Château de la Ballue
Le Night(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Chambres d'hôtes La Pinderie(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel de la part de Léa qui a su bien écouter nos demandes et y répondre sans problème. C'est une personne très souriante !! Quel bonheur d'être dans un château magnifique, soigné et qui a une véritable âme. On est au calme dans un écrin de verdure. Jardins magnifiques. Tout invite au repos et à la quiétude. Une adresse faire les yeux fermés !!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Responsable réception de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Chers clients,
Je suis très touchée et honorée par ce commentaire et vous remercie vivement de l’avoir partagé. Notre merveilleuse équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre cette expérience lors d’un prochain séjour.
Il est vrai que le Château de la Ballue est un endroit propice à la quiétude.
Quant aux Jardins en cette saison, ils sont sublimés par leurs belles couleurs d’automne.
A très bientôt je l’espère,
Bien à vous,
Léa.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Beau château proche du mont saint Michel et de saint Malo des plages de Bretagne. Belles chambres beaux salons confortables et splendide jardin. Un lieu privilégié à choisir sans crainte. Très bien reçu. À recommander sans hésitation. J'y retournerai avec plaisir

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2016

Merci beaucoup pour votre appréciation de votre séjour. Nous sommes situés effectivement à 20 minutes du Mont Saint Michel, site Unesco incontournable à visiter et si magique. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Vous serez les bienvenus quand vous souhaiterez revenir,...peut-être à une autre saison, pour voir la Ballue sous d'autres lumières d'autres couleurs.
Bien à vous. MF

Avis publié : 27 octobre 2016

Comme dans un rêve ou un conte de fées. La battisse est magnifique et les chambres sont aménagées avec un extrême bon goût. L'accueil est chaleureux et professionnel à la fois. On s’émerveille dans ce parc. Un voyage dans le temps.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci d'avoir partager vos impressions avec les internautes. Magique est un mot qui revient souvent à propos du Château de la Ballue et de ses jardins, c'est vrai.....
Bien à vous.MF

Avis publié : 25 octobre 2016

Le jardin et les intérieurs sont aménagés avec beacoup de charme et de goût.
Un grand plaisir autant pour les yeux que pour l'âme. Un style magnifique sans jamais être coincé. Un acceuil très chaleureux. Merci pour ces journées détendues!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2016

L'accueil est chaleureux. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le Château avec la présentation de la propriétaire des lieux : l'histoire des lieux et l'Histoire : ce moment était très intéressant. Les jardins sont splendides. Quand vous ouvrez votre fenêtre au petit matin et que vous voyez ces courges parfaitement taillées avec en fond de paysage la campagne, le tout avec une brume qui laisse tranquillement la place au soleil : c'est superbe ! Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner. D'autant la piscine et le jardin japonais. D'autant le jacuzzi. Et n'oubliez pas de visiter les alentours : campagne et mer de la Bretagne.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin pour le paysage au levé du jour.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016

Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos 20 ans de mariage au Château de la Ballue. Il est vrai que le Château de la Ballue est l’endroit idéal et romantique pour un week-end en amoureux. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons créé cette offre Lune de miel.
Egalement, merci de souligner notre gestion respectueuse de l’environnement : nous récoltons aussi notre propre miel.
Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau au Château de la Ballue.
Sincèrement,