu magnifié par les propriétaires qui ont su restaurer et embellir les chambres par un choix subtil de tissus précieux et de meubles anciens. Intelligence du décor végétal des jardins et délice des petits déjeuners. Nous étions pourtant en plein hiver!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 mai 2013

Que de chance de pouvoir savourer un endroit tel que cela!
Elegance, acceuil chaleureux et professionel, gentillesse, sourire....nous y sommes restees une nuit seulement mais nous en garderons un merveilleux souvenir. la proprietaire est veritablement une PRO des topiaires et son jardin un absolu delice.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le jardin et etait tres confortable.
Petit dejeuner parfait.
Merci de nous avoir recues dans votre jolie maison.
A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bazouges-la-Pérouse ou ses environs
Hotel de L'Abbaye
N° 39 sur 81 à Saint-Malo
Hotel - Restaurant du Chateau
Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 à Combourg

Vous connaissez Château de la Ballue ?

Informations supplémentaires concernant Château de la Ballue

Établissement : Château de la Ballue
Adresse: Château de la ballue, 35560 Bazouges-la-Pérouse, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bazouges-la-Pérouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Bazouges-la-Pérouse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Château de la Ballue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de la Ballue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Ballue Bazouges-La-Perouse