Château de la Ballue
Le Night(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Chambres d'hôtes La Pinderie(Bazouges-la-Pérouse)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 28 novembre 2016

Nous avons adoré notre séjour au Château de la Ballue. La beauté des lieux, des jardins, la magnifique campagne, l'accueil familial et chaleureux. Notre chambre (Florence) était magnifique avec son lit à baldaquin ultra confort. Nous avons passé une nuit très reposante dans le calme absolu. Le petit déjeuner/brunch est préparé à base de produits locaux et servi dans une magnifique salle à manger avec vue sur les jardins. Les jardins sont incontournables. Nous les avons découvert au matin (arrivée la veille de nuit) et avons été enchanté. Sous une brume ensoleillée, les buis font des sculptures étonnantes.

Astuce pour la chambre : Les vues jardin doivent être magnifiques mais je pense que toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Propriétaire de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2016

Chers Hôtes, je ne peux vous dire qu'un grand merci pour ce commentaire si agréable à lire. Nous avons été heureux de vous faire partager notre demeure, nos passions .....et vous faire profiter du calme et de la sérénité du Château de la Ballue.
Bien sincèrement. MF

Avis publié : 17 novembre 2016

Très bel endroit, intérieur comme extérieur.
Soirée passée dans les salons du château très agréable ; jeux de société, beaux livres, chaleur, tranquillité...
Bref, une soirée un peu hors du temps.
Accueil soigné et professionnel.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire. Bien cordialement.

Avis publié : 1 novembre 2016

très belle demeure, un accueil chaleureux et attentionné, le sauna et le bain bouillonnant extérieur superbe et ensoleillé, un parc calme et agréable .
une nuit sans bruit, lit très confortable qui ne grince pas ....
un petit déjeuner copieux et sympathique
Lune de miel réussie : champagne frais dans la chambre après notre repas pris dans une petite crêperie l' Angevine au coin de la cheminée...

Astuce pour la chambre : la chambre Victor Hugo côté entrée calme et propre, une vue agréable sur le petit parc .
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Marie-Françoise M, Responsable réception de Château de la Ballue, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour Lune de miel au Château de la Ballue.
Nous sommes ravis que le sauna et le spa vous ait plu. C’est une expérience unique à vivre même en automne !
C’est d’ailleurs pour cela que nous avons créé l’offre spéciale automne.
Quant aux petits déjeuners complets, nous proposons un large choix des produits frais, biologiques et de saisons.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Château de la Ballue.

Sincèrement,

Léa.

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel de la part de Léa qui a su bien écouter nos demandes et y répondre sans problème. C'est une personne très souriante !! Quel bonheur d'être dans un château magnifique, soigné et qui a une véritable âme. On est au calme dans un écrin de verdure. Jardins magnifiques. Tout invite au repos et à la quiétude. Une adresse faire les yeux fermés !!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chers clients,
Je suis très touchée et honorée par ce commentaire et vous remercie vivement de l’avoir partagé. Notre merveilleuse équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre cette expérience lors d’un prochain séjour.
Il est vrai que le Château de la Ballue est un endroit propice à la quiétude.
Quant aux Jardins en cette saison, ils sont sublimés par leurs belles couleurs d’automne.
A très bientôt je l’espère,
Bien à vous,
Léa.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Beau château proche du mont saint Michel et de saint Malo des plages de Bretagne. Belles chambres beaux salons confortables et splendide jardin. Un lieu privilégié à choisir sans crainte. Très bien reçu. À recommander sans hésitation. J'y retournerai avec plaisir

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre appréciation de votre séjour. Nous sommes situés effectivement à 20 minutes du Mont Saint Michel, site Unesco incontournable à visiter et si magique. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Vous serez les bienvenus quand vous souhaiterez revenir,...peut-être à une autre saison, pour voir la Ballue sous d'autres lumières d'autres couleurs.
Bien à vous. MF